[Broc] [ALB] avez vous pensez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que par hasard il ne vous serais pas venus a l idee d un groupe alb mene par un vrai lead ( pas un pseudo farmer mga - mgm ) mais un lead que tout le monde ecoute et suivent sans se poser de questions , que le cc rvr soit fluide et ne serve qu a donner des informations , que tout le monde ne rale pas apres le lead si on dead . Que les groupes alb soit composees de maniere optimise ( 2healeurs et un speed dans chaque groupe deja ) , que l on attende pas 2h au tp alb pour former le groupe , que les grosses gu groupe avec d autres personnes que leur alliance .
Et meme que les groupes se constituent directement a cs

< Ouf vient de se reveiller il a pris hib pour alb >

Le pire I am a lonesome palouf
Quand Alb aura pigez que a Emain ils sont des rp sur pattes pour War , Curse and Co et qu'il n'y a rien a prendre hormis 30 rp dans le bus de 7fg ben on aurait fait un grand pas.
Re: [ALB] avez vous pensez ?
Citation :
Provient du message de lcdor
Que les groupes alb soit composees de maniere optimise ( 2healeurs et un speed dans chaque groupe deja ) , que l on attende pas 2h au tp alb pour former le groupe , que les
Il manque certaine classe a Albion pour pouvoir faire des grps optimisés (2healeurs + speed, ce qui est vraiment le base d'un grp optimisé) sans attendre 2H au tp comme tu dis
Tu parles d'un leader sur Emain qui ne fasse pas MGM-MGA : mais que veux tu qu'Albion fasse d'autre sur Hibernia actuellement vu que ce royaume ne possède plus de relique?

Si tu veux que ce rêve se réalise, rejoins les groupes albionais qui envahissent Odin ou ceux qui défendent Hadrien.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lechuck je duote sur odin ^^ ( mais bon ca reponds pas au probleme emain comme odin , les gens preferent rester a emain :/ ) Et les groupes albionnais comme tu dis c est de grosse gu qui veulent grouper personne qui est pas de leur As ou alors des rangs 6L+
heu je n'ai pas tout compris

en ce qui concerne les "ralages", parfois ca sers a rien, mais ca peut etre aussi des critiques, et ca sers a avancer, tant pour le lead que pour les autres
maintenant faut aussi penser que des fois ce n'est pas justifié

en ce qui concerne l'optimisation des grp, faudrait qu'il y ait alors faudrait que bcp de monde reroll sorcier, théu, méné et clerc je pense (comme sur hib bcp de monde devrait reroll ovate, et sur mid guerisseur shaman etc), on ne peut pas reprocher aux joueurs de jouer la classe qu'ils aiment
Lyk je jou pala depuis la beta et je peux te dire que des noobs j en ai vu passer excusez moi le terme la mais bon c est vrai sur 100 pals y en a 20 qui savent jouer la generalise par contre . Donc voila quoi a quoi serve 80 pals qui save pas jouer a part give rp au curse , GN , Tempest ect ( cherche meme plus a savoir pkoi y a tant de haut rangs chez les ennemis ^^)

Ps : post pour dire que je sais pas jouer inutile je suis en ano la c est pas mon pseudo ^^
Hmmm ben des noobs y'en a le meme pourcentage sur les 3 realms sauf que sur alb y'a plus de gens donc y'a forcément plus de noob.
Hé sinon sur 100 paloufs y'en a 20 qui jouent bien ben j'ai pas grand chose à dire à part

PS: Sinon la population de clerc sur alb est en forte augmentation les clercs on en a quasi tout le temps mais le problème majeur c'est les sorciers car y'en a pas masse et sans c'est difficile de faire quelque chose de correct
Citation :
Provient du message de Lyk
...
mass reroll sorcier en cours

sinon pour revenir au pb emain est la zone farming alb on vas pas sur emain pour des event realm c juste un carte a la counter strike avec plus de monde c tous :d
Citation :
Quand Alb aura pigez que a Emain ils sont des rp sur pattes pour War , Curse and Co et qu'il n'y a rien a prendre hormis 30 rp dans le bus de 7fg ben on aurait fait un grand pas.
pas mieux très franchement.
Citation :
Provient du message de dervic
Ce qui n'est pas le cas de "tout" Albion, mais d'une partie uniquement.

Citation :
que les grosses gu groupe avec d autres personnes que leur alliance .
Bha, là je pose le problème à l'envers. A quoi servent les petites guildes dans des alliances inexistantes si elles n'arrivent pas à former leurs propres groupes RvR.
Il ne faut pas s'étonner de galérer à trouver un groupe lorsque le /gc who donne 3 et le /gc who alliance donne 12.

Citation :
Et meme que les groupes se constituent directement a cs
C'est déjà le cas de pas mal de monde. Sauf que leur destination n'est pas Emain, mais Hadrian Wall, où encore Odin's Gate.

Maintenant, pour en revenir au point principal, je suis contre le principe du bus à Emain.
Simplement parce que, ce bus, à Emain, il ne sert à rien, mais alors, absolument rien. Que dalle. Nada.
Il n'y a plus rien à récupérer à Emain, alors busser pour busser, je comprend pas.
Vous voulez faire un bus utile, un bus qui fonctionne, un bus qui ait un sens ?
Faites le à Hadrien, quand nos forts sont en danger, ou faites le sur Midgard, pour mettre les forts de nos adversaires en danger.
Mais le bus d'Emain, il ne sert à rien, si ce n'est à vous faire encore plus farmer, parce qu'en face, si ils bussent eux, c'est tout autre chose ( vous avez déjà vu un bus de 3-4 FG mids optis ? bha ça donne pas envie de les croiser ).
Une grosse partie arat.

Quand le soir tu fais des emain a plus de 120 et le reste des zones dont surtout odin a 20 30 et Hadrien parfois a 0 ou alors 20 25 ben désolé ya un pb ^^

Mais voila tu l'expliques bien dans ton post, le bus d'Eamin ne sert a rien hormis filer des RP au rush MOC PBAE
Citation :
Provient du message de lcdor
aratorn quand je fais /gc who alliance j ai 135 personnes de connectes ^^
Bha alors apprends à te servir des cc, parce que si avec 135, tu arrives pas à former un groupe, tu y arriveras jamais.
Ceci dit, reconnaissons aussi que certains sont victimes de ces regroupements (du fait qu'il y ait souvent 100+ albs a Emain). Je peux comprendre qu'un type qui n'arrive pas a grouper pour HW ou Odin aille faire un tour a EMain ou il trouvera quelqu'un qui le groupera (même si c'est pour se faire farmer dans la seconde qui suit).

Au moins il a eu l'impression de faire quelque chose, même si ça a servi a rien.
Aratorn de plus je t assure mais alors la pour de vrai que certaines personnes appartenant a de petites gu comme tu dis sont 10 fois meilleurs que d autres appartenant a de grosses gu et meme haut rangs ( je ne cite pas de nom )
Je dis ca par experience hein, il m arrive souvent de grouper des gens qui ne sont pas de mon alliance bah ils savent jouer au moins et ne snobs pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés