[Broc] [ALB] avez vous pensez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saalazar
J'avais pas l'impression qu'on avait besoin d'aide...

Hum t as deja vu un BK leader ^^ a part pour defendre ses forts quands ils sont attaques bien sur ?
Citation :
Provient du message de lcdor
bah je n ai jamais jouer sur hib ou mid broc mais je pense que c est comme sur ys , ils groupent meme des gens qui ne sont pas de leur alliance .... Alb devrait en prendre conscience ce n est pas par ce que un fg BK sera rr9 que alb pourra rivaliser contre un bus hib/mid rr9 ...
En clair toute les grosses alliance snobent les autres ( c est mon point de vue et a beaucoup d autres egalement ) mis a part une la DR
mouahahah je suis mdr
Citation :
Hum t as deja vu un BK leader ^^ a part pour defendre ses forts quands ils sont attaques bien sur ?
Il me semble pourtant qu'il arrive souvent à gendan de participer activement au lead ou de leader lui-même la défense/reprise des forts de notre ZF. Et pas seulement du fort BK comme tu sembles le sous-entendre...

Je peux me tromper mais je trouve que les cc zf alb sont assez agréables et les nombreuses guildes qui y participent s'entendent assez bien à première vue.

Si tu attend des bk qu'ils leadent le trajet tp emain-mga c'est sûre c'est pas pour tout de suite on pourrait même dire sur emain tout court ...
A ma connaissance il y a tres peu de grands lead je cite :

Grigold ( disparu )
Zorgus ( ne lead plus :/ )
Tonka ( disparu )
Occitan ( en a marre sans doute ^^ )
Saunvan ( encore du chemin a faire )
Blapshem ( essaye de faire bouger les choses )
Citation :
Provient du message de Labetise
@Aratorn : osez dire que les petite guilde/alliance ne servent a rien c lamentable !!!

car je te rappel ke certain joueur ne joue a DAOC que pour etre avec leur ami , certain prenne DAOC pour un tchat en 3D , d'autre n'on po le temp de jouer bcp donc ils sont bcp mieu dans une petite /as car ils connaitront plus facilement tout le monde ke dans une grosse /as.

tout le monde n'est po no-life comme toi ou moi donc il faudrait ke tu est plus de respect , et Emain comme g lu plus ht dans le post ca a un avantage : tout le monde est grouper labas c du counter-strick !!!

toi ki soit disant ne va po a emain , quand je t'ai croiser tu etait toujour en groupe optimiser , donc tu peu te permetre de bouger ou tu veu , un groupe non-optimiser sur odin il passe po la mg et sur hadrien , il se fait chier et le premier groupe k'il rencontre c le /rel !!

je te met au defie de monter un perso po aux normes "de la roxxor attittude " mais un template ki te plait tu va voir si tu arrive a etre grouper en dehors de emain !!!
Merci! tu m'as épargné une réponse
Citation :

Grigold ( disparu )
Tonka ( disparu )
euh et Gendan ? et Uphelus ? et bien d'autres encore lol
Citation :

Grigold ( disparu )
Tonka ( disparu )

Gogo leader et devenir le sauveur d'Albion !!!

Mais toute façon c'est bon y'a Myrtle qui revient ...
Citation :
hmm tu joues depuis peu non ?
parceque la liste montre les lead sur la dernière année surtout (à part Tonka ; et aucune réference à Eliveth/Hagon)

je répondrais pas aux autres attaques infondées j'aurais trop d'exemples a donner sur 2 années.
Citation :
il se fait tout le temps engueuler en plus :/
Oui car y a toujours des gens pour qui il est plus facile de critiquer et de râler que d'organiser eux même quelques choses.

C'est sure qu'il est plus facil de dire "Tin marre, lead de M..., alb sux, je déco " que de prendre le lead de plusieurs groupes alb dans un un but précis (prise de fort, reprise de fort, rk , etc)...
Citation :
T'en as d'autres des trolls à la mords moi le noeud ?

Oui les BK Leadent parfois. Et non on n'a pas besoin de leaders d'importation.

Faut juste que des nazes comme toi arrêtent de critiquer les grosses guildes et les grosses alliances et de sortir nawak à tour de bras.

Le RvR c'est pas que Emain
Le RvR c'est DONNER avant de recevoir ( Cf les spés /cc emain " Infos ?" en boucle toute une soirée )
Le RvR c'est reprendre ses forts
Le RvR c'est CLAIM les forts de sa ZF , Les upp , Up les portes et si possible laisser les claim à des guildes qui ont des connectés souvent ( voire des forts claim en ZF Albionnaises par des Guildes qui ont zéro connectés même avec les ano à 22h , ca me hérisse le poil ).
Le RvR et les groupes ca se construit aussi. On essaye des compos , on se promène , on fait preuve d'initiative , de stratégie. On ne se contente pas de lire les VNBoards , de chercher la compo FoTM qui va bien et de venir sur JoL monter la team fixe de roxxor en accord avec cette compo.
Le RvR c'est quelque chose de social aussi : un FG optimisé peut être énervé si un scout solo flèche le healeur du groupe en face mais si on demande avant et qu'on se souvient des réactions pour plus tard ben des fois aprés on a même des send de remerciement.
Le RvR il commence avant de se logger : on apprend les cartes, les noms de zones , les capacités des classes adverses , les capacités des classes de son royaume , on enlève ses oeillères ( Scout c'est weak, moine ca sert qu'à heal , Paladin 2H c'est weak, Mid c'est cheaté etc etc )
Le RvR c'est pas tout cuit tout roti dans la bouche , faut se servir de son cerveau : hurler "RUSH BORDEL MAIS RUSH" sur une cabane où sont réfugiés 2 groupes PBAOE gros rangs sous BG et fontaine soins/Mana ne sert à rien tant que les GTAOE et les Vollées ne sont pas en action. hurler "PUT1 MAIS CHEAT QUOI on se fait étendre parce que vous ne rushez pas " aprés ce rush malheureux est non seulement inutile mais vous fait une réputation ...

( Ad Nauseam )
Citation :
Provient du message de Saalazar
Oui car y a toujours des gens pour qui il est plus facile de critiquer et de râler que d'organiser eux même quelques choses.

C'est sure qu'il est plus facil de dire "Tin marre, lead de M..., alb sux, je déco " que de prendre le lead de plusieurs groupes alb dans un un but précis (prise de fort, reprise de fort, rk , etc)...
Tout a fait d'accord.
Citation :
Provient du message de -maZe- / Alys
Alb c'est bon cherchez pas, vous etes nés pour donner du RP.

Albion : B0rN To b3 F4rM3d
Je reporte à un modo tu dépasses les bornes Alystene.
Citation :
Provient du message de Sylvan
Je reporte à un modo tu dépasses les bornes Alystene.
Je dirais même plus les bornes des limites, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés