Devenir méchant impérial

Partager Rechercher
bonjour a tous.

je compte me mettre incessament sous peu a SWG et en profiter pour assouvir mon besoin d'etre méchant, je ne veut ni etre jedi ou sith ou marchant ou quoi que ce soit, je veut être un vilain stormtrooper dont le seul but est de servir l'empereur et d'écraser la rebellion.

Dans le genre commencer simple soldat puis essayer de devenir capitaine d'une petite escouade quelque chose comme ca (un jour pilote de tie ?).

Comme il parait que ce jeu permet de tout faire je me demandais ce que j'avais de mieux a faire pour me diriger dans cette voie, etre en overt impérial si j'ai bien compris.

Est ce que je peut éspérer m'amuser dans ce role la qui a la base me plait beaucoup mais est il plaisant dans le jeu ?
bon ok ca va vous aimez pas du tout les guerriers bourrin j'ai compris.
Mais SWG est bien un jeu de role ? dans star wars il y a les freelance les marchand les rebelles.. et les impériaux !
Les impériaux sont nombreux vilains et bien rangés mais ils sont la ! je voudrai juste faire partie de leurs troupes.
Disons si soldat est vraiment trop réducteur qu'est ce qu'il est simpa de faire en overt impérial ?
Il y a des tas d'impériaux gentils aussi, il faudrait un peu arrêter de se laisser culpabiliser par la propagande rebelle. Les partisans du chaos refusent l'ordre qui est ce qui profite le mieux à tout le monde et utilisent des tactiques de terroristes, alors arrêtez de vous laisser berner.

Pour être soldat du coté impérial, n'importe quelle classe de combat marche (à toi de voir ce que tu préfères au niveau fun/efficacité après). Faire partie des troupes impériales, c'est participer à des combats PvP (par rapport aux rebelles) et participer à des events roleplays (par rapport aux autres impériaux), la classe ne joue donc que peu (sauf pour ce qui est de l'efficacité au combat, mais là c'est pareil pour les soldats rebelles).

En résumé, le choix de classe ne te restreint pas pour ce qui est d'une carrière impériale. Fais-donc ce que tu veux.
Après, il y a certainement des conseils pour être efficace, mais là je ne m'y connais pas et c'est complètement dissocié d'être impérial.
Citation :
Provient du message de phaith
Pourtant l'empereur il a pas vraiment le look de blanche neige
Et ? Vu le nombre de personnes soutenant et faisant vivre l'Ordre Nouveau, il est plus crédible de penser qu'il y a pas mal de personnes tout à fait normales et bien intentionnées (mal guidées certes) que de penser qu'ils sont tous méchants.
(certes, il y en a des méchants, et d'autant plus nombreux que l'on grimpe dans la hiérarchie, mais arrêtons le stéréotype de base...)
Citation :
Provient du message de phaith
arf les vrai valeurs se perdent de nos jours si on peut etre impérial et gentil... Pourtant l'empereur il a pas vraiment le look de blanche neige
Il a sauvé la galaxie du chaos, de la corruption et de l'infâme confédération du commerce.
C'est un Saint homme, les apparences ne font pas tout.

Overt est simplement l'état te permettant de PvP à loisir. Tu perds cet état à la mort, et il te suffit d'aller voir un recruteur de faction pour qu'il te repasser gratuitement overt.
Passer d'overt à covert et vice versa est assez courant, tu ne DOIS donc pas être overt spécialement (la formulation que tu as utilisée me laissant penser que tu n'imagines correctement ce qui différencie overt de covert).

Et si 31mo de téléchargement ne te font pas peur, tu trouveras la réponse à ta question > ici <
Citation :
Provient du message de Alastor
Et si 31mo de téléchargement ne te font pas peur, tu trouveras la réponse à ta question > ici <
Ca donnerait presque envie d'être impérial tellement cette vidéo est géniale.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Ca donnerait presque envie d'être impérial tellement cette vidéo est géniale.
Effectivement
Toutefois, sans vouloir être mauvais esprit et pour éviter des déceptions, un tel esprit ne se retrouvera dans le jeu qu'au prix d'un fort investissement d'un groupe entier de joueurs, ce n'est pas ce que vit le joueur lambda (par goûts différents, paresse, ...., là n'est pas le débat).
Ce n'est pas ainsi que se déroule le jeu de tout les jours à moins de se trouver un groupe d'amis roleplayer de fort calibre. (cela dit, tout le monde peut vivre ponctuellement des évènements de ce genre assez facilement)
Non, a la base les Imperiaux sont vraiment tous mechants, sont tous habillés en noir (ou en rouge sang pour les gardes imperiaux, ca fait bien peur aussi), ont des casques ridicules (la folle épopée de l'espace, de Mel Brooks, terrible ) et combattent les gentils rebelles.

C'est juste que dans SWG, certains joueurs imperiaux ne veulent pas etre vraiment mechants, c'est comme les Jedis qui ne veulent plus se cacher, et les AT-ST Opinel "de poche" dépliables a volonté, et les Rancors, et les compos, et les buffs, et... ok j'arrete là

En gros, joue a SWG comme a un autre mmorpg, n'y cherche pas un support sans faille a la continuité de l'univers star wars
compris oblivion
je m'etais déja fais à cette idée de toute facon, terriblement décu de toutes ces histoires de jedi...
Ils sont censé n'etre qu'une poignée de la galaxie et un poignée réduite en poussière à ce stade de l'épopée SW (episode 4-5). Meme si l'on part du principe qu'il ne sont pas exterminés il doivent etre une centaine maximum dans une galaxie de milliard d'habitant, aparemment dans le jeu il y aura plus de jedi que de danseurs .
Mais tant pis il faut s'y faire !

quelques petite question de plus :

Il y a des bonnes team "impériales" francaise ?

Vous pensez que ca vaut le coup de se mettre sur kauri si Jump to lightspeed impose un ping de serveur européen ?
Je sais que jouer en fonction de future mise a jour est idiot (j'ai attendu 1 an la 1.10 de diablo 2 ) mais je suis un grand amateur de simulateur spatiaux et l'add-on me motive vraiment pour jouer a ce jeu. (je suis mordu des séries i-war xwing freespace ou colonywars).

Je regardai un peu les professions, si savoir magner un bon gros pétard semble nécessaire je doit dire que "squad leader" me tente pas mal est ce une bonne idée ?
Autre chose est ce que "creature handler" comprend la maitrise de stormtrooper npc ou c'est exclusivement des monstres ?
je me vois déja a la place de tarkin

Pour se balader en at st, moto ou n'importe quel speeder il faut maitriser quelque chose ?
Le Creature Handler ne s'occupe que de bestioles.
Pour se balader en speeder, il faut juste de l'argent pour l'acheter. Attention, aucun combat n'est possible depuis un véhicule.
Attention, l'AT-ST n'est pas un véhicule, il est considéré comme un pet de faction. C'est à dire qu'en effectuant des missions impériales, on gagne des points de factions, qui permettent d'acheter un AT-ST. Celui-ci peut ensuite être sorti à volonté par le joueur (sauf si il est en combat) qui peut ensuite lui donner l'ordre d'attaquer des cibles (rebelles uniquement).
De même, le seul moyen d'avoir un stormtroopers sous son commandement est de l'acheter en tant que pet de faction (ou alors de participer à une guilde à tendances roleplay et de former des escouades de stormtroopers joueurs).

Citation :
Provient du message d'Oblivion
C'est juste que dans SWG, certains joueurs imperiaux ne veulent pas etre vraiment mechants
La "continuité" et le background de Starwars rendant cela possible aisément, je ne vois pas pourquoi se priver. Cela dit, le débat à déja eu lieu assez fréquement pour que je trouve peu d'intérêt à le relancer vraiment.
Citation :
Provient du message de Oblivion
Non, a la base les Imperiaux sont vraiment tous mechants, sont tous habillés en noir (ou en rouge sang pour les gardes imperiaux, ca fait bien peur aussi), ont des casques ridicules (la folle épopée de l'espace, de Mel Brooks, terrible ) et combattent les gentils rebelles.

C'est juste que dans SWG, certains joueurs imperiaux ne veulent pas etre vraiment mechants, c'est comme les Jedis qui ne veulent plus se cacher, et les AT-ST Opinel "de poche" dépliables a volonté, et les Rancors, et les compos, et les buffs, et... ok j'arrete là

En gros, joue a SWG comme a un autre mmorpg, n'y cherche pas un support sans faille a la continuité de l'univers star wars
Renseigne toi sur le BSI et son recrutement.
L'Empire ne se résume pas à l'Empereur et Vader, de plus Palpatine n'a pas eu ses appuis par des "viendez avec moi les méchants, on va leur en mettre sur la gu**** à ces c*** de gentils"...et ce n'est pas ainsi qu'il assure sa position. Il fait miroiter la grandeur et la prospérité de tous les empires précédents, donne une bonne image, fais passer les rebelles pour des terroristes assoifés de sang,etc.

Parmi ses armes: l'ignorance (coupure de l'Holonet, réouvert par après pour la Marine, comme conseillé par la doctrine Tarkin), le tout couvert par une hiérarchie ultra-militarisée. Ce n'est que tout en haut de l'échelle qu'on peut avoir une idée de la noirceur dirigeante. Les échelons inférieurs peuvent avoir leurs côtés sombres...mais finalement pas plus que les membres lambda de l'ancienne et nouvelle république.
La plupart des péons ne sont donc pas des monstres, et la plupart des civiles n'ont pas vraiment vu de différences depuis l'arrivée de l'Empire au pouvoir (du moins dans les mondes du Noyau).
Je sais, je vous taquine, zetes chatouilleux les imperiaux

Cela dit dans la saga au ciné c'est pas vraiment le coté humain des imperiaux qui est developpé, admettons le
oui puis va lui dire, toi, à Palpatine qu'il est weak

*attend derrière la porte avec la cuillère*

Mais chacun à son roleplay et les organisations d'events RP de faction il y en a régulièrement interguildes. Maintenant il faut entrer dans ces guildes mais si on a un RP militaire suffisant (pas forcemment les skills hein) ben en général tu es accepté.

Pour ma part je suis à l'ADS et je m'y plais enormement parce que le RP et l'organisation sont de mises...et les events sont superbes, que ce soit avec d'autres guildes impériales ou meme des arrangements avec des guildes rebelles RP également.

mais je ne peux pas vous en dire plus sinon je serai obligé de vous tuer

piti piti Nimpériaux... oukisont !!!???

(ps à Nadyol : t'as vu même sur JoL ils savent que tu es un dauphin... private joke inside !!! )
Citation :
Provient du message de Oblivion
Cela dit dans la saga au ciné c'est pas vraiment le coté humain des imperiaux qui est developpé, admettons le
Certes Les films présentent les échelons supérieurs de la hiérarchie uniquement, et nous sommes bien d'accord, ce n'est pas bisounours-land par là haut.
Au contraire, avec un peu d analyse ...

Les storms que l'on voit tout au long du film ont ils un coté méchant ? Non, je ne pense pas.

Needa entre autres, n as pas du tout un coté méchant.

Bref, des exemples comme ceux la, y en a tout le long du film

Rp parlant, c est ce qui ns differencie un peu des americains je trouve.
La ou l US aura tendance a faire l'impérial méchant, je constate sans généraliser bien sur, que les europeens ont plus tendance a jouer le soldat qui obeit aux ordres, persuadés qu il fait le bien, et pour le bien de tous. Ce qui n est pas pour me déplaire bien sur, puisque cela apporte une richesse supplémentaire rp parlant.
encore merci pour vos indication

on peut pas vraiment juger de la gentillesse de needa... on peu juste dire qu'il n'est pas trés fute fute

sinon pour ces deux point vous en pensez quoi :

"
-Vous pensez que ca vaut le coup de se mettre sur kauri si Jump to lightspeed impose un ping de serveur européen ?
Je sais que jouer en fonction de future mise a jour est idiot (j'ai attendu 1 an la 1.10 de diablo 2 ) mais je suis un grand amateur de simulateur spatiaux et l'add-on me motive vraiment pour jouer a ce jeu. (je suis mordu des séries i-war xwing freespace ou colonywars).

-Je regardai un peu les professions, si savoir magner un bon gros pétard semble nécessaire je doit dire que "squad leader" me tente pas mal est ce une bonne idée ? (aparemment il y aurai un bug ? enquoi consiste ce job ?)
"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés