luffy69 |
Dernières publications

ouai en tous cas je vous souhaite bonne chances...... Lire la suite

ba si tu pouvai m indiké une guild simpa(francophone)c pas de refus ou il prennent les noob... Lire la suite

bonjour je cherch kelkun ki pourai me vendre une ubese amor assez valables et pas trop chere sur kauri merci d avance Lire la suite

ouf me voila rassuré meme si j avai pas grand chose a recommencé(brawler 0300)sa m aurai kan meme embété mirci :merci:tan ke j ... Lire la suite

dsl de vous infligé sa mais bon voila koi... j ai l intention de changé de pc un je me demandai si mon compte fonctionera sur le... Lire la suite

oops excusez moi j aurai du précisé ke j etait sur kauri merci pour la liste mais j aimerai bien savoir ou je pourrai me procur... Lire la suite

voila j aimerai bien un guid détaillé des differentes facon de boosté c stats les buff la nourriture et enventuellement des per... Lire la suite

a mais il y a po une quete sur dantooine pour en choppé une??si oui y a t-il besoin d etre fort pour la reussire??... Lire la suite

eu ouai comme disai l autre une chite kestion de noob et je crain de prendre des coups mais....on les trouves ou les holocrons?... Lire la suite

merci c est cool^^j avai fermé mon compte pour cause d empechement mais j allai reprendre sous peux je te contacterai dés ke mo... Lire la suite