Questions sur le BH

Partager Rechercher
Citation :
Donc a part le fait que l'ont peu *ding* tout en etant afk cet classe pour moi est pourri.
Mouais...
Enfin regarde la réponse qu'on t'a fait sur le topic sur l'entertainment, c'est assez marrant que tu te plaignes que la classe soit pas RP puisque tu ne l'es pas pour un sou... C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
C'est le joueur qui fait la classe, qui la fait vivre.
Bah deja j'ai jamais dit que je jouais RP , je ne fais que dire ce que je pense (oui c'est des critiques mais t'ira pas dire que c'est gratuit etant donné que j'ai expliqué pourquoi je pensais sa)
Manquerait plus que ça qu ils nerf BH ,quand on voit les requis pour etre BH et ce que ça apporte.Et par pitié stop les ouins ouins sur ceux qui font pistoleer + BH il y a largement plus complet et tout aussi efficace pour 250 points de skills .

Citation :
Provient du message de Totoo
Kikooo godnounoux (kissss)

Oui bh + pistoleer c le truc de roxor de la mort qui tue le bh coupler au carabineer jai jamais vue encore donc jpeut pas te dire en se qui concerne le pistoleer monter la branche de fan shoot et taura des defense de ouf chose que na pas le bh ;p et en plus taura fan shoot (tir puissant sur plusieur cible) stoping shoot (tir puissant en single)

Bah bh rifleman jpense pas que sa sois utile prend plustot pistoleer ou carabiner selon se que tu prefere en montant la branche respectiv des deux ou ya les defense vs kd change posture et dryzz le bh manque cruellement de c'est defense face au autre classe

AHHHHH le LLC une de mes armes preferer apres le lance flame bah le LLC c autant de dmg que le lance flame voir un poil moin que le lance flame il a pas de dot sa tire de l'electriciter enfin le LLC tu f dans les 3K de dmg en random pool sa f bobo un guas sans armure tu le oneshoot mais meme combat que le lance flame sa miss enormement

Pour les missions pj pnj sa bug toujours et jai bien peur quil faille attendre longtemps avant que sa sois corriger peut etre lors du changement des classe et du pvp qui c'est

Alors monter une seul branche serais un gachir outre en carabine tu louper fire kd (dryzz kd) et le kd simple jme souvien pu du nom

Et en pistol ya torso shoot (sa marche comme le lance flame du commando sa f une dot assez puissante)

Et ya eye shoot c pas mal comme tire en pistol

Voila jespere tavoir un peut eclairer sur la classe bh moi jles abandoner provisoirement car le faite quon manque pas mal de point et quil nous reste 33 point au final pour sois prend une brance pistoleer ou medic ou ch ...... c'est par terrible jaurais aimer que la chasse au pj sois implanter (pas les jedi tous les pj)

Et c'est bien dmg sa manque d'interret a plus haut niv

voila voila
Il faut vraiment s'accrocher pour comprendre ce que tu écris toi...

Vu que l'on est sur un forum, peux tu faire l'effort pas si surhumain que cela d'ecrire en français et pas en SMS ou autres langues que même un wookie ne comprends pas?
Citation :
Provient du message de luffy69
merci a oui aussi ai ce que jai interet a cahnger deserveur si je suis sur far star???
Hello si tu es sur FarStar, passes me faire un coucou je t'aiderai à monter plus rapidement.

Si tu passes essaye de contacter ilipahi (master dancer) elle te boostera ta mind gratuitement,

Sinon tu peux demander à Luckyluke de l'aide, il s'occupera du corps à corps pendant que tu utiliseras tes compétences de marskman.

Et enfin si tu a besoin d'un coup de main ou d'apprendre des competences, demande au rodian ex chasseurs de primes Ikiconi, il t'aidera avec plaisir.

Monter scout c'est super rapide avec un hunter group sur des sharnaft

Monter marksman, il faut pouvoir shooter des gros monstres sans les attirer donc idéalement être accompagné d'un TK ou Brawler (LuckyLucke justement)
Euh... les messages auxquels tu fais référence ont été posté il y a dejà un bout de temps...
A mon avis Luffy est deja master BH depuis belle lurette, ou alors il a arreté de jouer.... mais je suis pas sûr qu'un teach marksman lui serve beaucoup maintenant...
Citation :
Provient du message de Linubacca
Euh... les messages auxquels tu fais référence ont été posté il y a dejà un bout de temps...
A mon avis Luffy est deja master BH depuis belle lurette, ou alors il a arreté de jouer.... mais je suis pas sûr qu'un teach marksman lui serve beaucoup maintenant...
C'est pô grave c'était juste pour trouver quelqu'un sur Europe Far qu'importe son niveau ;-)

j'aime pas trop les groupes solo online je vois pas l'interet!
merci c est cool^^j avai fermé mon compte pour cause d empechement mais j allai reprendre sous peux je te contacterai dés ke mon compte sera reouvert mais pour l insant je par 2 semaine donc d ici 2 sem je te contact ton aide sera la bien venue pour kelkun ki doit tout recommencé a 0^^
Citation :
Provient du message de luffy69
merci c est cool^^j avai fermé mon compte pour cause d empechement mais j allai reprendre sous peux je te contacterai dés ke mon compte sera reouvert mais pour l insant je par 2 semaine donc d ici 2 sem je te contact ton aide sera la bien venue pour kelkun ki doit tout recommencé a 0^^
oki avec plaisir,
en ce moment je jongle avec les comptes d'essai de 15jours je devrai recevoir ma version complète dans 1semaine

Contacte ikiconi ou ilipahie lorsque tu seras sur place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés