[Orcanie] Cuuldurach Vendredi 11/06

Partager Rechercher
Re: Re: Sheeroe à l'ancienne
Citation :
Provient du message de Morrighan / Elowenn
Nerwen, gaie malgré le gros orage qui risquait de la jeter elle aussi hors de DAoC
Je suspecte que cet orage a des origines mystiques. Je suis persuadé que Cuuldurach le Maudit a usé de ses pouvoirs maléfiques pour déclencher cette tempête pour nous empêcher de le vaincre Temps14.gif

Au fait, le dragon s'est emparé de nos âmes en nous tuant. Si on a une attitude étrange dans les jours à venir (Bonhomme_fou.gif), si on est grognons et qu'on rugit pour un rien (Grrrr23.gif) et qu'on se montre extrêmement violents sur le champ de bataille (Violence57.gif), ca voudra dire qu'on est sous l'emprise de Cuuldurach.

Alors gare à vous les albs et les mids ! Demon41.gif
Merci.....
....à tous ceux qui ont participé à cette sortie, qui fut fort rentable pour....le guérisseur de Connla

Merci encore Apérikubus pour ces conseils éclairés, et Grrrrr à l'orage qui a privé ma Bardounette du Roi Blafard.

Mes excuses au barde qui fait le Dragon qu'en fg animiste, finalement, c'est pas une mauvaise méthode du tout

Je fais un post pour la prochaine sortie.
Tites xplications
RE tlm , c moi dragone, l'un des lead tank du groupe de Nerween
Je tenais a faire mes escuses pour mon Ld due a une micro coupure de courant.Malheuresement je n'ai pu me conecter ultérieurement mais sachez Nelween et tous les autres participants que se fut un moment super malgrès quelque tite prise de tete ds le Bg mais bon c normal 40 personnes joueur enrager pour avoir une respe c normal que les esprits s'échauffent)
Enfin bon un grand merci A la team de Nelween malgres le ld du barde ct kan mm fun et a tous les autres :^^

Byou all et Nelween compte moi deja ds t inscit pour la prochaine sorties car je serai la pour faire des 11-3 degats avec ma mini lame ;;^^
Re: Tites xplications
Citation :
Provient du message de dragone
RE tlm , c moi dragone, l'un des lead tank du groupe de Nerween
Afk en plein combat contre le dragon sans prévenir quant on est le pulleur principal et qu'on est censé garder l'aggro en tauntant, c'est mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés