Bodgards...

Répondre
Partager Rechercher
quand je te lit adex je perd le calme que j'avais au debut, mais je vais me controler.

Tu caricature les BD la, sa ne se resume aps qu'a drain. Ceux qui font sa, ils n'exploitent pas totalement le potentiel de leur classe.
Le bd ne se resume pas qu'a drain, surtout si il est pas spe affai (et oui tout le monde ne l'est pas)

Citation :
alor k'un tank pur pe tuer nimporte autre classe
Si on aprt dans ta logique, on devrai ouin parcque un tank pur est selon toi capable de tout kill? ben non je suis dsl.
Les bogdar sont tuables, tout comme les tank pures.
Il faut savoir savoir si prnedfre et pas spam une touche comme bcp le font.
Citation :
Provient du message de Soo
Ne pleurez pas encore sur les capacités abusés (ou supposés abusés) du Bogdar.

Attendez Frontier pour le faire (parce-que ça, ça va vraiment faire mal).
Vi pour frontiers, ça sera plus uniquement sur le BD mais sur Mid tout entier qu'on viendra pleurer
pas besoin de frontier pour que vs ouiné sur nous ^^

enfin bon un bd c fait 5 gars les gars on trestrestres mal joué c claire et net ... go delete pour eu car la c lamentable

le bd meme si c que une touche comme vs en savez quoi ? lol
le gars et derier son pc tu vois se quil fait ? tu ressent c tou ^^

le bd abusé ouai en masse sert pas a grand chose je trouve ( mz de zonne c fini pour se quil doit faire)

le pet healeur hib aussi la de maniere un peu moin poussé mais il la ^^

necro c comme le bodgard lanimiste lui et surpuissant en masse contrairement a ses homologue qui le sont que par le solot

et faut pas ouiné sur un bg qui est ptete bb ... sa sert pas a grd chose car tt classe buffé et intuable

sur le faite qu'un tank pur doit tué tout .... c claire c le somet de la chain alimentaire lui c le roi .... lol il est fort en grp mais en solot c une loque un champion se le solote un thane aussi palouf aussi reaver aussi c des hybride eu aussi

ha sinon jai vu un palouf se aire 5 kill faut le nerf!!
sinon on peu dire que tt classe qui tue 5 gars hormis ptet le necro bb avec des gars cac sa se solote pas avec une seul touche un enemie regrpé et qui sais joué surtout que c un mago

sur les 5 gars yen a qui c amusé a vouloir tapé un pet ou autre ?
le bd ss pet tu lui vire 70% de seschance de survit car il a pas mana infini

sinon oui le bd c ptete abusé mais generalisé c debile jugé ss conaitre aussi mais c pas la seul classe qui peu faire des chose comme sa

ps: kikin qui fait 5 kill d'afillé et forcement buffé car sinon c impossible c claire et net
Re: bodgar
Citation :
Provient du message de naturo
kikoo$
pq il se passe quoi avec frontiere pour les bogdars ??

bisous

ra du 5L qui e protege du cecité je croi et des cc a 90% je croi (je suis aps sur) et la jugernut qui monte le lvl de ton pet a 60 je croi pour un timer de 1 min je croi aussi ( pas sur aussi)
Re: Re: bodgar
Citation :
Provient du message de Helldorin
ra du 5L qui e protege du cecité je croi et des cc a 90% je croi (je suis aps sur) et la jugernut qui monte le lvl de ton pet a 60 je croi pour un timer de 1 min je croi aussi ( pas sur aussi)
en phranssé sa done quoa sylteplaié
j'ai d'ja gagné un BD en duel!!! sisi c vrai

en plus chui un pov thane spé 2H / ire ... et encore en plus il a pa bien jouer du tout pp

technique : 1 cast le commandant ce qui entraine les healeur une incantation de suite 1 instant sur un healeur ki lui retarde l incant et qui est aussi mi dan la file d attente pour heal
ensuite ben g u bcp de chance (ou ptet pas...) g reussi a 2 shot le BD malgré l instant drain life ki lui a fai recup un peu ed vie.

Croyais moi ou non c arrivé (1 seule foi certe mais bref passons )
Citation :
Je confirme, pour Juggernaut tout depend du level de la Ra que tu choisi sachant qu'elle coute assez chere quand meme mais qu'elle peut valoir le coup... par contre ca changera rien contre un mage qui pourra two shot le pet
Re: Re: bodgar
Citation :
Provient du message de Helldorin
en francais un peu plus clair svp ca donne quoi? car j'ai pas tous compris la
La RA unique bonedancer suite a frontiere donneras au rang 5 une immunité de 90% aux sorts mez / root / stun ( pas le stun physique ) / aveuglement et transformera le bonedancer et ses squelettes avec tous la meme skin, celui-ci sera donc plus dur a distingué

Source : http://la.horde.sauvage.free.fr/page...ra_fr_test.htm
Citation :
Alure of Death Le prêtre de Bogdar et tous ses familiers prennent la même apparence squelettique pour 60 secondes. Le prêtre de Bodgar résiste à 90% des sorts d'immobilisation et de réduction de portée.
Et la RA juggernauth augmente le level de ton pet de 10 par niveau de la RA jusqu'a un maximum du lv 70, et ceux pour 1 minute. Uniquement le commander
Le pet bog etant lv 41, selons le niveau de la RA ca ferais 51 / 61 / 70

Citation :
Juggernaut Active Augmente le niveau du familier pour 60 secondes des valeurs suivantes : (capé lvl 70) 900 10 20 30 Cabaliste, Enchanteur, P/ de Hell, P. de Bogdar (commandant uniquement)
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Re: Re: Re: bodgar
Citation :
Provient du message de Mirari Sacdos
en francais un peu plus clair svp ca donne quoi? car j'ai pas tous compris la
immunité de 90% au stun mezz et root + immunité totale à cécité durant 1 minute utilisable tte les 10 min.
j'ai lu dans le post un peu plus haut qu'un bogdar avait 1700 pdv me fo absolument la solution .
parce que là avec 1700 pdv non buffer ca va etre vraiment intuable (mais ca parait bizarre non buffer qd meme )
Citation :
Provient du message de Darknico

Et la RA juggernauth augmente le level de ton pet de 10 par niveau de la RA jusqu'a un maximum du lv 70, et ceux pour 1 minute. Uniquement le commander
Le pet bog etant lv 41, selons le niveau de la RA ca ferais 51 / 61 / 70 [/i]

Le temps de recast de ce truc est de 15mn.

Une vrai bombe moi je dis.
Citation :
Provient du message de Teutussette
j'ai lu dans le post un peu plus haut qu'un bogdar avait 1700 pdv me fo absolument la solution .
parce que là avec 1700 pdv non buffer ca va etre vraiment intuable (mais ca parait bizarre non buffer qd meme )
ba a mon avis je crois ke le BD a 1100 pv au 50 (chui po sur)
alor il doi avec surcap consti 25 surcap pv 200 et Resistance 4 (RA) et Consti 4
Citation :
Provient du message de Darknico

Et la RA juggernauth augmente le level de ton pet de 10 par niveau de la RA jusqu'a un maximum du lv 70, et ceux pour 1 minute.
imagine 3 ou 4 Bone bien buffé jusqu'au oreilles, ils vont se faire le drake avec ça
c'est bien tous les bd pourront respec grace aux pierres comme ca

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Adex
ba a mon avis je crois ke le BD a 1100 pv au 50 (chui po sur)
alor il doi avec surcap consti 25 surcap pv 200 et Resistance 4 (RA) et Consti 4
toubli que les bd peuve etre troll et que les troll sont a la base des sac a pv (moin que nain mais quand meme )

sinon dsl pour le francais sur les deux quote ^^ jai ecrit sa assez vite dsl ^^
Citation :
Provient du message de Kinolantis
c'est bien tous les bd pourront respec grace aux pierres comme ca
ouai sur les respec all ^^ mais je pens que sa va changé le drak avec les new ra c pas se que ln a en se moment ^^

sinon les respec ra passe sur des mob simple je croi a doden ( non animal) jai vu sa sur un report mais je me trompe ptete ^^
Apres des combats et des combats je croi que jai trouver la techinque : Tu dot le pet principal, le pet healer commence son travail et quand il comment a heal tu DD le bogdar a fond les manettes. Et paf le chien
Citation :
Provient du message de ALGORYTHM
Apres des combats et des combats je croi que jai trouver la techinque : Tu dot le pet principal, le pet healer commence son travail et quand il comment a heal tu DD le bogdar a fond les manettes. Et paf le chien
Si le bog te laisse DD c'est pas logique. A limite, 2cast (dont 1 Qc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés