[Broc] [ALB] avez vous pensez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre .... sur Mid on group en Guild Only on group pas avec ceux de nos alliances t fou toi

Sauf a 2h du mat kand y a plus de koi faire un group

Icdor c Zeseb je le sens ! NEED confirmation
Zeseb ?
Heu, la je voudrais bien comprendre
Je n'ai JAMAIS post ici , mais alors jamais...
Et alors je ne vois pas en quoi, j'ai le moindre rapport avec le sujet ?
Vas y éclaire moi
Ct pour le paladin qui solote sur Odin j'ai pensé a toi stou
Excuse si c pas toi d'avoir pensé que ce piwi pouvez etre toi
Et dit pas que tu post Jamais la preuve tu viens de posté !

PS: Ta le bisous de mon Chaman : Bearghost
Citation :
Provient du message de lcdor
Hum t as deja vu un BK leader ^^ a part pour defendre ses forts quands ils sont attaques bien sur ?
Excellent celui-là .

Allez les Bk go lead sur emain casser des portes de Rk vides !

Sérieux Icdor des fois il faut se remettre un peu en question avant de poster n'importe quoi ...
Excuse acceptée
Et oui c'est vrai y pas pas forcément beaucoup de paladins qui solotent à Odin, mais je t'assure, je n'y suis pour rien dans ce post

P.S: Nerf les chaman; impossible à gérer en étant Pal
un bon gros postalakon sous couvert de pseudo non identique au pseudo ig tu prend des risques mon pote t'assume grave...

je prendrai meme pas la peine de contredire tout tes arguments tellement ta vison de la chose est éronnée....

édit : en fait non tu mérite pas d'etre mon pote...
Plus serieusement
Perso, quand j arrive sur la zf et qu il y a deja un lead bah je l'écoute et le critique pas ...c 'est aussi simple que ça..

Sinon sur emain il est souvent presque impossible de lead la masse, souvent Hagon arrive à faire qq chose de concret mais il faut avoir le coeur accroché et les nerfs solides
sur alb on arrive pas a trouver nos clavier, aucun alb ne sait jouer, et aucun alb ne sais aller ailleur que TPA le RVR alb se limite uniquement au bas du TPA Emain parfois ils vont jusqu'aux grogans mais c'est rare.

Partant de là les albs ne pourront jamais reussir a bien jouer.

(c'est ce qu'il y a ecrit dans la notice du jeu)
Citation :
Provient du message de LalithieI
sur alb on arrive pas a trouver nos clavier, aucun alb ne sait jouer, et aucun alb ne sais aller ailleur que TPA le RVR alb se limite uniquement au bas du TPA Emain parfois ils vont jusqu'aux grogans mais c'est rare.

Partant de là les albs ne pourront jamais reussir a bien jouer.

(c'est ce qu'il y a ecrit dans la notice du jeu)
Tu casse le mythe, je pensait que les albs ne savaient pas tout ça
Citation :
Provient du message de Laveide
Wow c'est un gros afk bio alors
Bah... Perso tellement c'est long defois je prend mon portable pour lire les Reply de certains sur la cuvette, ca m'Aide considérablement a m'exprimer par autres chose que des mots sans pour autant importuné le lecteur de l'odeur
Pourquoi plein d alb a emain, c est assez simple, les gens qui ne sont pas dans une grosse guilde et/ou qui ont peut de temp devant eux pour jouer vont a emain, histoire de pas attendre 2 h pour arriver a faire un groupe.

Je prefaire encore filer mes rp que de rester au TP pendant 2 h a rien faire en attendant un hypothétique clerc, sorcier, mene ou autre. C'est un jeu et etre le roxor du mois n'est pas le but de tous le monde.

Pourquoi il y a de petite guilde ? ben tous simplement des fois il s'agit de gens qui se connaissent IRL, ou des gens qui prefaire etre dans une guilde a taille plus humaine, il y a plein d autre raison ....
Re: [ALB] avez vous pensez ?
Citation :
Provient du message de lcdor
Est ce que par hasard il ne vous serais pas venus a l idee d un groupe alb mene par un vrai lead ( pas un pseudo farmer mga - mgm )

Tu vas à emain pour quoi toi?
Re: Re: Re: [ALB] avez vous pensez ?
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Moi j'y vais pour cueillir des marguerites pour la fete des mamans dimanche
Bisous à maman Arkhos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés