Provient du message de
Yeuse
Si tu es overt c'est que tu veux en découdre donc je ne vois pas pourquoi le premier ennemi overt passant te ferai guilili sans te poutrer et être AFK overt ben heu c'est tendre le bâton pour se faire battre.
Disons que je ne conçois pas le fait d'etre impérial sans etre overt Rp parlant....
Et oui, ca me met comme cible idéale des kevins et autres grosbillators....
Mais j'ai aussi une vie et des imprévus, et des fois, je dois me lever de ma chaise pour aller ailleurs un moment (meme court)
Repasser covert, ca prend une heure... C'est long une heure...
Et en temps qu'impérial, je veux etre apte à réagir à toute menace....
Il s'avere que quand menace il y a, c'est presque toujours 5 mecs full buff/compo avec des rifflemenCM et autres fencerPistoleer qui n'ont comme unique et simple but de vite slain de l'impérial à la chaine.....
J'ai souvent croisée des rebelles overt.... je les ai souvent interpellés.... Si je suis overt, c'est pas que je tends le baton ou que je cherche à en decoudre, c'est que je cherche l'interaction avec l'eventualité de se mettre sur la gueule....
Mais bon, pas tout le monde qui a la mentalite "point rouge, voyons ce qu'on peut en faire"...
Bien souvent, point rouge = KOS.....
Bienvenue à counter galaxie....
Par contre autant les impériaux devraient être en évidence autant les rebels, si on veut être logique, devraient être détectés car par principe élémentaire, des rebels ne se baladent normalement pas avec une pancarte mais s'insinuent partout pour lutter le plus subrepticement possible contre l'oppresseur.
Oui, ca c'est clair : sur un territoire controlé, les overts devraient pouvoir controler les coverts pour pouvoir les detecter...
Mais ca, ca serai vrai dans un jeu ou uniquement des adultes responsables et envieux de conserver l'esprit SW, parce que sinon, bonjour le grieffing au starport.... Et que je controle tout ce qui bouge et pan t'es mort sans avoir rien pu faire......
Genial....