the_nuru

Dernières publications

RSS
22 juillet 2004 à 15:56 - Messages
je confirmej'ai acheté des tonnes de transmissions dans une boutique vendant le quart à 150creditset j'ai gagnié environs 1120c... Lire la suite
22 juillet 2004 à 15:15 - Messages
En fait je suppose que cela fait parti des astuces de transfert de lot gratuitAinsi des joueurs d'autres serveurs, vous propose... Lire la suite
Concernant les lots une astuce est d'utiliser les comptes trials par besoin d'avoir un mail reconnu il suffit de créer un compt... Lire la suite
Il ne te faut pas plus de 5 minutes pour créer un compte alors...... Lire la suite
22 juillet 2004 à 13:28 - Messages
anygan si tu le souhaites je peux te proposer une alliance commerciale, je suis tailor sur farstar et infinityon s'associe, tu ... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:30 - Messages
Perso je cherche une guilde anglaise qui fonctionne vraiment en RP, sortie, events, politique,...J'ai déja eu l'occasion d'être... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:26 - Messages
Et bien perso je m'éclate en RP plus sympapour faire du bon RP il faut avant tout :* Ne jamais se buffer* Ne pas apprendre tout... Lire la suite
21 juillet 2004 à 16:32 - Messages
Hum si tu as 1/2, 2/4; 3/4 et 4/4 tu en as 4 pas 3il te suffit de faire un clic droit dessus et de faire assemblernif nif tu vo... Lire la suite
hum bizarre alorsesasyes de voir directement avec un recruiter si il peut te récupérer celasinon place les en vente au bazaron ... Lire la suite
perso je n'ai jamais eu de frix pour cela mais juste des fps, entre 20 et 50 dans les grands jours...... Lire la suite
21 juillet 2004 à 16:30 - Messages
21 juillet 2004 à 16:26 - Messages
alors vu que tu es artisan voilà ce que je te conseille de fairetrouve toi une boutique qui vend des ressourceset achetes de tr... Lire la suite
il ne faut pas oublier un trucvu que je suis master artisanà 6k tu as un landspeeder avec des composants nuls et sans aucune ex... Lire la suite
un autre truc vu que tu souhaites monter brawlerachetes toi rapidement un vibro bidule car même si tu n'as pas la certification... Lire la suite
21 juillet 2004 à 16:25 - Messages
mais par contre cela veut quand même dire qu'un wookie peut appeller une créature qu'on lui aura donner d'un niveau superieur a... Lire la suite
hum une question... pourquoi tu ne l'as répare pas ta tunique???... Lire la suite
déja utilise des repairs armors ou clothes de mini 90%il faut etre sans armure quand tu l'utiliseset franchement si ta tunique ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 15:29 - Messages
Est ce que c est techniquement possible d'être master tailor avec la branche BE qu'il faut pour extraire les additifs aux cloth... Lire la suite
Coolalors vendu plus tard quand je serai grande je serai master tailor, BE et peut être rifleman aussi ;-)... Lire la suite

Jeux

    the_nuru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the_nuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the_nuru n'a publié aucune critique de jeu.