the_nuru

Dernières publications

RSS
7 janvier 2009 à 13:24 - Messages
Bonjourj'interviens pour vous faire un retour d'expérience en tant que spé givre qui dps beaucoup.Je suis spé givre depuis le n... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 octobre 2004 à 16:22 - Messages
en effet concernant les craft station privée c'est la même chose pour les armuriers, tailors, droid, ... et même pour la nouvel... Lire la suite
13 octobre 2004 à 15:06 - Discussion
Bonjour, étant sur la beta de JTL, je suis devenu un pilote rebel... après avoir pu fabriquer mon petit Ywing et l'avoir équ... Lire la suite
23 août 2004 à 10:12 - Messages
Perso je préfère ma méthode à la methode de certains bourrins de tout vouloir grobiliser , aucun interetc'est comme plusieurs p... Lire la suite
22 août 2004 à 17:56 - Messages
* Nom In-Game : Lauria Wevig * Profession : Tailor/Rifleman/Merchant * Serveur : Infinity * Faction : Rebel * Race ... Lire la suite
22 août 2004 à 17:34 - Discussion
Bonjour je cherche à faire les quetes du hero mais où se trouve les badges, que faut il faire? avec un groupe j'essaye ... Lire la suite
19 août 2004 à 11:26 - Messages
moi je pencherai plus pour une déclaration divine sur ce qui sera vraiment lol... Lire la suite
18 août 2004 à 17:25 - Messages
non je confirme vraiment bidonlorsque tu utilises des heavy harvester tu n'as pas besoin de tant de lots...je gagne plus de 100... Lire la suite
18 août 2004 à 17:19 - Messages
plutot courant Septembreencore trop de choses à tester et à corriger surtout avant le patch 10... Lire la suite

Jeux

    the_nuru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the_nuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the_nuru n'a publié aucune critique de jeu.