Aller à la page... |
Enfin, l'avis des dévs sur le fait qu'il y a trop de Jedi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Voici l'affreuse vérité sur l'avenir de SWG
Attention ce lien pourrait traumatiser les fans de Star Wars sur SWG !! |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
Invité
|
cancel acompte powa.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
C'est juste ce que j'ai posté ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas organiser un close account de masse ???
![]() Histoire de montrer notre désaccord avec la politique de SOE |
![]() |
|
|
Oui svp, les mécontents, faites tous un cancel account
![]() Puis si par la même vous pouviez aller sur le forum des jeux que vous aimez, ça serait top ![]() |
![]() |
|
#18786 |
|
Je pense qu'il es utile de montrer son désaccord avec les devs surtout lors des patchs.
Mais je sais pas si ils lisent Jol ![]() |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
#18786 |
#8147 |
|
Paclya pense fanboy dans le sens fan du jeu, pas de l'univers. Cela etant dit, ce n'est absolument pas une question d'etre aigri ou pas, mais d'avoir un esprit critique en tant que client. Moi j'ai joué un ranger/rifleman, un smuggler/pistoleer, un pikeman (entre autres, mais ce sont ceux que j'ai monté le plus). La plupart des classes que je viens de mentionner ont des gros problèmes soit d'équilibrage, soit de corrections de bugs sur des speciaux qui ne fonctionnent pas comme il devrait, etc... Je pense que tu peux comprendre qu'en ma qualité de client je sois gêné qu'on traite les plaintes des clients qui jouent Jedi avant de traiter les miennes, alors que l'on s'en plaint depuis tres longtemps ? Donc moi en tant que client j'ai arreté de payer, ca s'arrete la. Maintenant il est normal que des clients mécontents se plaignent, ici ou ailleurs, c'est généralement le propre du client mécontent. Si tu es content, tant mieux je suis heureux pour toi, mais ne viens pas faire des remarques désobligeantes a des gens qui se sentent trahis ou floués par une entreprise en qui ils avaient placé leur confiance, comprend que ces personnes puissent etre déçues. Quand a ce que ce soit un problème francais, c'est totalement faux, a ce niveau là les americains ont une mentalité beaucoup plus consummériste que nous, et sont donc bcoup plus enclins a se plaindre ou a monter des manifestations de mecontentement en tant que clients (cancel massifs, etc...). C'est d'ailleurs pour cela que les forums US sont souvent les plus "enflammés" envers les devs sur les questions sensibles (bien que ca tende a se démocratiser). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|