the_nuru |
Dernières publications

Bonjourj'interviens pour vous faire un retour d'expérience en tant que spé givre qui dps beaucoup.Je suis spé givre depuis le n... Lire la suite

en effet concernant les craft station privée c'est la même chose pour les armuriers, tailors, droid, ... et même pour la nouvel... Lire la suite

Bonjour, étant sur la beta de JTL, je suis devenu un pilote rebel... après avoir pu fabriquer mon petit Ywing et l'avoir équ... Lire la suite

Perso je préfère ma méthode à la methode de certains bourrins de tout vouloir grobiliser , aucun interetc'est comme plusieurs p... Lire la suite

* Nom In-Game : Lauria Wevig * Profession : Tailor/Rifleman/Merchant * Serveur : Infinity * Faction : Rebel * Race ... Lire la suite

Bonjour je cherche à faire les quetes du hero mais où se trouve les badges, que faut il faire? avec un groupe j'essaye ... Lire la suite

moi je pencherai plus pour une déclaration divine sur ce qui sera vraiment lol... Lire la suite

non je confirme vraiment bidonlorsque tu utilises des heavy harvester tu n'as pas besoin de tant de lots...je gagne plus de 100... Lire la suite

plutot courant Septembreencore trop de choses à tester et à corriger surtout avant le patch 10... Lire la suite