[Broc] [ALB] avez vous pensez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Slammy /agree mais ca je le savais le but etant de l expliquer au reste des albs
t en a oublier une quand meme :
grouper des gens only de son alliance ne fera pas avancer les choses ...
Citation :
Provient du message de lcdor
Slammy /agree mais ca je le savais le but etant de l expliquer au reste des albs
bah dsl nous on avance .... pk ? pas toi ?
mais si .... mais bon je vx dire par la que y a des petits rangs qui voudraient bien rp avec vous et ca les grosses guildes semble avoir completement oublie c est quoi que d aider les autres
Citation :
Provient du message de Emah
Sauvan et sa jambiya c'est l'avenir imo
Kill les BB et afk bio a coup de Volley TPA sur la galette c'est l'avenir...

Gratz RvR
Citation :
Je connais trés peu de Guildes / Alliances qui ne groupent JAMAIS des gens extérieur à leur Guilde / Alliance.

Par contre je rejoins Aratorn et Nydau' , une Guilde/Alliance ca sert aussi à monter des groupes viables en RvR. Faut pas juste compter sur le coeur sur la main qu'ont les Albionnais pour être groupé.
Citation :
non ca fera avancer les relation au sein de son alliance.

Hagon rox stou !!
non serieux qd il fallai bouger en ZF son bus emain il l'a souvent fait.
Bella hagon vu le nombre de fois ou on l engueule quand il lead c est normal ca :/
Il en a un peu marre , il essaye de faire bouger les choses et ne recoit que des critiques
btw on s en tape un gros peu kan meme

la solution a tes questions a été donnée 50 000 fois environ depuis que tu joues ==> go ailleur que sur emain

et c est encore plus vrai kan il n y a aucune relique sur hibernia

et si t en a vraiment marre, bah tu stop de jouer ou tu go reroll sur un autre serveur
Citation :
Provient du message de -maZe- / Alys
Alb c'est bon cherchez pas, vous etes nés pour donner du RP.

Albion : B0rN To b3 F4rM3d
Tsss
Albion 4tw
Re: Re: [ALB] avez vous pensez ?
Citation :
Provient du message de Numys
Il manque certaine classe a Albion pour pouvoir faire des grps optimisés (2healeurs + speed, ce qui est vraiment le base d'un grp optimisé) sans attendre 2H au tp comme tu dis
Le problème C pas qu'il en manque C qu'il ne s'organise pas assez , d'accord kelke fois tu ne peut pas avoir un groupe opti rox , mais C pareil chez hib et mid
Citation :
coxni baka t a rien compris
il ose me traiter de Baka !!!

troufiasse !!

le mec il pense avoir inventé le fil a couper l eau chaude avec son post tout moisi et il ose regarder les gens d en haut

je fais un diner mercredi prochain avec des gens sympa ... tu veux venir ??

Bella
Citation :
mais si .... mais bon je vx dire par la que y a des petits rangs qui voudraient bien rp avec vous et ca les grosses guildes semble avoir completement oublie c est quoi que d aider les autres
Rvr n'est pas que RP.

C'est vraiment fou d'entendre des conneries pareilles.

Dis moi, quand tu as le choix de gper avec tes amis en qui tu as confiance, est-ce que tu vas prendre un gars qui chiale, qui fait n'importe quoi sans suivre les conseils, qui comprend rien et qui dégpe au 1e rel?

Dsl mais les gens qui sont haut rang ont fait leur preuve. T'as qu'à faire pareil.

Les "grosses" guildes (et les autres) occupent en priorité de leur membres, ce qui me semble normale car l'entraide est quand même le but premier de toute guilde.
Les groupes viable sont des gens qu'ils se connaissent entre eux mais quand il manque une classe pour finir le grp et que les mais connecter sont poas la ben tu send un gars un peu au hasard tu tombe sur des mauvaises ou sur des bonnes j'ai eu la chance qu'on m'est send car j'avais une classe qui rechercher (méné) bien entendu c'est + dur pour els autres classes

LA REUSSITE POUR DES BON GROUPES C'EST LE SEND ET NON LE CC !

pourquoi veut tue que les groupes qui jouent souvent ensemble changent ? si ca marche ???
Citation :
hmm gaffe ca va finir en attaques persos sur certains leads
Clair !

Surtout que c'est jamais des gens réputés pour leur lead qui critiquent les autres leads mais souvent des illustres inconnus qui jamais ne prennent le risque de tenter l'expérience exaltante qu'est le lead

Critiquer un lead sans vouloir soit même accepter de mouiller la chemise c'est un peu facile je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés