[Template] Chevalier de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
Y'a deux trois points qui me semblent pas cohérent, tu prends Connexion Runique, qui n'est indispensable vu que le heal généré en combat entre Frappe de Mort, ta ForgeRune, les vers et les auras sont déjà assez bourrins.

Je prendrais Aura de Sang qui, si je me trompe pas, va être Up au prochain patch.

Ensuite, mais la c'est plus du domaine de choix personnel, j'invoque jamais ma goule, et j'ai pas investi dans la Gargouille. J'ai plus misé sur Gorgé de Sang que Impureté.

Et Arme Runique Dansante c'est un peu inutile j'trouve, mais bon tu l'as pas.

Ah oui, le talent pour les maladies plus longues est intéressant, vu que ca permets des degats plus violents avec les Frappes.
J'ai pris conexion runique pour des gros heals quand je tombe trop bas en vie , avec le combo sang vampirique + conexion runique je me heal a environs 5500/6000 ce qui n'est pas négligable et pour ce qui est de Aura de sang je crois que seul les membres du groupe en bénéficie et pas le Dk qui l'a (enfin je crois)
si si le dk en profite aussi ^^
la goule peut etre utile en pvp ,tu l'envoie sur les caster ,ca les fait tjs un peu chier
la gargouille ,complétement useless
et je plussoie le fait que connexion runique est aussi inutile
Citation :
Publié par kaizer1969
si si le dk en profite aussi ^^
la goule peut etre utile en pvp ,tu l'envoie sur les caster ,ca les fait tjs un peu chier
la gargouille ,complétement useless
et je plussoie le fait que connexion runique est aussi inutile
la gargouille vole, donc moin reperable, de plus sa puissance est augmentée par la PA du chevalier, donc en gros elle fait autant de degats que le chevalier de la mort pratiquement.

Connexion runique avec la glyphe peut sauver ton groupe de temps en temps, tu me dira... comment?

ton grp wipe, tu taunt un max le mob en te soignant et en aidant le heal de ton grp a remonter sa vie et celle de tes compagnons, en pvp elle te permet seulement de tenir pendant un peut plus longtemps, en 1v1 elle te permet juste de gagner la plus part du temps.

envoyer la goule sur el casteur...useless, il va la root, et la defoncer, tu aura perdu un stun + du dps pour rien.
Voila je n'ai pas envi de refaire un post pour vous demandez ceci

Sur mon serveur on manque cruellement de Tank , donc j'ai pensais "Pourquoi pas me spé tank comme ça je pourrais Hero sans arret". Mais le Hic! c'est que j'aime bien farmer tout seul mes journalieres en étant spé sang car je n'ai jamais besoin de me regenerer.Quand je m'etais spé givre pour mes débuts en tant que tank quand j'allais farmer je devais me regenerer et je trouvais pas ça forcement agréable .

Donc je vous fais part d'une template que j'ai crée (enfin je pense pas etre le seul a avoir eu l'idée) : http://www.wowdk.com/simulateur.html...1005003y52023x

Si il y a des changements a faire dite le moi , je compte jouer en aura de givre et en ambi.
j'ai eu le meme raisonnement que toi pour me spé tank et je te déconseille de tank avec ce template
déja ,oublie l'embidexterie tant que t'es pas bien stuff ,tu feras pas assez de degat et tu galereras a prendre l'agro
ensuite ,tu n'a que un sort de zone pour prendre l'agro dnd ,avec un cd de 30 sec qui est assez chiant
spé toi givre et garde un stuff dps de coté pour qj ,moi je fait mes qj en full tank ,c'est long mais je me fait n'imprte quelle quete de groupe <3 seul sans soucis
http://www.wowdk.com/simulateur.html...051313510052z0 mon template tank
en plus il te faut des sort de protec ,pcq mine de rien un dk tank ca prend facilement cher au début
Kaizer ta template est pas top top car tu n'as rien mis dans armure tranchante (tu perd enormement de puissance d'attaque)

Mais moi j'veux une template sang :/ Givre j'ai deja essayer j'aime bien mais sans plus.
Citation :
Publié par Basilisk
Quand je m'etais spé givre pour mes débuts en tant que tank quand j'allais farmer je devais me regenerer et je trouvais pas ça forcement agréable .
Aucune spé ne nécessite de regen O_o avec frappe de mort ca suffit largement... Et tu peux tank en impie. Oubli la spé sang pour tank..
Sinon j'ai fais une template qui permet d'avoir deux auras differentes (sang et givre)
http://www.wowdk.com/simulateur.html...3053e3012k5z00

Certe je ne frapperais pas aussi fort (enfin je taperais pas mal avec pas mal de cc ) mais je resisterais trés bien ce qui est le role du tank comme meme (les dps sont la pour bourriner)

Pouvez vous me donner votre avis .
Dk givre/sang
Bonjour
j'interviens pour vous faire un retour d'expérience en tant que spé givre qui dps beaucoup.
Je suis spé givre depuis le niveau 72 car il permet de dps et d'être plus resistant pour dépanner/soutenir un tank. Cette spé m'a surpris sur son dps égalant voir surpassant les autres spés, mais contrairement à eux avec le risque sur la résistance de la cible.
La spé givre peut être une bonne source de dps, ma rafale hurlante à un critique record de 10k, certes j'ai un bon stuff mais c'est jouable
(j'ai 3350 PA sans buff , sans stuff et sans cor)
Perso j'ai pris le template suivant
http://www.wowdk.com/simulateur.html...301200101351zf
une variante est possible en remplacant froid devorant par marque de sang

Pour un spé Givre le talent sang Maitrise des runes de la mort est quasi une obligation car annéhantissement est une de nos attaques de base de la spé, j'ai rajouté Connexion runique pour me soigner et le groupe(grace à la glyphe)
Attention car le talent Sang du Nord est vraiment pas terrible pour un spé givre, et est plus utile pour une autre spé comme sang voulant rajouter des compétences givres. En effet mis à part quand je tank (et donc pour gagner de la parade avec le talent Barrière de lame), j'utilise quasiment jamais. Les coups dps d'un givre étant coté rune => Rafale hurlante, toucher glaciale, anéhantissement, pestilence, frappe de mort et frappe impie. Et coté runique => frappe de givre et frappe runique

comme glyphe j'ai mis en majeur Frappe de givre, connexion runique et anéantissement avec les mineurs classiques.
ensuite si je pars pour tanker je met robustesse glaciale et si plutot pour dps je met toucher glaciale ou frappe runique

Coté DPS Armure tranchante implique une augmentation de la PA lorsque l'armure augmente ce qui souvent le cas avec une spe Givre et son talent bien sympatique Armure incassable
et je vous parle même pas des auras de paladin, ou autre buff boostant l'armure cela implique automatiquement un buff de votre PA

bien sur je suis en presence sang quand je dps et givre quand je tank
Avec cette spé, à nax 10 je suis 1er ou 2nd au dps, et en passant en stuff tank et presence givre, je peux offtanker à tour de roles les cavaliers de l'apocalypse du fond sans avoir besoin de heal. (heal racial, connexion runique, sacrifice goule, ...) devenu ainsi aussi autonome qu'un paladin vindict sur ces offtank, permettant aux 8 autres de ce concentrer sur ceux du bas

Le gros defaut de la spé givre face aux autres spé, c'est une chute vertigineuse de son dps pouvant monter très très haut, dés que la cible est insensible au froid. Claquant des frappes de givre en normal à plus de 4k, des rafales de 4 à 10k, vous comprendrez que face à un résist givre ne nous reste plus que anéhantissement et frappe runique pour dps vraiment.
Face à un resist/immune givre, mon dps initialement autour des 2000, passe en dessous des 1500

Contrairement aux autres classes, le dk n'implique pas qu'un spe est plus pour ceci ou cela, cela implique juste certaines facilités
La branche sang c'est du dps et de la regen vie, le impie dps et dot, avec antimagie, givre dps et tank avec resist magie
impliquant que tous les mix permettent d'avoir un coktail bien sympatique et utile face à toutes les situations avec ses forces et faiblesses.

il faut plus voir les spés comme un plaisir de jouer toutes les spés pouvant assurer les roles correctement
Mon très classique 17/0/54 fait pour DPS en PvE, cette spé fonctionne très bien, pour le moment.

Pas ultime en PvP et Arène par contre, car l'utilisation maximale des AOE n'est souvent pas possible puisqu'elle suppose un jeu trop statique, compact et trop de temps à mettre en place vu la rapidité actuelle des combats.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...03150003133151

Je prends la gargouille qui est assez sympa avec pas mal de PA (je dois avoir dans les 3100+ sous Cor de l'hiver en ce moment) et donne un coup de boost sur du DPS monocible en armure légère ou même un Boss.

Le reste est très commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés