the_nuru

Dernières publications

RSS
23 juin 2004 à 16:01 - Messages
Et d'un point de vue point de skill (en ce moment je ne cesse de surrender car j'ai besoin de point lol)Est ce qu'il est possib... Lire la suite
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh okiparfait cool super genial comme truc merci trop top:DVu ce que je suis actuellement :Actuel : Scout 4242... Lire la suite
Pour les ressources j'utilise mes deeds, en les positionnant à quoi de deed du même type d'autres personnes ainsi je suis sûr d... Lire la suite
23 juin 2004 à 14:48 - Discussion
Est il possible avec la même clé logiciel de pouvoir jouer si l'on a deux machines en même temps sur 2 serveurs différents? J... Lire la suite
22 juin 2004 à 16:15 - Messages
De toute façon dans l'espace, covert ou pas covert, qu'importe ta faction, pas la peine de te cibler pour te dégommer, tu passe... Lire la suite
Pourquoi toujours tuer pour monter une faction?On devrait pouvoir monter en faction pour espionnage, sabotage, ...... Lire la suite
Je dirai même que globalement, Un chasseur de prime un vrai ne peut pas être Empire ou Rebel mais plus Hutt, car il se moque de... Lire la suite
22 juin 2004 à 16:14 - Messages
pas grave du moment que tu gardes ton expérience ce n'est pas important d'être tout nu ;-)... Lire la suite
Il faudra que j'essaye alorsdéja j'ai eu la chance de croiser une patrouille de Trooper quand j'étais neutre pour un controle d... Lire la suite
Je disais juste cela pour le respect du jeu et du mondeIl faudra de même que si quelqu'un est attaqué en public sans aucune rai... Lire la suite
22 juin 2004 à 12:08 - Messages
Je rejoins ton coup de gueule, les groupes qui foncent dans tout ce qui marche aucun interet.Avec un groupe, on a fait le bon d... Lire la suite
C'est quoi l'interet d'un jeu multiplayer online si c'est pour jouer en solo?... Lire la suite
Pour information le RPG, donc Roleplaying Game, (ou Jdr en français) n'est pas possible par ordinateur, c'est un terme qui a ét... Lire la suite
22 juin 2004 à 10:34 - Discussion
Est il possible d'exporter un personnage d'un serveur à un autre? Cette option serait super utile car on peut imaginer qu'au ... Lire la suite
22 juin 2004 à 10:24 - Messages
Ce point est purement un point philosophique.Comme dirait Galilée, tout dépend du référentiel où l'on se passe.Pour l'empire la... Lire la suite
21 juin 2004 à 17:26 - Messages
Helloalors pour le dernier point la répons est ouiavec la nouvelle extension des nouveaux métiers arriveront et l'on pourra per... Lire la suite
là je sais pas, c'est ce que j'ai luil y aura surement une catégorie de vaisseau pour les pirates, mais le but principal de l'e... Lire la suite
Je ne sais pas si la notion de neutre peut avoir un sens dans un addon se portant sur la guerre galactique car tu dois obligato... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:25 - Messages
même tout pourri si unique, cela fera une jolie décoration dans ma maison ;-)Alors pour trouver les cartes il faut que je chass... Lire la suite
lol excellent ;-)Tu es sur quel serveur sinon?On se fait un petit tour ce soir?Si tu n'es pas sur Europre-Far.. je fais un pers... Lire la suite
Ok je crée mon perso sur Kauri ce soir.Au fait saviez vous que la rac(je ne sais plus le nom les humains à corne) peuvent faire... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:14 - Messages
Mais tu l'as trouvé où ton holo ?... Lire la suite

Jeux

    the_nuru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the_nuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the_nuru n'a publié aucune critique de jeu.