Aller à la page... |
Devenir méchant impérial
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu peux monter en grade dans la hiérarchie impérial jusqu'au grade de Colonl il me semble.
Tu peux" acheter" l'armure des stormtrooper et la porter ![]() |
![]() |
|
|
Par contre pour etre 100% Overt, je te conseille de bien choisir ta profession
|
![]() |
|
|
c'est a dire il faudrai prendre quoi ?
|
![]() |
|
|
évite de faire la profession Kévin Combat Médic/rifleman c'est puissant mais bon...aucun challenge
bidibule le matinal |
Trouver plus de messages par bidibule le matinal |
|
Rhaaaaa mais nan le template de la mort qui dechire sa race c'est Commando/TKA/Fencer/Medic!!!
![]() La t es un Kevin ![]() |
![]() |
|
|
moui enfin faut deux Kevin pour ce template la nan ?
![]() |
![]() |
|
|
arf les vrai valeurs se perdent de nos jours si on peut etre impérial et gentil... Pourtant l'empereur il a pas vraiment le look de blanche neige
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est un Saint homme, les apparences ne font pas tout. Overt est simplement l'état te permettant de PvP à loisir. Tu perds cet état à la mort, et il te suffit d'aller voir un recruteur de faction pour qu'il te repasser gratuitement overt. Passer d'overt à covert et vice versa est assez courant, tu ne DOIS donc pas être overt spécialement (la formulation que tu as utilisée me laissant penser que tu n'imagines correctement ce qui différencie overt de covert). Et si 31mo de téléchargement ne te font pas peur, tu trouveras la réponse à ta question > ici < ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
arggh ya pas de doute
Stormtrooper.. c'est ma voie ! merci pour vos renseignement |
![]() |
|
|
Je sais, je vous taquine, zetes chatouilleux les imperiaux
![]() Cela dit dans la saga au ciné c'est pas vraiment le coté humain des imperiaux qui est developpé, admettons le ![]() |
![]() |
|
bidibule le matinal |
Trouver plus de messages par bidibule le matinal |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|