|
Citation :
![]() Espèce de Juda tu m'as vendu. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enfin, l'avis des dévs sur le fait qu'il y a trop de Jedi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, là, c'est sur, jamais je ne remettrai les pieds sur SWG, même avec une space extension de qualité.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Part en courant. Pour la peine je ne te dirai rien. ![]() Sinon Ambre, Je peux comprendre qu'il soit frustrant de se voir cataloguer dans une catégorie sous prétexte que l'on a choisie la voie Jedi. Seulement tu ne peux pas nier qu'énormément de joueur grindent actuellement pour pouvoir à l'avenir sortir une phrase comme : "PWNED !! UR WEAK NOOB !!". Et cette tendance va s'accentuer avec le nouveau système que les devs mettent en place pour les personnages sensibles à la force (je pense que tu es au courant puisque tu as posté les différents arbres des forces sensitives). Bien entendu tout le monde n'a pas une mentalité bancale m'enfin sur la masse qu'il y aura je ne pense pas que vous serez représentatifs. Je n'ai rien contre les Jedi/Force sensitive excepté le fait qu'ils vont remplacer sur le long terme les personnages normaux. Et qu'hormis une perte d'expérience rien n'inquiétera réellement un Jedi hormis un autre Jedi. Voici une autre raison qui m'incite à penser que les Force Sensitives sonneront le glas des personnages normaux. Quand j'ai signé pour Star Wars Galaxies c'était pour un conflit Empire Galactique/Alliance rebelle et non pas pour une pseudo guerre de Jedi en herbe. J'étais enfin heureux de pouvoir incarner un personnage qui me serait propre et qui n'aurait pas de super pouvoir. Maintenant je dois me résoudre à regarder les autres me botter les fesses sous prétexte que j'ai choisi de ne pas être sensible à la force ? Quelqu'un peut me dire OU EST LE FUN LA DEDANS ? Perso je préfère nettement un Han Solo, Wedge Antilles, Dash Rendar plutôt qu'un Luke Skywalker, Kyle Katarn (quoi que lui possède un charisme que j'apprécie) ou Corran Horn. Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est quand quelqu'un balance la phrase mythique : "Y en a pas tant que ca des Jedi". Là j'avoue que c'est le genre de réponse qui me fait halluciner. Il n'y en a pas tant que ca... Perso je peux vous dire que sur Bria les Jedi se comptent à la pelle et qu'ils n'ont aucun problème à se montrer en public. J'en veux pour preuve la vidéo Jedi night où l'on voit tout une flopée de Jedi se balader en plein milieu de Theed et mettre la pige à tous ceux qui souhaitaient les combattre. Sans parler des tous les joueurs AFK dans les cantinas qui grindent comme des cochons. Cette situation me fait penser aux séraphins de T4C qui au lieu de sauver l'humanité contre le terrible fléau ne faisait qu'exterminer la race humaine (ben ouais quand on devenait séraphin on perdait son statut humain pour accéder à celui de demi-dieu presque je vois pas où on sauvait l'humanité là dedans) et énormément de joueurs se sont laissés tenter par le fait d'être séraphin. Bon mon message peut paraître un peu brouillon mais j'écris sous le coup de la colère après avoir lu le sujet de Garvin sur le forum officiel commando. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
hey ambre ! c'est quoi cet avatar !!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|