Devenir méchant impérial

Partager Rechercher
Moi je ne saurais que trop recommender la plus grande prudence vis a vis de l'add-on, histoire d'eviter les déceptions (et il y en a eut sur SWG), SOE n'est pas Blizzard.

Sinon, pour squad leader c'est sensé etre une profession "d'officier" dans un groupe, donc il dispose de pas mal de facultés et de bonus qui se retransmettent sur l'ensemble du groupe (des bonus a la melee defense, a la terrain negociation, etc...). Cela dit le probleme c'est qu'a l'heure actuelle seule deux capacité sont vraiment utile: rally et form up.

Alors je ne sais pas laquelle fait quoi, mais il y en a une qui efface les changements de statut (assomé, etc...) sur les membres du groupe, mais est buggé et apres empeche certaines actions (depecer des creatures, etc...), et l'autre qui repartit les blessures sur tous les membres du groupe.

PS: pour les simulateurs spaciaux, tu as essayé Eve ?
non je n'y ai pas joué.
C'est diablement beau mais les joueurs ont l'air de s'ennuyer...

tu fais bien de me prévenir c'est déja ce que je craignais je jouerai donc sur kauri on verra plus tard pour autre chose

hum pour le squad leader je pense que je tenterai on moins d'en dévelloper quelques branches ca correspond bien a ce que je recherche !
par contre si tu lis un peu les missions proposées par les pnj imperiaux....C'est pas dans le subtil c'est : vas m'assassiner celui la il m'emmerde.....va me ramener celui ci , et s'il resiste ben....Va me voler ca, va me detruire ca parceque le gars il a niqué ma femme........enfin bref.....tout dans la subtilite.

A cote de ca t'as aussi des pnjs rebelles qui viennent blaster en plein de coeur de mos espa, avec des pauvres civiles au milieu des fusillades.........

Bref le monde est blanc et noir c'est bien connu.
pour moi l'empire n'est pas plus "mauvaise" ou bonne bien sur que l'alliance mais il s'agit d'une guerre entre 2 factions ou chacuns ce bat pour son ideal.
bien sur les tetes pensante la haute hierarchie de l'empire n'est pas ce qu'on peu appeler des personnes pleine de bonnes intentions (yop palpatine") mais ca veut pas dire pour autant que le petit soldat de l'empire soit dans la meme optique, il ce bat pour ce qu'on lui promet et non pas pour les mauvaises intentions de l'empereur .
je joue faction empire sans me considerer comme un mechant de l'histoire.
ensuite je considere SWG comme une historie ce deroulant ds une dimensions parallele basé sur un point donné des films ou le futur n'est pas deja connue comme la defaite de l'empire et la gloire de l'alliance mais plutot incertain une nouvelle histoire a ce moment la.
si un jour SOE donne suite a l'histoire de swg j'espere qu'il ce cantonneron pas a la reprise toute simple des films mais plutot a une suite nouvelle selon la communauté de joueurs mais bon le futur seras sans doute de resté a ce moment donné sans avancement reel de l'histoire rester figé a ce stade

ouais ca m'embete de me dire je joue ds la faction qui seras vaincu a la fin ^^
(si futur connue il est à quoi bon ce battre)
Citation :
Provient du message de Alastor

Et si 31mo de téléchargement ne te font pas peur, tu trouveras la réponse à ta question > ici <
nickel ta video sa donne d une envie d etre un stormtrooper et même mieux de rp

je v essayer de me trouver une grande guilde rp imperiaux pour m amuser lol
Juste au sujet du topic que je ne trouve pas correct

Pourquoi être impérial c'est être méchant?

Tout est relatif, pour les rebels les méchants sont surement l'empire.

Mais pour l'empire qui assure la protection et la discipline en cette galaxie, ce sont les rebels qui sont les méchants.

La notion de bien et mal est à double sens.
Pour Gandalf, Sauron est le Mal
Pour Sauron, gandalf est le mal

Pour Luke l'empereur est le mal
Pour l'empereur il est le mal et les rebels des insectes lol

PS: peut on rencontrer Luke, Dark Vador, les gardes rouges, l'empereur dans ce jeu?

Comment devenir garde rouge?
meme certain dise que se sont toujours les gagnants qui ecrive l histoire a l heure façon sa aurais été l empire qui aurais gagner seux qui se serais pensais les gens voulant jouer mechant aurais jouer rebelle lol

je vais citer un exemple bon on vas dire un peut hot mais voila dans les jeux les allier sont les gentil et les axes les mechant pourquoi car les allier on gagner pour nous tous les alliers sont les gentils
imaginer ( et heureusement se n est que l imagination ) que l axe aurais gagner on aurais dit les mechants allier et tous le tralalal

voila j appuye un peut ton raisonement

oui on peut rencontrer dark vador la princesse leia et plein autre star

je ne fait en aucun cas un debat sur la guerre mais j essaye d expliquer pourquoi pour nous les rebelles sont les gentils et les imperiaux mechant
Mon point de vue d'impérial dit que si il n'y avait pas de rebel en cette galaxie, la galaxie serait plus belle, plus pacifique et plus sûr

J"irai même jusqu'à dire que les rebelles sont des terroristes car ils détruisent nos belles installations et tuent nos beaux dirigeant...

Il est où dark vador?
Est ce qu'ils ont bien integré la notion de force pour Dark Vador?
Si un rebel rencontre Dark Vador que se passe t il?

J'ai été décu lorsque j'ai rencontré ian solo de voir alors que nous étions de l'empire, qu'il ne bougeait pas, ne disait rien et que l'on ne pouvait même pas l'attaquer...
Citation :
Provient du message de the_nuru
Juste au sujet du topic que je ne trouve pas correct

Pourquoi être impérial c'est être méchant?

Tout est relatif, pour les rebels les méchants sont surement l'empire.

Mais pour l'empire qui assure la protection et la discipline en cette galaxie, ce sont les rebels qui sont les méchants.

La notion de bien et mal est à double sens.
Pour Gandalf, Sauron est le Mal
Pour Sauron, gandalf est le mal

Pour Luke l'empereur est le mal
Pour l'empereur il est le mal et les rebels des insectes lol

PS: peut on rencontrer Luke, Dark Vador, les gardes rouges, l'empereur dans ce jeu?

Comment devenir garde rouge?
Luke je ne sait pas, mais tu peut rencontrer Vador, les gardes rouges, l'empereur et même Veers, Thrawn et Mara Jade (..vive les rousses) en faisant le themepark impérial (situé sur naboo, demande a un imp de te filer le WP car il n'Est pas en POI)

par contre c'est assez décevant de voir l'empereur se charger lui même de tâches aussi triviales que la lutte contre les petits terroristes de village, surtout quand il est sencé être en vacance..mais bon entk
@the_nuru : tu peux trouver Dark Vador, L'Empereur, Thrawn, Veers et quelques autres au Theme Park Imperial sur Naboo (2400 -3900)
Tu ne peux pas reellement devenir un garde rouge, tout au plus imiter leur uniforme ( avec robe of honor et casque compo rouges, plus une NS lance pour leur arme ).

Pour ceux qui cherchaient des unités impériales RP sur Kauri :

101st ISC, "Farsight" :
75th IMC, "The Deimos"
2391st UIC
72th IMC, "UG"
9th IGC, "iX"
ADS
genial le coup du point goldwin, en plus c'est diablement efficace (j'etais pret à en rajouter une couche).

Ben bah si tu considère la destruction d'alderande (c'est bien alderande ca fais 5 ans que j'ai pas revu mes classiques) est un acte de bienveillance visant à maintenir l'harmonie dans la galaxie
Je crois que toute personne connaissant un minimum SW ne peut pas admettre que les impériaux soient des gens simpathique. Bien sur ils peuvent paraitre "bon" pour certains comme dans tout régime totalitariste mais n'approchons pas le fameux point.
Citation :
Provient du message de phaith
genial le coup du point goldwin, en plus c'est diablement efficace (j'etais pret à en rajouter une couche).

Ben bah si tu considère la destruction d'alderande (c'est bien alderande ca fais 5 ans que j'ai pas revu mes classiques) est un acte de bienveillance visant à maintenir l'harmonie dans la galaxie
Je crois que toute personne connaissant un minimum SW ne peut pas admettre que les impériaux soient des gens simpathique. Bien sur ils peuvent paraitre "bon" pour certains comme dans tout régime totalitariste mais n'approchons pas le fameux point.

Ce point est purement un point philosophique.
Comme dirait Galilée, tout dépend du référentiel où l'on se passe.

Pour l'empire la destruction de ces planètes étaient nécessaires car dangereuse pour l'empire et donc pour la galaxie, pour ceux qui sont morts ce n'étaient pas nécessaire.

Pour apprécier SWG il faut se placer de l'autre coté, la série des SW ne parlent que du coté Rebel et jamais d'un point de vue empire.

Mon personnage étant impérial, à mes yeux, les rebels sont des terroristes qui font tout pour détruire la stabilité de la galaxie que l'empire essaye de maintenir avec ordre et discipline.

Pour la planète, en guerre il arrive parfois de faire certaines choses et après tout les rebels ont y pensé que la destruction de l'étoile noir allait tuer autant de monde innocent qui ne faisait que travailler simplement pour l'Empire?

Il faut bien voir le coté extérieur de la chose.
Les rebels en détruisant des installations de l'empire en tuant des soldats qui ne font qu'obéir aux ordres, tuent de nombreux civiles de l'empire, et par conséquent sont les vilains de l'histoire.

PS: n'oubliez pas que c'est un point de vue d'une impériale ;-)
:bouffon:
De plus, la destruction regrettable de la planète Alderaande n'est pas le fait de l'Empire ! C'est entièrement la faute des rebelles qui ont mené on ne sait quelle expérience néfaste au mépris des vies civiles. Et le pire est qu'ils essaient de faire porter le chapeau à l'Ordre Nouveau, en inventant des élucubrations abracadabrantes à propose de stations de combats de la taille de planètes, voire de soleils !

L'Etoile Noire est un projet d'armement assez secret et le nombre de civils/troufions au courant doit approcher un zéro assez rond par rapport à la taille de la flotte navale...
Citation :
Provient du message de Velenskad
De plus, la destruction regrettable de la planète Alderaande n'est pas le fait de l'Empire ! C'est entièrement la faute des rebelles qui ont mené on ne sait quelle expérience néfaste au mépris des vies civiles. Et le pire est qu'ils essaient de faire porter le chapeau à l'Ordre Nouveau, en inventant des élucubrations abracadabrantes à propose de stations de combats de la taille de planètes, voire de soleils !

L'Etoile Noire est un projet d'armement assez secret et le nombre de civils/troufions au courant doit approcher un zéro assez rond par rapport à la taille de la flotte navale...
De plus l'étoile noir a permi de faire de nombreuses embauches, de créer des emplois, l'étoile noir était donc très bonne pour la galaxie.

Alors que les rebels eux, ... profites du système, ne paient pas d'impôt, ne déclare pas les véhicules, ni les armes, ... paient très mal... et sont des terroristes...

PS: Vive l'Empire....
Citation :
Provient du message de phaith
j'aime ta version Velenskad

c'est bien ce que j'ai toujours dit les rebels sont des terroristes faisant de la mauvaise information pour accuser à tord l'empire
Citation :
Publié par Oblivion
Cela dit dans la saga au ciné c'est pas vraiment le coté humain des imperiaux qui est developpé, admettons le
Au contraire, c'est le côté humain dans toute sa splendeur.
Enfin sinon pour moi, quelqu'un qui s'engage du côté impérial ne peut pas être totalement gentil. Personne n'ignore que l'Ordre Nouveau favorise largement l'Humanité au détriment des non-humains. Être un impérial qui ne soutient pas vraiment l'Ordre Nouveau, qui ne s'implique pas dans sa politique, c'est être un neutre pour moi, puisque tous les neutres sont des citoyens impériaux par défaut.
Quelqu'un qui choisit de se factionner, prend le parti de servir l'Empire activement, d'entrer dans les rouages de cet Ordre. Et donc ne peut pas totalement ignorer que l'Empire impose un ordre inégalitaire et injuste envers ceux qui ne sont pas humains.
Néanmoins, cela peut-être dû à une certaine éducation. Quelqu'un qui aura appris à détester les non-humains, et qui aura été élevé dans l'idée que les humains se doivent de dominer la galaxie, finira dans la plupart des cas par croire fermement à cette idée lorsqu'il sera devenu adulte.

C'est vrai maintenant que jouer un rp d'impérial méchant n'est pas facile dans swg. J'ai eu cette discussion avec quelqu'un en jeu, qui me disait de façon rp qu'il avait l'impression que les impériaux faisaient moins de ségrégation ces derniers temps (pour expliquer le fait que même des wookies puissent devenir colonel). Il y a tant de non-humains qui servent l'empire (dans swg), que c'est assez difficile de se montrer hautain avec eux.
Même dire haut et fort que l'on sert l'Ordre Nouveau semble peu aisé, puisque lorsque je l'ai fait, quelqu'un a répondu par "L'ordre nouveau? Heu c'est pas la franc-maçonnerie ou les illuminati ici..."

Bref bon courage pour ton rp de méchant (tu en auras besoin).
Citation :
Publié par Ciseaux
(pour expliquer le fait que même des wookies puissent devenir colonel).
MDR ca existe? c'est vraiment par RP ca c'est du n'importe quoi Lukas s'en retournerai dans sa tombe s'il etait dead. On aura vraiment tout vu... si ya photo ou video je prend histoire de me marrer un bon coup!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés