|
bah sur alb on pense pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [ALB] avez vous pensez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ben alb ces facile soit ces 5fg et tu rip soit ces entre 1 et 2 fg et tu rigole donc ces sur vs avez un pb
parole de mid |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Y a pas un hib ou mid haut rang qui veux reroll sur alb/broc pour leader et expliquer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
donc non un hib ou mid haut rang ca lui dit pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
car je te rappel ke certain joueur ne joue a DAOC que pour etre avec leur ami , certain prenne DAOC pour un tchat en 3D , d'autre n'on po le temp de jouer bcp donc ils sont bcp mieu dans une petite /as car ils connaitront plus facilement tout le monde ke dans une grosse /as. tout le monde n'est po no-life comme toi ou moi donc il faudrait ke tu est plus de respect , et Emain comme g lu plus ht dans le post ca a un avantage : tout le monde est grouper labas c du counter-strick !!! toi ki soit disant ne va po a emain , quand je t'ai croiser tu etait toujour en groupe optimiser , donc tu peu te permetre de bouger ou tu veu , un groupe non-optimiser sur odin il passe po la mg et sur hadrien , il se fait chier et le premier groupe k'il rencontre c le /rel !! je te met au defie de monter un perso po aux normes "de la roxxor attittude " mais un template ki te plait tu va voir si tu arrive a etre grouper en dehors de emain !!! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bella perso oui ^^
Pour avoir jouer un enchant moon sur ys hib je t assure que oui alb a du souci à ce faire |
![]() |
|
Prophétesse
|
just /agree Labetise
|
![]() |
|
|
ué Aratorn, monte nous un un fléau spé lame / parade !
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ouais mais bon a mon avis
enfaite nan j'ai pas d'avis |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
aratorn tu proposes quoi alors des gu de +100 personnes ou personne ne se parlera et ou on sera grouper en fonction de notre rang ..... ??
@ : lamentable ![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
Prophète / Prophétesse
|
Cerwyn je jou pas l assiste , je fais moi meme mes groupes mais je parle en general au cas ou tu n aurais pas compris
![]() Allez /kiss ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
LOLOLOL0L TOUS DES PEONS LES ALBS .
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|