boosté son perso

Partager Rechercher
voila j aimerai bien un guid détaillé des differentes facon de boosté c stats les buff la nourriture et enventuellement des perrsonne pouvant me fournir ce genre de choses se serai simpa^^ merci d avance
La liste est longue, surtout pour les plats de chef. voici un petit lien qui te détaille le tout

Apparemment tu connais les buffs de doc (H C S et A Q S) et les buff de musicien ( F W ) et dancer ( M ).

Tu as aussi les drogues des smuggler dont les effets secondaires sont... hard

Pour les personnes offrant ces services, j'en connais plein mais bon je sais pas sur quel serveur tu est ^^
Citation :
Publié par luffy69
oops excusez moi j aurai du précisé ke j etait sur kauri merci pour la liste mais j aimerai bien savoir ou je pourrai me procuré tout cela merci^^
ne cherches pas à te buffer
le buff tue le jeu, tue la stratégie, tue l'interet des combats...

J'espère qu'un jour il existera un SWG sans buff, car en attendant on tombe dans le ridicule...
Un joueur seul buffer peut s'attaquer à l'empereur ou à un camp renforcé de trooper...
purement ridicule...
la bouffe est largement suffisante pour s'amuser et deja paraitre surpuissant (du vecu aussi)

Accarragm (buff action/quickness/stamina) et brandy (mind/focus/willpower), une armure, et tu est deja bien resistant
Stimpacks au cas ou, ou mieux encore, un pote medic dans ton dos
Citation :
Publié par eulbobo
la bouffe est largement suffisante pour s'amuser et deja paraitre surpuissant (du vecu aussi)

Accarragm (buff action/quickness/stamina) et brandy (mind/focus/willpower), une armure, et tu est deja bien resistant
Stimpacks au cas ou, ou mieux encore, un pote medic dans ton dos
mais bon
perso je suis un anti-buff
et comme tu dis je préfère fonctionner en stratégie, fuir si nécessaire sur ma moto si cela dégénère, ou avoir un ami medic qui te soigne

et perso le trip de se balader sans armure mais avec des habits supers et d'être un très bon sniper est sympa

quel est l'interet d'un jeu si par le buff tout le monde peut devenir sur puissant?

Peut être aurait il fallu à la place du buff, faire un système ou lorsque tu rentres dans les professions avancées tu gagnes en résistance ou en HAM tout simplement et plus logique

ainsi un dancer ou musician ou encore un medic, gagnerait en mind, focus, will
et les professions combattent en competence de combat.
Citation :
Publié par luffy69
oops excusez moi j aurai du précisé ke j etait sur kauri merci pour la liste mais j aimerai bien savoir ou je pourrai me procuré tout cela merci^^

Intègre une bonne guilde sympa ou une ville ou tu ne seras pas qu'un type en plus pour avoir le shuttle et tu auras tout ça sous la main

Pour ce qui est des remarques totalement hors sujet ci-cessous, non les buffs ne tuent pas le jeu. Il suffit de ne pas fréquenter les endroits à roxxor buffés c'est tout.

Moi j'men fous je suis master doc et donc buffé en permanence, mais mes amis du groupe sont bien contents que je sois toujours debout pour les rez :P

mais nous sommes totalement hors sujet et la modo est très pointilleuse ces temps-ci
Intègre une bonne guilde sympa ou une ville ou tu ne seras pas qu'un type en plus pour avoir le shuttle et tu auras tout ça sous la main

Pour ce qui est des remarques totalement hors sujet ci-cessous, non les buffs ne tuent pas le jeu. Il suffit de ne pas fréquenter les endroits à roxxor buffés c'est tout.

Moi j'men fous je suis master doc et donc buffé en permanence, mais mes amis du groupe sont bien contents que je sois toujours debout pour les rez :P

mais nous sommes totalement hors sujet et la modo est très pointilleuse ces temps-ci
Au contraire on est en plein dans le sujet

Le topic est Booster son perso
et donc il est normal d'aborder le thème des buffs ridicules selon l'image et le respect de l'univers de Starwars
Citation :
Publié par luffy69
ba si tu pouvai m indiké une guild simpa(francophone)c pas de refus ou il prennent les noob
C'est de l'orc?
essayes en version française et je pourrai te donner plein de guilde sympa et t'aider moi même sur Europe-Farstar et Europe-Infinity

Guilde française ou anglaise, mais avec un bon esprit, une ambiance...
Citation :
Publié par luffy69
ba si tu pouvai m indiké une guild simpa(francophone)c pas de refus ou il prennent les noob

voici un post qui pourrait t'intéresser qui se trouve juste un peu plus bas mais je ne pourrais que te conseiller d'intégrer Le Nouvel Ordre Républicain, nous sommes une guilde 100% franco sur Kauri et nous habitons une ville non moins franco ou tu pourras trouver tous les corps de métier (ou presque), ceci à tous les niveaux ^^
Citation :
Publié par the_nuru
mais bon
perso je suis un anti-buff
et comme tu dis je préfère fonctionner en stratégie, fuir si nécessaire sur ma moto si cela dégénère, ou avoir un ami medic qui te soigne
Le principe de ces bouffes, c'est que une fois que tu as pris les deux, tu as l'estomac plein, donc faut attendre
Ensuite, ca ne dure que une demi heure
Et comme ca buff pas bcp (300-400) ca aide bcp, mais ca te permet pas de spammer les speciaux sans RIEN perdre, loin de la

Et ca reste technique, mais ca te permet de t'attaquer à un peu plus gros sans forcement y passer

Et en progressant dans les professions avancées, tu gagne en resistance effectivement... avec les mitigations et le toughness, mais ca reste tres limité.

Donc la bouffe, c'est l'avantage du buff sans le cote superman qui va avec les buffs normaux
Citation :
Publié par eulbobo
Le principe de ces bouffes, c'est que une fois que tu as pris les deux, tu as l'estomac plein, donc faut attendre
Ensuite, ca ne dure que une demi heure
Et comme ca buff pas bcp (300-400) ca aide bcp, mais ca te permet pas de spammer les speciaux sans RIEN perdre, loin de la

Et ca reste technique, mais ca te permet de t'attaquer à un peu plus gros sans forcement y passer

Et en progressant dans les professions avancées, tu gagne en resistance effectivement... avec les mitigations et le toughness, mais ca reste tres limité.

Donc la bouffe, c'est l'avantage du buff sans le cote superman qui va avec les buffs normaux
et un peu plus logique surtout
car cela me chagrine de voir autant de gros bourrins tout le temps buffé...
c'est vrai, les buffs-bouffe c'est pas si mal et au moins ça reste dans une certaine limite...d'ailleurs, je me suis mis au spice thea, à la jawa beer et autres breuvages...mais parce que je les fabrique

par contre je ne sais pas trop combien vendre ce type de produits : par exemple 6 doses de produit filling 25% augmentation stat +10 pendant 45 minutes...ça se vend dans les combien ( par défaut, je les propose entre 150 et 300cr sur mon vendeur selon le pouvoir et les modulations des caractéristiques et à la pièce car j'ai pas d'usine ) ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
c'est vrai, les buffs-bouffe c'est pas si mal et au moins ça reste dans une certaine limite...d'ailleurs, je me suis mis au spice thea, à la jawa beer et autres breuvages...mais parce que je les fabrique

par contre je ne sais pas trop combien vendre ce type de produits : par exemple 6 doses de produit filling 25% augmentation stat +10 pendant 45 minutes...ça se vend dans les combien ( par défaut, je les propose entre 150 et 300cr sur mon vendeur selon le pouvoir et les modulations des caractéristiques et à la pièce car j'ai pas d'usine ) ?
essayes de voir en fonction de l'offre et la demande mais je ne pense pas que tu puisses faire vraiment commerce equitable de ce genre de produits

Perso je fonctionne à l'Aitha, simple et pratique pour récupérer ma mind.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés