Aller à la page... |
interet ludique de la dance ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
c'est aussi répétitif que les classes de combats, sauf que là tu as l'avantage de pouvoir discuter tout en faisant ta profession =)
|
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
la danse, comme la musique, est indispensable pour ceux qui disent à tout va qu'il n'y a que des AFK qui jouent ces professions étant donné qu'ils soignent les blessures de ta barre bleue (mind) et te reposent de ta battle fatigue.
Au lieu de danser dans une cantina, tu peux aussi le faire dans des camps de scout/ranger lors d'une pause bienvenue suite à l'affrontement avec de grosses bestioles. Les artistes de haut niveau peuvent aussi augmenter provisoirement tes statistiques Mind (danseur) et focus/willpower (musicien), ce qui n'ets pas à négliger. La partie ludique à proprement parler est énorme si tu désires uen profession socialement "enrichissante", soit tu joues seul de manière assez RP en invitant les gens à danser avec toi, etc, soit tu recherches un groupe pour faire une chorégraphie super léchée (et ça prend du temps je t'assure lol) |
![]() |
|
|
tout a fait d'accord en se moment je monte musicien cause holocron et je ne trouve sa plus si chiant que sa.
sa me laisse le tant de parler avec ma guild et d'autre potes c'est cool |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux en effet monter master commando, pistol ou encore TKA en etan t AFK mais ca reste quand meme plus ludique d'aller chasser avec un groupe (pour peu qu'on en trouve un) que de rester planter à regarder ton perso danser. Du moins, pour la plupart des gens je pense. Sinon je ne vois pas comment monter l'artisanat AFK. (à part survey) Citation :
Je me suis rendu compte de ca recemment, j'avais envie de monter medic.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai recu une invite pour passer vous voir, je peux avoir le wp de la ville et la planete svp ? c'est sur Kauri j'imagine
![]() |
![]() |
|
Haiota Lunasea |
Trouver plus de messages par Haiota Lunasea |
Sabrine De Narisa |
Trouver plus de messages par Sabrine De Narisa |
|
Vous parlez d'afk ou pas afk, mais encore plus rares sont ceux qui n'ont pas utilisé de macro mis en boucle pour monter Dancer.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|