Provient du message de Ask
je n'parle pas des regles elementaires qui permettent de vivre en societé et qui figurent deja dans la charte, mais bien de regles alacon
ben moi je trouve que ne pas pouvoir dire merde sur mon forum favori ni parler cul librement ca gache mon plaisir.. tu veux me dire pourquoi le mec qui ecrit en m&m's a plus le droit de se detendre que moi apres mes 14 heures de boulot? Apres tout j'ai beau jouer au meme jeu que lui, je parle avec des mots, voire des "abbreviations" a la rigueur...
tu parles de regles elementaires qui permettent de vivre en société, comme si elles coulaient de source, sans te poser de question, et en meme temps tu defends le m&m's...
ca manque de crédibilité ...
comme le coup du pauvre prof, qui, parce qu'il est droitier et a 40 copies a corriger, te demande de tracer une marge a droite (ce qui prend, crois moi, pas plus de 15 secondes), et qui en echange se fait bousiller sa caisse...
tu trouves qu'avec des arguments comme ca tu es credible?
perso je demande pas l'impossible... encore une fois, juste un minimum d'effort, pour que ce qui est pour moi une diminution du langage ne devienne pas une habitude...
Que ca ne devienne pas un effort intolérable d'ecrire correctement...
maintenant, ton petit toto, il est mal barré si, fatigué quon lui impose tant de choses, il repousse en bloc toute regle un tant soit peu "contraignantes".
Il a pas fini de subir s'il n'est pas capable de faire la part des choses, et surtout s'il refuse ... de "faire l'effort" de prendre du recul... Dans la vie faut faire des efforts, autant s'en convaincre des maintenant...
tu argues du fait qu'il vient sur un fofo pour se detendre, mais vu ta conception, peut etre que c'est sur un chat qu'il devrait aller, si c'est finalement plus adapté a sa facon de se detendre ...
encore une fois, l'effort qu'on lui demande c'est pas de se prendre la tete a ecrire parfaitement, mais seulement un tant soit peu lisiblement, pour conserver une bonne ambiance dans un post (cad ne pas inciter au lynchage).
Provient du message de
Ask
simplifier, afin d'economiser du temps, de la place, et donc de l'argent (dling dling
)
raisonnement tres bancal...
je vois pas en quoi le sms va me faire gagner de l'argent dasn un futur plus ou moins proche...
tu peux developper?
je veux dire, avec des arguments credibles