Aller à la page... |
boosté son perso
|
Partager | Rechercher |
|
La liste est longue, surtout pour les plats de chef. voici un petit lien qui te détaille le tout
Apparemment tu connais les buffs de doc (H C S et A Q S) et les buff de musicien ( F W ) et dancer ( M ). Tu as aussi les drogues des smuggler dont les effets secondaires sont... hard ![]() Pour les personnes offrant ces services, j'en connais plein mais bon je sais pas sur quel serveur tu est ^^ |
![]() |
|
|
Merci Tigo pour le lien bien sympa. Si tu en as d'autres comme ca sur le BE je suit preneur.
Salkafar Creature-Handler 1112 Bio-engineer 1111 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oops excusez moi j aurai du précisé ke j etait sur kauri merci pour la liste mais j aimerai bien savoir ou je pourrai me procuré tout cela merci^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ba si tu pouvai m indiké une guild simpa(francophone)c pas de refus ou il prennent les noob
|
![]() |
|
|
Citation :
voici un post qui pourrait t'intéresser qui se trouve juste un peu plus bas mais je ne pourrais que te conseiller d'intégrer Le Nouvel Ordre Républicain, nous sommes une guilde 100% franco sur Kauri et nous habitons une ville non moins franco ou tu pourras trouver tous les corps de métier (ou presque), ceci à tous les niveaux ^^ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|