[Orcanie] Cuuldurach Vendredi 11/06

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Yang-
je vais essayer de motiver ma guilde pour venir

Surement 1 barde 1 druide et 6 animistes :x
bon bah c pas la peine qu'on vienne a 45
Petit Update composition des groupes:

Groupe 1
Bardounette, Nerwen, Elowenn, Ryou, Darklight, Gouzi, Lanstiril, Aperikubus.

Groupe 2
Jaellan, Krysana, Circéliane, Etnennoxa, Sirmileah, Kahar, Itarese, Talibwyn.

Groupe 3

Eldwine, Razek, Kiza, Bluemary, Terrybogard, Harkont, Chapelier, Animiste .

Groupe 4

Menarys, Pryham , Vander the Drood, Phy, Ariok, Fedeloir, Dixain, animiste.


Groupe 5

Nargothrond, Lappeau, Cahart, Etiod, Aquasilver, Antipika, Shunrey, Lyavo.


Personnes restant à confirmer ou préciser, pour compléter et/ou former un groupe 6

Striker, Shadoss, Myfette la moufette (rien de personnel, Myfie-chérie ) Yang, Diwal, Ghorr, Lasarian, Luodig


6 Groupes complets me semblant un chiffre plus que raisonnable, nous stoppons là les inscriptions (je note toutefois les noms des gens interéssés malgré tout, il y a toujours des défections de dernière minute, je les send au moment idoine s'ils sont disponibles).

en cas de succès de l'opération, pourquoi ne pas recommencer une chasse au Dragon la semaine suivante avec ceux qui n'auront pas pu y participer?
Je serais présent
Druide heal/buff
ou Proto boubou
ou Animiste
__________________
SWTOR - Darth Nihilus - Hykuel Gardien
WAR - Gisoreux - Hykuel Maraudeur
DAOC - Hib/Orca - Vander Druide; Hykuel Protecteur
WOW - Cho'Gall/Horde - Hykuel Warrior
Composition des groupes

Groupe 1
Bardounette, Nerwen, Elowenn, Ryou, Darklight, Gouzi, Lanstiril, Aperikubus.

Groupe 2
Jaellan, Krysana, Circéliane, Etnennoxa, Sirmileah, Kahar, Itarese, Talibwyn.

Groupe 3

Eldwine, Razek, Kiza, Bluemary, Terrybogard, Harkont, Chapelier, Lenan

Groupe 4

Luthyen, Pryham , Vander the Drood, Phy, Ariok, Fedeloir, Dixain, Suly.


Groupe 5

Nargothrond, Lappeau, Cahart, Etiod, Aquasilver, Antipika, Shunrey, Lyavo.


groupe 6

Striker, Shadoss, Myfette la moufette (rien de personnel, Myfie-chérie ) , Diwal, Ghorr, Blorg, Luodig et Kisscool

Les leads de chaque groupe seront : Jaellan, Chapelier, VAnder, Lappeau, Myfette et moi même. Ils centraliseront les loots.

Précisions sur le fonctionnement:

Concernant les pierres :

25 respé all et 25 respé realm, s'il n'est pas possible de s'entendre sur leur répartition, il sera procédé à un ran100, qui aura lieu au sein des groupes. Il faudra être au moins 2L5 pour ran une pierre de respé realm.

Concernant les loots du dragon, ils seront ran par classe mage/combattant/ovate/furtif. Si aucun loot pour une classe n'est disponible, les membres de cette classe pourront ran dans une autre catégorie ou bénéficier de 20 point supplémentaires au ran pour les loot de moindre qualité.

En cas d'ex aequo celui qui aura précédemment obtenu une pierre de respé au ran ne remportera pas le loot.

Celui ou celle qui aura obtenu un loot, du dragon ou autre, ne pourra plus ran pour un autre.

J'espère qu'avec ce système, la répartition sera la plus équitable possible.

6 Groupes complets me semblant un chiffre plus que raisonnable, nous stoppons là les inscriptions (je note toutefois les noms des gens intéressés malgré tout, il y a toujours des défections de dernière minute, je les send au moment idoine s'ils sont disponibles).

Prochaine sortie envisagée : Invocateurs la semaine prochaine


Voilà ,a Vendredi 21h, Innis Carthaig ,bg Nerwen lisible par tous, mais seuls les leads s'exprimeront dessus.
Citation :
Provient du message de Nerwen
Prochaine sortie envisagée : Invocateurs la semaine prochaine

Si tu fais ca le vendredi a la même heure tu peux déjà inscrire ma barde

Enfin .... je suppose que tu parle de l'invocateur qui se trouve au summoner hall ? Et pas de l'invocateur lvl ~7 qui invoque des squelettes a coté de mag mell ?
Oki pour ouammmmm
Dsl de répondre un peu tard!!
Je voulai savoir si yaurai encore une tite place pour un proto shield/ga 50???? avec mb/mp/md/ig et plin de chose encore......

Dite mi si oui si non

Ciao tlm

Au faite :=
Danger===== Suly Ld environ 1fois toute les minutes !!! et en plus il couche avec tlm^^
Citation :
Provient du message de Nerwen




Voilà ,a Vendredi 21h, Innis Carthaig ,bg Nerwen lisible par tous, mais seuls les leads s'exprimeront dessus.
hmm, ne serait ce que pour les assist heal entre les groupes et citer le nom de la personne ciblée par l'AE du Drake, il faut laisser acces a tout le monde pendant le combat je pense
Citation :
Provient du message de Oiplip/13HPARIS
POURQUOI PRENDE 4 GROUP QUADN 1FG D4ANIMISTE + POD MANA SUFFI ,
À part la pollution des post et la pollution nocturne, tu fais quoi de bon dans ta vie?
__________________
Razz Ranger/Orc lvl 50 Empennage 1078
Hanrahan Ovate lvl 1 Armurerie 1161
Rootbeer Senti lvl 29 Alchimie 1126
Akissekseleschiefs Barde lvl 50 Forge 1073
Oggilthorp Druide lvl 47 Arcanes 1040
Axterisme Ranger lvl 26 Couture 1115
Re: Oki pour ouammmmm
Citation :
Provient du message de dragone
Dsl de répondre un peu tard!!
Je voulai savoir si yaurai encore une tite place pour un proto shield/ga 50???? avec mb/mp/md/ig et plin de chose encore......

Dite mi si oui si non

Ciao tlm

Au faite :=
Danger===== Suly Ld environ 1fois toute les minutes !!! et en plus il couche avec tlm^^

Vu que Yang ne peut pas venir, considère ton proto shield mb/mp/md/ig comme inscrit

@kiza : ben, s'il y avait eu plus de druides à participer, j'aurais fait appel à ton autre personnage

@Razz: magistral , j'aimerais pas être ton ennemie......

@Ptitbout: remarque très sensée et immédiatement prise en compte Je pensais restreindre l'accès pour éviter le flood intersidéral de 48 joueurs déchaînes, mais j'espère que les gens se modéreront eux mêmes, sinon, je mords
Citation :
Provient du message de Razz
À part la pollution des post et la pollution nocturne, tu fais quoi de bon dans ta vie?
vous croyez qu'il sait ce que ca veux dire ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés