[Broc] [ALB] avez vous pensez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
I had a dream \o/
Citation :
Provient du message de Xei Atreides
I "have" a dream.
Moi c'est au passé :/ ce rêve on ne l'a plus
Citation :
Provient du message de lcdor
donc non un hib ou mid haut rang ca lui dit pas ?
tu va troll sur tout les post ?
erst-ce que les alb sont a lagonie demandant de l'aide pour lead ?
non je crois pas.
@Aratorn : osez dire que les petite guilde/alliance ne servent a rien c lamentable !!!

car je te rappel ke certain joueur ne joue a DAOC que pour etre avec leur ami , certain prenne DAOC pour un tchat en 3D , d'autre n'on po le temp de jouer bcp donc ils sont bcp mieu dans une petite /as car ils connaitront plus facilement tout le monde ke dans une grosse /as.

tout le monde n'est po no-life comme toi ou moi donc il faudrait ke tu est plus de respect , et Emain comme g lu plus ht dans le post ca a un avantage : tout le monde est grouper labas c du counter-strick !!!

toi ki soit disant ne va po a emain , quand je t'ai croiser tu etait toujour en groupe optimiser , donc tu peu te permetre de bouger ou tu veu , un groupe non-optimiser sur odin il passe po la mg et sur hadrien , il se fait chier et le premier groupe k'il rencontre c le /rel !!

je te met au defie de monter un perso po aux normes "de la roxxor attittude " mais un template ki te plait tu va voir si tu arrive a etre grouper en dehors de emain !!!
aratorn tu proposes quoi alors des gu de +100 personnes ou personne ne se parlera et ou on sera grouper en fonction de notre rang ..... ??

@ : lamentable
Re: [ALB] avez vous pensez ?
Citation :
Est ce que par hasard il ne vous serais pas venus a l idee d un groupe alb mene par un vrai lead ( pas un pseudo farmer mga - mgm ) mais un lead que tout le monde ecoute et suivent sans se poser de questions , que le cc rvr soit fluide et ne serve qu a donner des informations , que tout le monde ne rale pas apres le lead si on dead . Que les groupes alb soit composees de maniere optimise ( 2healeurs et un speed dans chaque groupe deja ) , que l on attende pas 2h au tp alb pour former le groupe , que les grosses gu groupe avec d autres personnes que leur alliance .
Et meme que les groupes se constituent directement a cs

1. Pour faire des gpes opti, faut déjà avoir des moyens. Pas assez de clercs/méné sur Alb c'est dit et redit.
- Les clercs sont pour 95% heal/buff donc pur soutien. Bcp ne jurent que par leur frag.
- Les méné sont chiant à pex car ne sert pas autant que ça en pve, alors que les bardes... Indispensables.

2. Les bons leads ne restent pas sur Emain. Hib a zéro rk, qu'est-ce que tu vas foutre là-bas!

3. Tous les gens ne râlent pas ni ne floodent le cc. Mais sur Emain il y a une majorité de débilos qui hurlent dès qu'il y a qlqchose qui va pas.

4. Joli troll.

Petite ou grosse gu, le même combat. Bouge toi le cul pour organiser des gpes à peu près équitables avec des gens que tu connais et au lieu de jouer l'assisté LFG.
Citation :
Cerwyn je jou pas l assiste , je fais moi meme mes groupes mais je parle en general au cas ou tu n aurais pas compris

Allez /kiss
t un roxxor qui vient donner des lecon en fait ?
Citation :
Cerwyn je jou pas l assiste , je fais moi meme mes groupes mais je parle en general au cas ou tu n aurais pas compris

Allez /kiss
de quoi tu te plaints alors?? si les gens veulent trouner en rond a emain sans rien faire beh qu ils tournent en rond..nous sommes suffisement de alb pour avoir la masse a emain et occuper HW et odin convenablement ... de plus ca permet au gens qui en sont pas fan du bus (util ou pas) d avoir 2 zones ou ils peuvent tourner.

De plus rien ne sert d essayer d echanger les mentalité avant frontier ou la bin se sera nettement plus rapide...plus de visur pour emain sans passé par prise de fort et création de tp je suis sur qu il y aura une nouvelle zone de regroupement mais il n y aura deja plus de passage obligé (mg) comme en ce moment.

Ensuite ce quie st des grpe il n y a pas la proportion 2 clerc + 1 mene+1 sorcier pour faire els abses d un grpe opti donc les gens sont bien obligés de faire comme ils peuvent

sinon ton jolie Post ouinouin sur un pseudo caché ca montre bien commetn tu assument tes convictions..ton GM va de flageler en public s il apprend que tu oses pousser des critiks??
on arrive HW on rencontre un groupe haut rank -> on se prend un perfect.
et ce plusieurs fois de suite a release et revenir jusqu'a ce qu'on soit une masse. (entre temps certains on deco trop deg)

a cote de ca je vais Emain, je release 1 fois par heure et je me suis gavé.

pour moi la zone ou je suis un RP sur pattes c'est pas Emain.
HW c'est un terrain a bus ou groupe optimisé jusqu'au BB au tp.

quand on voit maka ou gigi gueuler (oui c'est rare ^^) parcequ'ils se sont fait perfect ca me donne vachement envie d'aller sur HW

et pourtant le groupe est RR9+...
bah je n ai jamais jouer sur hib ou mid broc mais je pense que c est comme sur ys , ils groupent meme des gens qui ne sont pas de leur alliance .... Alb devrait en prendre conscience ce n est pas par ce que un fg BK sera rr9 que alb pourra rivaliser contre un bus hib/mid rr9 ...
En clair toute les grosses alliance snobent les autres ( c est mon point de vue et a beaucoup d autres egalement ) mis a part une la DR
Citation :
Y a pas un hib ou mid haut rang qui veux reroll sur alb/broc pour leader et expliquer ?
J'avais pas l'impression qu'on avait besoin d'aide...

Change de zone de rvr, tu verras, y a une foule de choses qui se passent en dehors de tp emain-mga ...

Citation :
je fais moi meme mes groupes mais je parle en general au cas ou tu n aurais pas compris
En gros si j'ai bien compris, tu fais une bonne grosse généralité et tous les alb sont mauvais, incapables de monter un groupe ou de suivre un lead ?

Citation :
HW c'est un terrain a bus ou groupe optimisé jusqu'au BB au tp.
??? Un peu excessif quand même

Citation :
quand on voit maka ou gigi gueuler
Maka qui gueule ça compte pas vraiment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés