the_nuru

Dernières publications

RSS
19 juillet 2004 à 15:28 - Messages
J'ai acheté le mien sur amazon Angleterre, moins cher et livré en moins de 5 jours.Sinon l'idéal si tu es patient est de trouve... Lire la suite
le problème c 'est le rapport entre prix et délai de livraisonJ'ai pris sur amazon uk car c'était le seul à me livrer en 5jours... Lire la suite
19 juillet 2004 à 15:04 - Messages
Je suis d'accord avec toiC'est vrai qu'un jedi n'a pas besoin de masteriser autant d eprof, mais n'oublies pas qu'au mieux tu p... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:50 - Messages
Merci pour cette superbe macro, et oui je suis aussi une fashion victime et je trippe trop sur la beauté de certains vetements ... Lire la suite
pour ne pas payer les 20 credits c est plus coté marchand il me semble...Sinon, dommage je me disais que c etait une super macr... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:48 - Discussion
bonjour suite à des problèmes liés à ma race, et oui je suis rodian, tout vert et globuleux... L'empire n'aimant pas les r... Lire la suite
19 juillet 2004 à 11:14 - Messages
juste un truc en esperant que je ne repete ce que quelqu'un à déja ditL'empire est très raciste, si tu n'as pas une race humain... Lire la suite
19 juillet 2004 à 11:04 - Discussion
Bonjour, après avoir découvert avec tristesse que l'empire n'aime pas les rodians... Et oui mon personnage rodian qui vient ... Lire la suite
1 juillet 2004 à 13:08 - Messages
Pourquoi?je vois pas en quoi faire les quetes pour devenir jedi sera un rêve?... Lire la suite
Juste pour info pourquoi je parle d'une seule heure, simplement parceque mon perso est déja master marksman, qu'il ne me reste ... Lire la suite
30 juin 2004 à 14:41 - Messages
Avant il y avait la chasse aux xp pour devenir jedi, et c'est vrai que cela tuait un peu le jeu car tout le monde voulait être ... Lire la suite
C'était cela car ce n'est plus cela maintenantDepuis le PAtch 9 Lundi ou Mardi dernier, on ne peut plus unlocké le slot Jedi.Av... Lire la suite
Pourtant le holocron ne dit plus rien...... Lire la suite
27 juin 2004 à 16:36 - Messages
oki avec plaisir,en ce moment je jongle avec les comptes d'essai de 15jours je devrai recevoir ma version complète dans 1semain... Lire la suite
26 juin 2004 à 09:14 - Messages
Maus on fait comment pour trouver les missions de carte de trésors?... Lire la suite

Jeux

    the_nuru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    the_nuru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    the_nuru n'a publié aucune critique de jeu.