Questions sur le BH

Partager Rechercher
J'aimerai savoir plusieurs choses au sujet de ce métier
Je sais qu'il faut monter master scout et master marksman.

Si on choisit en + Pistoleer ou Carabiner, est-ce que les bonus acquis dans l'une de ses voies s'ajoutent à ceux de la même branche en BH si on utilise la compétence BH pistol ou carabine (et vice versa) ?

Est-ce bien utile au BH de prendre à côté Rifleman ?

Le LLC a quoi de spécial par rapport au pistol et carabine ?

On m'a dit que les missions données sur un terminal BH offraient des primes que sur des PNJ et jedis PJ mais qu'il y a un bug encore au sujet des Jedis, qu'il suffirait à un Jedi de faire une déco/reco pr disparaître de la liste. A quand une correction ? Et y aura t-il un jour d'autres joueurs autres que jedi qui pourraient se retrouver sur la liste BH ? (c'est tjrs +sympa de traquer des joueurs que des pnj)

Monter Master BH est-ce vraiment indispensable ? Monter qu'une seule arme parmi les 3 ne suffit-il pas ? On perd quoi à ne pas masteriser ? (à part le badge)

Ce sera tout pour le moment
Kikooo godnounoux (kissss)

Oui bh + pistoleer c le truc de roxor de la mort qui tue le bh coupler au carabineer jai jamais vue encore donc jpeut pas te dire en se qui concerne le pistoleer monter la branche de fan shoot et taura des defense de ouf chose que na pas le bh ;p et en plus taura fan shoot (tir puissant sur plusieur cible) stoping shoot (tir puissant en single)

Bah bh rifleman jpense pas que sa sois utile prend plustot pistoleer ou carabiner selon se que tu prefere en montant la branche respectiv des deux ou ya les defense vs kd change posture et dryzz le bh manque cruellement de c'est defense face au autre classe

AHHHHH le LLC une de mes armes preferer apres le lance flame bah le LLC c autant de dmg que le lance flame voir un poil moin que le lance flame il a pas de dot sa tire de l'electriciter enfin le LLC tu f dans les 3K de dmg en random pool sa f bobo un guas sans armure tu le oneshoot mais meme combat que le lance flame sa miss enormement

Pour les missions pj pnj sa bug toujours et jai bien peur quil faille attendre longtemps avant que sa sois corriger peut etre lors du changement des classe et du pvp qui c'est

Alors monter une seul branche serais un gachir outre en carabine tu louper fire kd (dryzz kd) et le kd simple jme souvien pu du nom

Et en pistol ya torso shoot (sa marche comme le lance flame du commando sa f une dot assez puissante)

Et ya eye shoot c pas mal comme tire en pistol

Voila jespere tavoir un peut eclairer sur la classe bh moi jles abandoner provisoirement car le faite quon manque pas mal de point et quil nous reste 33 point au final pour sois prend une brance pistoleer ou medic ou ch ...... c'est par terrible jaurais aimer que la chasse au pj sois implanter (pas les jedi tous les pj)

Et c'est bien dmg sa manque d'interret a plus haut niv

voila voila
Je suis actuellement BH + Pistoleer. Je mise tout sur mon master Pistoleer et les 4 box du pistol BH. Avec le droit au Scatter, en PVP ça va fracasser. L'accumulation des bonus de vitesses et de précisions vont être intéressant.
yep sa vas fracasser.... juska kil soit nerf (dabler powa)
Je pense pas que se soit nerf.

Une fois Master BH, il reste juste assez de points pour monter UNE ligne de Pistoleer à IV .

D'ailleurs question bête, pour ceux qui veulent faire cette combo, vous conseillez quelle ligne de Pistoleer en complément du Master BH ??
je parle du combo master pistol + branche pistol du BH.
tlm reclame ke eyes shot soit passer en master BH alor ke actuellement il est a 2 dans la branche pistol BH.
J'adore ton sens de l'exagération et ta façon de mettre tout le monde dans le même panier.

EyeShoot n'est pas plus expéditif qu'un Torso Shoot en PVP. Seulement voilà, la mind est touchée directement. En gros, le même principe qu'un Rifleman. A ton avis, on devrait faire du Rifleman une profession Elite Elite ?
c'est bien que tu mette rifleman sur le tapis sa va me donné de quoi floodez un peux

j'adore cette classe pas photo elle tue, seul probleme ont ne peux pas tiré d'assez loin, un vrai siper peux tiré a 800 metre sans aucun probleme, il aurai du faire une classe de vrai sniper a distance et la metre avec une lunette pour la ligne BH =) ont demande quoi a un chasseur de prime hein ??? discretion le LLC c bien mais c bien pour le bourrin fan de swarchzi

j'aurai bien vue une ligne sniper un peux avancé pour le BH
moi aussi je t'aime
Citation :
Provient du message de Arkenon
J'adore ton sens de l'exagération et ta façon de mettre tout le monde dans le même panier.

EyeShoot n'est pas plus expéditif qu'un Torso Shoot en PVP. Seulement voilà, la mind est touchée directement. En gros, le même principe qu'un Rifleman. A ton avis, on devrait faire du Rifleman une profession Elite Elite ?
En temps normal je suis d'accord avec toi par contre là...

Eyeshot est une plaie. Entre le fait que ca attaque ta mind pool, l'effet blind et par dessus tout que l'on puisse le faire toutes les 2 secondes...

Et qu'on ne vienne pas me dire que le casque aide parce que c'est sur ca te permet de tenir 1 ou 2 coups supplémentaires (et encore).

Pourquoi crois tu que les devs aient parlé de couper Eyeshot en 2 ?
Le Eyeshot actuel passerait en Master Bounty Hunter et un Eyeshot moins puissant serait placé dans la deuxième box. Ceci, d'après beaucoup de personnes, permettrait de limiter le dabbling abusif (genre BH pistol + Pistoleer + Smuggler dirty fighting IV). De là à dire que ca résoudra le problème je n'en sais rien je ne suis pas médium néanmoins les devs sont conscients que cette compétence est puissante et que sa place doit être revue.
M'en fous, je suis déjà haïs de plusieurs dizaines de rebels. Nerfez-moi, je ne crains plus rien ! Ma réputation est faite mouhahah

Mercutio !

@ Cyrion : Dieu merci, je n'ai pas la science infuse. Mais comprends bien qu'il est toujours difficile d'apprendre que l'unique compétence dont on use et abuse va disparaître de sa barre de macros. Enfin bref, de toute manière je me réorienterais vers le template le plus efficace en PVP étant donné qu'il s'agit là de mon principal intérêt. Avec ou sans EyeShot, je trouverais toujours la voie la plus destructrice. Yeah
Citation :
@ Cyrion : Dieu merci, je n'ai pas la science infuse. Mais comprends bien qu'il est toujours difficile d'apprendre que l'unique compétence dont on use et abuse va disparaître de sa barre de macros. Enfin bref, de toute manière je me réorienterais vers le template le plus efficace en PVP étant donné qu'il s'agit là de mon principal intérêt. Avec ou sans EyeShot, je trouverais toujours la voie la plus destructrice. Yeah
Bah tu sais apparemment ce ne serait pas la seule compétence qui risquerait d'être revue.

Je pense notamment au DoT que fournit Flamesingle. Beaucoup souhaiteraient le voir passer au statut Master ce qui mettrait un terme (du moins en partie) au dabbling abusif là dessus.

L'idée en elle même me plait assez je dois bien l'avouer.
J'imagine déja la tête des Master CH/Grenadeer quand ils n'auront plus le DoT pour les aider.
Quel cauchemar, tu te rends compte du risque que nous encourrons si les classes deviennent équilibrées ?

Pfff, si ça arrive, je retourne sur Daoc ! Là au moins ils nerfent n'importe comment et n'importe quoi

Dis voir, t'as rien entendu sur un potentiel nerf du LLC ?
salut j ai decide de me reoirenter pour bh alors que je suis brawler et jai 2 question 1er est ce que c est meiux que je refasse un perso ou que je garde celui la??2 sa va me prender comien de temps sachant que je nai pas de px ni dans scout ni dans marksan
Tu peux garder ton perso puisque tu peux surrend ce que tu as appris si tu en as envie.
Si tu delete pr choisir une autre race, fais attention tu ne pourras pas reprendre le même nom.

Pour monter scout et marksman, c'est long et pas franchement passionnant pour certaines compétences à monter

je vois pas ou tu vois que eye shot est un coup surpuissant...
Avec un muon gold , blue milk et un casque compo le eye shot c'est pourri , si tu veu on sfait un duel jte montrerais que c'est pas si bien.

(si bien sur ta fait un stat migration pour eviter davoir 600 mind pur ^^)
Si tu te fais a chaque fois fracass par les pistol/bh c'est juste que tu sais pas te servir de ton perso.

Je prefere quand meme stopping shot avec torso shot sur des gar qui on compris a quoi servent les blue milk , muon gold etc..

en tout les cas , le master pistoleer/bh pistol c'est pas si fort.
ptdr d'ou tu sort toi pour ma balancer une attake perso sur un post vieux de 3 moi ?
Sur les entertainer j'ai donner mon avis perso , j'ai pas ecris :
Entertainer c'est de la m****.
ps : Ya aussi une facon de lire

Ensuite pour toi Vygo c'est pas une attaque perso , c'est juste une remarque . a chaque post qui parle de coupler une profession , le seul truc que tu sais dire (en gros) c'est :
Aux chiottes les dabblers *pleure*
(sa date pas de ya 3 moi , ou sinon jai mal interpreter tes remarques au debut du post ^^)

Mais bon , jvais edité si sa peu te faire plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés