[Orcanie] Cuuldurach Vendredi 11/06

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Razz
À part la pollution des post et la pollution nocturne, tu fais quoi de bon dans ta vie?
bli (kikoo razz )
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
Provient du message de Jaellan
vous croyez qu'il sait ce que ca veux dire ?

Certes Jaellan.. Surtout que tout est relatif en fin de compte, le "nocturne" y compris : pour Razz comme pour moi, il est 6h de moins, donc l'aprèm quand il fait nuit chez vous, en gros : Québec powa ^^. <a pas DU TOUT le don de compliquer les choses..>

@Nerwen : des ennemis, il en n'a pas bcp... Sauf pitetre son ancien patron que moi j'avais remis à sa place.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
si je suis connectée, je viendrai vous tenir compagnie

C'est une vieille histoire d'Amour entre ce lézard et moi
bon alors proto boubou (pas hybride hein ) viendra avec joie

need respe all pour respe hybride et stout

PS : MB3 ... et deter4 et bodygard mais ca risque de pas etre trop utile les 2 derniers
tiens c'ets marrant, çà j'étais sur Orcanie il y a quelques minutes, assise devant Innis à préparer mes macros.

"Barde X: tu viens faire le dragon?
-Moi: je le fais demain, mais je veux bien venir, çà me fera une répétition générale
-Barde X: ha ben désolé, on a déjà avancé, là :x
....
-Moi: J'organise une sortie " à l'ancienne" pour le tuer demain soir
-Barde X : oula
-Moi: à 6fg on a nos chances
-Barde X: y a 1 ou 2 animiste j'espère?
-Moi: oui deux, mais j'organise pas pour planter fontaine de mana, 1000 champignons et regarder le travail se faire.
-Barde X : ben si t'as envie de te coltiner 6 fg de noobax qui n'écouteront rien et qui seront afk tt le tps, c'est pa smon truc. Moi j'y vais pour avoir ma pierre sans avoir à la roll avec des noobs.
-Moi : c'est l'argument avancé pou rla sortie du Dimanche, çà. Depuis, ya plein de pierres à vendre...
-Barde X : wé "


Ceci pour dire que :

Je me suis trompée, en fait, y a pas tant de pierres à vendre, elles sont dans les coffres

Celui qui afk sans prévenir pendant le combat sera décapité
Celui qui ne respecte pas les consignes sera pendu
J'ai rien contre les animistes

J'ai déco après une série de logs :

Barde X vient d'être tué par un chevalier blafard
Animiste A vient d'être tué par une ombre blafarde
Animiste B vient d'être tué par une ombre blafarde
Empathe X vient d'être tué par un seigneur blafard
Animiste C vient .........

Alors j'espère qu'on arrivera tous en vie au Roi Blafard <prie très fort>

PS : vous avez vu ma signature? C'est moi qui l'ai faite (çà se voit, d'ailleurs )
LOL le barde X et mdrr les logs !

@Nerwen : lé très bien ta signature justement ! Si c'est vrai ! Enfin... on va oublier la dentisterie hein, paske ça fé peur.
C'est moi qui fait les miennes aussi.. bah vais avoir une question pour toi du coup quand je pourrai te sender.


Elowenn / Morrighan / Zorrah ^^
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Ariver au lézard en vie ?

pas de pb

(avec deux groupes de bras cassés comme moi on y est arrivé)

hein la guilde ?

en choeur derriere : oui Jael ! :bouffon:


(ps : ta signature est bien Nerwen)
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/jaellan.jpg
Merci a Llyn
Bon me revoilà de retour après une coupure de courant j'espère pour vous tous que vous y arriverez

Bonne chance tlm et en espérant que qqu'un reorganise une autre sortie un jour que je le voye au moins une fois

Et encore mici Nerwen pour avoir oragnisée cette sortie kiss
Arf, dsl pour toi. J'espère que ton ordi n'a pas souffert de la foudre. T'inquiète pas, y en aura d'autres

Cuuldurach a peut être gagné une bataille mais pas la guerre. On se vengera Feu08.gif

Merci à Nerwen pour avoir lead la sortie et à ceux qui l'ont aidé. Petite dédicace aux membres du groupe de Nerwen avec qui j'ai vraiment passé un bon moment
/kiss Ryou et oui : merci Nerwen ! Perso, j'ai passé une très bonne soirée, que ce soit sur le cc groupe, bg ou carrément le gros délire avec ceux qui SHARiaient sur le général !
(désolée ^^ Certains sauront pourquoi )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Merci a tout le monde pour la tres bonne ambiance ^^

Malheureusement comme le sharter ( ) est arrivé avec vraiment beaucoup de retard (arrivé a 23h10 au drake) je n'ai pas pu rester jusqu'au bout , alors encore un fois toutes mes excuses au groupe de nerwenn , que j'ai ainsi privé d'endu
Si ca n'avait tenu qu'a moi je serai évidemment resté , mais là je ne pouvais pas

En esperant qu'on refasse ca une prochaine fois
Sheeroe à l'ancienne
Merci Nerwen , pour le lead gai.
Merci Aperikubus , pour le co-lead souriant.
Merci tous , pour la soirée légère, même... non, surtout, si elle est à refaire (j'aimerais goûter aux crêpes d'Ariok ).
__________________
Lanstiril
Re: Sheeroe à l'ancienne
Citation :
Provient du message de Lanstiril
Merci Nerwen , pour le lead gai.
Merci Aperikubus , pour le co-lead souriant.
Merci tous , pour la soirée légère, même... non, surtout, si elle est à refaire (j'aimerais goûter aux crêpes d'Ariok ).
Rho nooooon !! Elles sont pabonnes ses crêpes à Ariok !

Nerwen, gaie malgré le gros orage qui risquait de la jeter elle aussi hors de DAoC, vi... /kiss Bardou et pas cool pour toi, j'espère qu'on se rattrapera en flood lors d'une autre sortie.

Quant à Aperikubus, ben... mon chéri s'est découvert des dons de floodeurs, quand il ne lead pas (en main lead ^^) ! Comment ça j'ai une mauvaise influence ??
/GroCalin à Aperi...

@Dravel : loll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés