phaith |
Dernières publications

pour l'instant pas d'add oon "rogue squadron" prevu the nuru ! (pas de vol en surface lu sur le site officiel mais reste possib... Lire la suite
si tu veut un rogue squadron multi je pense que le battlefield star wars devrait etre bonard, tu pourra jouer avec des vaissaux... Lire la suite
Un jeu de combat spatial serait beaucoup trop limité si c'était du target and fire, c'est la gestion qui rend ces jeu interessa... Lire la suite

j'aime ta version Velenskad ;)... Lire la suite

les "tie fighter" n'ont pas de bouclier, ca serait vraiment zarb mais les interceptor et autres advanced en ont bien sur.Ensuit... Lire la suite
un petit détail j'ai beaucoup joué a x wing vs tie fighter, c'etait trés fun comme jeu spatial multi, et j'ai joué depuis a pas... Lire la suite

genial le coup du point goldwin, en plus c'est diablement efficace (j'etais pret à en rajouter une couche).Ben bah si tu consid... Lire la suite

dans les nombreuse suggestion possible pour ce jeux ca serait marrant que monter "danseurs" se passe un peu comme les bornes d'... Lire la suite

Projet de création d'une guilde Imperial : Galactic Army Imperial Advanced
SWG - La Cantina de Mos Eisley
SWG - La Cantina de Mos Eisley
gaia leonheart cloud... ya de l'abus de final fantasy derrière tout ca :Dsi j'ai la trempe de vous rejoindre un jour je serais ... Lire la suite

bonjour à tous je soui un chti nouvo ici et ce débat m'interesse.Franchement Academy est un jeu excellent j'y joue énormément e... Lire la suite

compris oblivion ;)je m'etais déja fais à cette idée de toute facon, terriblement décu de toutes ces histoires de jedi...Ils so... Lire la suite
encore merci pour vos indication :)on peut pas vraiment juger de la gentillesse de needa... on peu juste dire qu'il n'est pas t... Lire la suite
non je n'y ai pas joué.C'est diablement beau mais les joueurs ont l'air de s'ennuyer...tu fais bien de me prévenir c'est déja c... Lire la suite

c'est a dire il faudrai prendre quoi ?... Lire la suite
bon ok ca va vous aimez pas du tout les guerriers bourrin j'ai compris.Mais SWG est bien un jeu de role ? dans star wars il y a... Lire la suite
arf les vrai valeurs se perdent de nos jours si on peut etre impérial et gentil... Pourtant l'empereur il a pas vraiment le loo... Lire la suite

bonjour a tous. je compte me mettre incessament sous peu a SWG et en profiter pour assouvir mon besoin d'etre méchant, je ne ... Lire la suite