[Kauri] Le Conseil Républicain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis de l'univers Star Wars.

Une nouvelle guilde a vue le jour aujourd'hui. Son nom : le Conseil Républicain.
Comme vous l'aurez remarqué de par son nom, la guilde est d'alligement rebel et francophone.

La guilde se caractérise par son coté RP. Bien sur vous allez dire le RP d'une guilde rebel se limite à défoncer tous les impériaux sur le chemin.
Et bien détrompez vous.

Tout d'abord, la guilde se caractérise par une organisation un peu spéciale.

Elle est divisée en deux parties: militaire et économie. Pour le moment, vous allez vous dire que y'a rien de bien différents aux autres guides. Et bien si!! Ces différentes parties sont administrées par une personne qui se sera démarquer par des actions prouvant sa valeur. Cette personne qui pourra nommer selon se besoin et selon ces critères, des personnes pour les seconder.

La guilde appartient à la rebellion. Par conséquent, les décisions ne sont pas prises par une seule peronne. Des réunions sont organisées pour débattre de certains projet. Les décisions ne seront prises qu'après vote et accord d'une majorité.

De plus, si on appartient à une section (artisan par exemple) on est pas oblier de se borner à celle ci. Un artisan pourra très bien se battre aux coté des troupes régulières.
Pour cela, la partie militaire sera partagée en deux section: la section troupe régulières avec les combattants d'élites.
Et les troupes de soutien composée des membres voulant participer aux offensives ou à la défense mais qui ont un métier principale différent du combattant typique.

Chaque section armée sera entrainée de son coté par des officiers séléctionnés par leurs action de courage, de tactique militaire et bien d'autres critère spécifiques.
Ces entrainement viseront à apprendre à coordonner des attaques avec d'autres guilde ou alors mettre en place une stratégie pour troupes à effectif réduit.
Ils viseront également à renforcer les capactités offensives et défensives de chaque joueur (xp par groupe non solo).

Ceci est la vision militaire du role play.

Ensuite, en ce qui concerne l'économie, les artisans ne crafteront pas de leur coté tout seul. Une coordination par l'intermédiaire de la personne désignée pour diriger la branche économique sera mise en oeuvre pour leur permettre de s'entre aider, de se completer. Par exemple, si il manque des lots pour des harvesters à un artisan qui a besoin d'un nombre de ressource énorme pourra demander une location à un autre artisan. Ou alors aide financière....

De plus une filière investigation type services secrets pourraient voir le jour selon le nombre de chasseurs de primes. (section à confirmer)


Biensur, c'est toujours plus beau la description d'une guilde sur la papier. En effet, cette description sort d'un rêve.
Mais un rêve ne se réalise que très rarement seul. Je fais appelle à vous, défenseurs de l'Alliance rebel pour m'aider à réaliser ce projet. A réaliser un projet qui pourrait également vous faire rêver.

Le choix vous appartient.

adresse du forum : ici

Xarias Hellwelkin : Leader du Conseil Républicain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés