Les forums JOL

Myfie

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 12:12 - Discussion
Bonjour les hordeux (et puis les autres aussi quand même:p), Je suis à la recherche d'un forgeron capable de me fabriquer ce ... Lire la suite
2 mars 2005 à 18:25 - Messages
En effet c'est un serveur PvP. Cela signifie-t-il donc que l'on doive débrancher pour autant son cerveau?Si j'avais voulu évolu... Lire la suite
Je respecte chaque point de vue.Personellement me faire tuer en chaîne ne m'apporte aucun plaisir et d'ailleurs je ne fais rien... Lire la suite
25 janvier 2005 à 10:24 - Messages
mdr bouhou oui les quilles...bon c'est un tout en même temps <essait de se rattraper lamentablement>... Lire la suite
24 janvier 2005 à 15:56 - Messages
merci pour l'organisation et votre gentillesse et tout et tout:)Et puis et ben je suis arrivée à toucher des boules au bowling ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 17:44 - Messages
Dix et moi on sera là si on dodote quelque part :D... Lire la suite
(pour faire plaisir à N.DeZ)mici vous être trop croquignotes :rougit:... Lire la suite
5 décembre 2004 à 19:17 - Messages
23 août 2004 à 20:09 - Messages
Dix et moi on ne pourra hélas pas venir :'(200 euros aller/retour pour un week-end c'est trop cher :/.Snifffffff... Lire la suite
19 août 2004 à 16:34 - Discussion
Quand ? je ne sais pas :maboule: En soirée ou en we :D Avec qui? Qui qui voudra :) Et j'abuse là....je sais ....un pitit l... Lire la suite
17 août 2004 à 11:54 - Messages
mici nue:) Vengeance sur les horreurs :enerve:... Lire la suite
17 août 2004 à 10:58 - Messages

Jeux

Myfie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myfie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myfie n'a publié aucune critique de jeu.