Seishin |
Dernières publications

ok je t'ai répondu en mp ^^... Lire la suite
Il a eu de la chance, moi je me suis fait tuer par un méchant Zabark a qui j'avais rien fait ^^... Lire la suite

Ca c'est vraiment dommage :(L'univers de Starwars serait-il incomplet ?! ^^... Lire la suite
arg... ;) Ca c'est bien vendre :) !Perso j'y joue que depuis hier et encore pendant 2h et j'ai réussit a me perdre, a mourir (2... Lire la suite

(effectivement il manque un verbe ^^ => utiliser)vous entendez quoi par "illégal" ?!Illégal dans le jeu avec le risque d'être p... Lire la suite
Merci pour vos réponses ^^... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta reponse ;)... Lire la suite
:ange: Merci.. merci...merci...Je me sentirais un peu moins seul ^^... Lire la suite

Est-ce possible ?! Voila une question qui doit être trés conne ... :chut: Mais je la pause tt de même en espérant ne pas ... Lire la suite

Je suis d'ac avec toi... aprés seulement 2 heure de jeu, je commence a peine a comprendre comment cela fonctionne ^^ Et c'est p... Lire la suite

Bonjour a tous, Je me pose une question vu que je suis un petit nouveau dans le mon de swg. Je sais que Kauri est le serv... Lire la suite

C'est bon... je suis sous le charme (des premiers instants ?).Hier soir, je me suis gavé de voir comment on pouvait faire un pe... Lire la suite
Yep, je te l'envoie soir car je ne sais même plus se que j'ai mi ^^ (alalala... le random des noms ^^)... Lire la suite

question d'un pure newbee de base qui a joué hier soir pendant 30 minutes donc qui ne sait rien au jeu : - heu... cela ressembl... Lire la suite

Salutation a tous...Je suis dans le même cas que toi... j'hésite énormément sur l'achat de SWG.Rien que pour la config pc ( ST6... Lire la suite
Je viens d'acheter le jeu. L'installation aura lieu se soir et je serais sur le serveur de Chimera.J'ai la même config que toi ... Lire la suite