Question sur les maisons

 
Partager Rechercher
Voila une personne qui a arrête SWG m'a refilé sa maison et tout ce qui était dedans.

Il m'a aussi nommé administrateur de cette maison.

Ce que j'aimerais savoir c'est si il stoppe son compte sur swg est ce que la maison va rester quand même si je m'occupe des taxes a payer et que je suis admin. Ou bien après un certain temps est ce qu'elle va disparaître quand même ???

ça m'inquiètes un peu parce qu'il ya pas mal de truc dedans que j'aimerais sauver

merci d'avance

vala
Oui en effet, pas de problème si tu payes le loyer

Maintenant, si cette personne a vraiment arreté SWG, elle aurait dû te transférer son droit de propriété... car tu ne peux plus la bouger, ou la renommer cette maison... Si cela ne te gène pas, tout va bien.

Au cas où tu connaisses la personne et qu'elle puisse encore se reconnecter une dernière fois, demande lui de te passer tous ses droits de propriété : Vous connectez vos 2 persos ensemble et dans la maison près du terminal de maintenance le propriétaire sélectionne ton perso et tape

/transferStructure <ton_nom>

(bien respecter les majuscules - Merci Ysalia)

Là, tu deviens le propriétaire et tu pourras faire ce que tu veux de ta maison.

-------------

Pour répondre complètement à ta question, si la personne arrète de payer son abonnement à SWG, le perso et ses acquis sont conservés pendant 6 mois. Après, il y a risque de disparition 'surprise' de la maison et de tout son contenu. C'est ce que dit SOE, mais on peut constater pour l'instant (après 1 an de jeu) que c'est rarement arrivé, mais c'est quand même un risque à considérer...
En fait je suppose que cela fait parti des astuces de transfert de lot gratuit

Ainsi des joueurs d'autres serveurs, vous propose de placer pour eux, maison, deed, factory, et vous mettre administrateur et ainsi vous économiser le lot.

Ainsi j'ai vu un architecte avoir plus de 30 harvesters deed et une maison gigantesque sur chaque planète.
Oui, l'utilisation de lots d'un autre personnage est assez courante par le fait que les 10 lots de départ font vraiment peu quand on est architecte ou autre artisan crafteur...
Le calcul est vite fait si on prends l'exemple d'un archi :

- 1 atelier (small house = 2 lots)
- 1 boutique (small house = 2 lots)
- 1 usine (structure factory = 2 lots)

Il ne nous reste plus que 4 lots pour 4 harvesters !!! cela fait léger...
Et je n'ai pas compté 1 equipment factory (1 lot) qui est aussi très utile à l'archi...

Bref, soit il y a la guilde, soit la location ou l'échange de lots, ou encore l'acquisition d'un deuxième compte !
Concernant les lots une astuce est d'utiliser les comptes trials par besoin d'avoir un mail reconnu il suffit de créer un compte pipo sur gamespy.

Mais le compte trial ne peut poser que des deeds et des factory pas de besoin.
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
oui mias faut dl le client pour chaque compte crée non?
parceque si ta ue astuce pour avoir un code trial sans avoir a redl le client bah je veux bien ca marrangerait assez merci!!
Il ne te faut pas plus de 5 minutes pour créer un compte alors...
Citation :
Publié par the_nuru
Concernant les lots une astuce est d'utiliser les comptes trials par besoin d'avoir un mail reconnu il suffit de créer un compte pipo sur gamespy.

Mais le compte trial ne peut poser que des deeds et des factory pas de besoin.
Nope, ca marche plus ca

les comptes trials ne peuvent pas poser de structures

(et si tu y arrive, c'est considéré comme un exploit, donc à toi de voir)
Citation :
Publié par Volter
Pour répondre complètement à ta question, si la personne arrête de payer son abonnement à SWG, le perso et ses acquis sont conservés pendant 6 mois. Après, il y a risque de disparition 'surprise' de la maison et de tout son contenu. C'est ce que dit SOE, mais on peut constater pour l'instant (après 1 an de jeu) que c'est rarement arrivé, mais c'est quand même un risque à considérer...
Un point important si la personne ne t'a pas transféré la structure, comme indiqué ci-dessus. Si elle delete son personnage, ça va détruire la structure et donc, tout ce qu'il y a dedans.

Il vaut mieux transférer, donc
oki merci a tous,

et bien je me suis résolu a transférer le tout parce que je ne pense pas revoir cette personne prochainement, c'est un coup de chance en fait j'étais connecté un gars de ma guilde est arrivé et a distribuer tout ce qu'il avait sur lui et ses biens. Me suis donc résolu a poser ma maison et a tout transférer c'est plus sécurisant en tout cas
Citation :
Publié par eulbobo
Nope, ca marche plus ca

les comptes trials ne peuvent pas poser de structures

(et si tu y arrive, c'est considéré comme un exploit, donc à toi de voir)
désolé de te decevoir, mais avec mes comptes trials j'ai pu sans problème poser des deeds harvester et des factory
le seul truc qu'un compte trial ne puisse pas placer se sont les maisons
De toutes façons, un compte trial, par définition, ne dure pas. Si tu souhaites continuer à l'utiliser après la période d'essai, tu dois en faire un compte 'classique' ce qui nous mène à une solution de deuxième compte...
Citation :
Publié par Volter
De toutes façons, un compte trial, par définition, ne dure pas. Si tu souhaites continuer à l'utiliser après la période d'essai, tu dois en faire un compte 'classique' ce qui nous mène à une solution de deuxième compte...
En fait je ne sais pas au bout de combien de temps un compte trial bloqué est supprimé...

MAis bon personnellement j'utilisais les comptes trials en attendant d'avoir le jeu pour transferer mes biens d'un perso à l'autre ou pour jouer avec une amie
Citation :
Publié par the_nuru
désolé de te decevoir, mais avec mes comptes trials j'ai pu sans problème poser des deeds harvester et des factory
le seul truc qu'un compte trial ne puisse pas placer se sont les maisons
Alors ils ont oublié un truc en limitant les lots parce qu'on ne pouvais pas non plus poser de champ de mine avant qu'ils soient modifiés
Donc champ de mine = maison pour eux....

Enfin bon, on est pas à une abération pres maintenant.....
Citation :
Publié par eulbobo
Alors ils ont oublié un truc en limitant les lots parce qu'on ne pouvais pas non plus poser de champ de mine avant qu'ils soient modifiés
Donc champ de mine = maison pour eux....

Enfin bon, on est pas à une abération pres maintenant.....
Dans un sens c'est mieux ainsi
imagine si l'on pouvait placer autant de champs de mine que de deeds en utilisant les comptes trials, on ne pourrait plus du tout franchir certaines zones lol
Citation :
Publié par Gatsu
Comme dis Valilith

Lors du delete d'un personnage, les lot du personnage son delete aussi. Bref il faut que la maison fasse partis de t lots !
oui j'ai fais la mauvaise expérience
Citation :
Publié par the_nuru
Dans un sens c'est mieux ainsi
imagine si l'on pouvait placer autant de champs de mine que de deeds en utilisant les comptes trials, on ne pourrait plus du tout franchir certaines zones lol
Y'a pas si longtemps, y'avais des villes qui avaient leur sol blindés de champs de mines

Il aurai fallu au mois 100 personnes sans maisons pour avoir tous les champs de mine.... C'était impresionnant

Bien evidement, c'était un exploit et ca a été corrigé à la mode "on tranche", les champs de mines ne peuvent etre posés que dans les HQ de joueurs et plus autour, devant les shuttles, etc...
Bref, ils servent plus à grand chose tant les mines font des degats ridicules (sauf quelque fois ou ca peut one shot un mec en compo), perso, le mieux que ca m'ai fait, c'est 200 de degats....

Y'avais des zones dans le desert de tatooine avec de veritables lignes de dissuasion en champs de mines chargés.... Pour prevenir les attaques sachant que tu te choppe un TEF si tu passe sur un champ de mine de faction opposée....
Citation :
Publié par eulbobo
Y'a pas si longtemps, y'avais des villes qui avaient leur sol blindés de champs de mines

Il aurai fallu au mois 100 personnes sans maisons pour avoir tous les champs de mine.... C'était impresionnant

Bien evidement, c'était un exploit et ca a été corrigé à la mode "on tranche", les champs de mines ne peuvent etre posés que dans les HQ de joueurs et plus autour, devant les shuttles, etc...
Bref, ils servent plus à grand chose tant les mines font des degats ridicules (sauf quelque fois ou ca peut one shot un mec en compo), perso, le mieux que ca m'ai fait, c'est 200 de degats....

Y'avais des zones dans le desert de tatooine avec de veritables lignes de dissuasion en champs de mines chargés.... Pour prevenir les attaques sachant que tu te choppe un TEF si tu passe sur un champ de mine de faction opposée....
Une question sinon, au sujet des tourelles, il n'y a pas moyen de faire un système pour qu'une personne de la faction opposée, covert ou declared se fasse dégaumé par les tourelles?
suffit que la personne en question passe devant normalement pour que les tourelles commencent à tirer....

Et si les tourelles sont sur un HQ avec un mec dedans, il peut utiliser les commandes pour orienter les tourelles sur le mec.

D'habitude, un mec seul overt devant une tourelle ne fait pas long feu (c'est du vecu)
Citation :
Publié par eulbobo
suffit que la personne en question passe devant normalement pour que les tourelles commencent à tirer....

Et si les tourelles sont sur un HQ avec un mec dedans, il peut utiliser les commandes pour orienter les tourelles sur le mec.

D'habitude, un mec seul overt devant une tourelle ne fait pas long feu (c'est du vecu)
a quoi serve les scanners alors?
Citation :
Publié par the_nuru
a quoi serve les scanners alors?
Maintenant? a rien.......

A l'époque, ca pouvais se poser n'importe ou, mais ca peut se faire peter
Le champ de mine ne peut pas etre detruit

Donc à l'époque, on mettais des champs de mine de partout et un detecteur covert à l'entrée.... ou un autre champ de mine quand on en avais marre que le detecteur se fasse shooter à 90m sans que les troopers réagissent

Donc, detecteur de covert : pour le style uniquement maintenant, useless...
Mais y'a plein d'autres trucs comme ca aussi.... Comme les armes que proposent les recruteurs....
Citation :
Publié par eulbobo
Maintenant? a rien.......

A l'époque, ca pouvais se poser n'importe ou, mais ca peut se faire peter
Le champ de mine ne peut pas etre detruit

Donc à l'époque, on mettais des champs de mine de partout et un detecteur covert à l'entrée.... ou un autre champ de mine quand on en avais marre que le detecteur se fasse shooter à 90m sans que les troopers réagissent

Donc, detecteur de covert : pour le style uniquement maintenant, useless...
Mais y'a plein d'autres trucs comme ca aussi.... Comme les armes que proposent les recruteurs....
A bon il ne faut surtout pas acheter les armes des recruteurs elles sont nulles?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés