Aller à la page... |
Bodgards...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
PA au pbae mez ML9 , MR et il a plus qu'a prier
![]() |
![]() |
|
|
Bogdar c'est qd même une classe forte.
Etant ombre non BB, pour tuer un Bogdar il faut bien entendu passer la chaîne PA (mais bon c'est normal ça), il ne faut pas que les poisons soient résistés (merci à la ML3 spymaster d'ailleurs), et même comme ça, mieux vaut que le BD en face ne soit pas 6L+. J'ai pas pu tester la ML9, je ne le suis hélas pas encore ![]() Sinon, j'ai lu qu'un ménes solotait facilement un BD, je dis non ![]() Il y avait eu un post une fois sur le forum Alb, et la plupart des ménes ne peuvent pas tuer un BD. La raison ? Le drain qui suffit à lui seul pour maintenir le BD en vie. Maintenant un ménes haut rang, avec une bonne arme bien lente, et maître de la douleur je dis pas. Mais sans ça, même en mezzant les pets du BD, le BD n'a besoin que de son drain pour survivre face à un ménes. Maintenant pour ce que j'en vois Bogdar est une classe assez déséquilibrée en petit comité, mais Mythic n'accordant que peu de crédit à ce type de jeu, on ne risque pas de le voir nerfé car en masse le BD est bcp moins déséquilibré.
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Sinon certain dise qu'un bog n'as pas beaucoup de pv ,un bog de ma guilde stuf toa ,a 1700++ pdv .
Et sinon oui un bog en groupe amene beaucoup de chose interessante. Lasar |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|