Bodgards...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helldorin
toubli que les bd peuve etre troll et que les troll sont a la base des sac a pv (moin que nain mais quand meme )

sinon dsl pour le francais sur les deux quote ^^ jai ecrit sa assez vite dsl ^^
oui effectivement mais je doute qu'avec tou ce ke j'ai di
kil arrive a 1700 pv... sa fai plus qu'un champi ou un proto sans Rats
Perso je dirais que tout ce qui zone est un peu l'ennemi du bogdard (sorcier en particulier)

Il n'y a pas que des avantages aux bd, il faut penser aussi au çast des pets et des buffs a chaque chargement (perso au lvl 35 avec Af + Bubu + commandant + 2 squel + 2 buff pet de zone + 3 buff pet c oom), aussi valable lors d'un rez evidament (et encore certains çastent commandant et pet juska trouver un bon type d'arme ...).

La spé armée est de plus en plus rependue, mais elle implique peu en affai, ce qui réduit l'efficacité des healeur, donc si on cast même commandant + pet tank + 2 heal ca reste moyen (d'où l'utilisation du drain qui, lui aussi, reste faible).

Un bogdard ça se solote a mon avis pour plus de classes qu'on ne croit, dans tout les cas il faut bien réfléchir avant de se lancer (ordre ? tuer joueur, pet ou commandant ? ...)

Bd c la classe qui dépend le plus de ces pets donc le plus d'un amas de bugs, pet qui heal pas tout de suite, pet bloqué dans un porte de fort ouverte, pet a la traîne, et en plus les pet bd, par moment décident seul de leur(s) action(s) ... (des fois il s'excuse style "Désolé maître, j'ai échoué" lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés