holocron sith,jedi

Partager Rechercher
salut a tous ,

j'ai une petite question consernant les holocron.

Il faut donc ouvrir 5 holocron pour débloquer le perso force sensitive, si j'ai bien comprie.

faut il ouvrir 5 holocron sith ou 5 holo jedi pour que sa marche , ou peut on ouvrir , exemple: 2 holo sith et 3 jedi ?

Aussi , cela pose t'il un probleme d'etre de l'empire et de faire des holo jedi ?

merci a tous
Non, il faux faire 5 métiers prédéfinis que tu sais même pas lesquels c'est.
Les holos, sith ou light t'en donnent 4. Le 5ème métier, tu dois te débrouiller tout seul pour le trouver.

Mais ça devrais changer bientôt.
Il suffit d'ouvrir 4 holocron le dernier sera silencieux. Tu dois masteriser 5 professions mais les holocrons n'en donnent que 4. La derniere profession c'est a toi de la "deviner"

Sinon tu peux ouvrir des rouges (sith) ou des bleus (jedi) cela n'a aucune importance.

Un conseil n'ouvre pas de 2ieme holocron avant d'avoir fini la profession donnée par le premier sinon il te redonne la meme.

Voila corriger moi si je me trompe
question d'un pure newbee de base qui a joué hier soir pendant 30 minutes donc qui ne sait rien au jeu :

- heu... cela ressemble a quoi un holocron ?!

haïeu... pas taper... s'vousplait... pas taper...
Citation :
Provient du message de Sedov
Y a un truc pour les reconnaître, c'est écrit dessus => "Holocron"
Ouais, enfin attention, parce que en étant novice artisan, je peux faire un cube rouge et bleu que je peux appeller Jedi Holocron.....

J'en avais posé un chez un pote, ca l'a beaucoup fait rire.....

http://starwarsgalaxies.station.sony...s/holocron.jpg

le sith holocron ressemble à ca, mais rouge et lumineux
http://www.starwars-tw.com/home/sithholocron.jpg
Citation :
Provient du message de Simboll
et pourquoi beaucoup de personnes masterise plus de 20 professions?? c'est parce qu ils ont pas eu la chance de trouver le dernier metier a masteriser??

Tout à fait.

Les professions étant aléatoire il faut de la chance
j'ai eu cette chance j'ai masteriser 5 prof et quand j'ai voulut ouvrir mon 4eme holo il ma dit que j'avais terminer les quettes mais bon il me reste la prof cacher mais sa sa va aller
Citation :
Publié par Belzedar Rosenoire
C'est ce que je me disais aussi, moralité j'ai unlock su Bounty Hunter qui était ma 32ème profession
...has done everything in game yet
Presque pareil il me restait squad leader et bounty hunter (politicien aussi mais bon) et j'ai unlock à la 31ème Squad Leader mais bon je dois attendre le patch 10 pour jouer mon jedi maintenant pas drôle...
Je profite aussi de mon post pour confirmer qu'on peut unlock après le patch 9!
Citation :
Publié par luffy69
eu ouai comme disai l autre une chite kestion de noob et je crain de prendre des coups mais....on les trouves ou les holocrons??
Ce sont des loots que tu peux trouver pour la majeur partie sur les surface marshall ou sur les dark trooper la plupart du temps par exemple
Oui il y a bien une quete sur Dantooine au temple Jedi (deux pour etre exact, une pour chaque faction).

Je trouve que le niveau des quete consacree a l'alliance est assez elevé comparé a celle de l'Empire (j'ai fais les deux, j'ai bien ramé pour finir celle des rebelles avec un groupe de 3 personnes dont un doc, un fencer et moi et pepere seul pour celle de l'Empire a template identique)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés