Questions en vrac

 
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Citation :
Provient du message de eulbobo
Les TIE auront des boucliers.....
Très léger alors car normalement un Tie de base ne doit pas avoir de bouclier et aucun missile.

Le Tie Interceptor commence à avoir des mini bouclier et éventuellement 2 missiles...

Coté REbel dès le début on a des boucliers plus puissant sur le Y-Wing que sur le A-Wing par exemple
Le B-Wing étant surtout un bombardier, et le A-Wing et X-Wing des chasseurs...

J'espère qu'il respecteront vraiment cela pour le fun et pour ne pas avoir un gradé de base de l'empire pilotant un vaisseau plus performant que le general simplement parcequ'il a plus de credits pour le booster.
Citation :
Provient du message de the_nuru
J'espère qu'il respecteront vraiment cela pour le fun et pour ne pas avoir un gradé de base de l'empire pilotant un vaisseau plus performant que le general simplement parcequ'il a plus de credits pour le booster.
Errrrrr.....

*regarde le jeu*


Errrrrrr.......


.......

Ben pareil en fait, mais j'ai arrete d'espérer ......
Citation :
Provient du message de the_nuru
Très léger alors car normalement un Tie de base ne doit pas avoir de bouclier et aucun missile.

Le Tie Interceptor commence à avoir des mini bouclier et éventuellement 2 missiles...

Coté REbel dès le début on a des boucliers plus puissant sur le Y-Wing que sur le A-Wing par exemple
Le B-Wing étant surtout un bombardier, et le A-Wing et X-Wing des chasseurs...

J'espère qu'il respecteront vraiment cela pour le fun et pour ne pas avoir un gradé de base de l'empire pilotant un vaisseau plus performant que le general simplement parcequ'il a plus de credits pour le booster.
Ne te berce pas d'illusions.
D'ailleurs si je me souviens bien le TIE fighter se verra attribuer un moteur d'hyperpropulsion.
Quand je parlais de "fun factor" j'etais ironique, d'ailleurs les guillemets utilisés font référence à notres cher TH, au cas ou tu ne l'aurais pas compris nuru. Ce que les devs envisagent de faire c'est d'équiper TOUS les TIE d'hyperpropulseurs, meme le TIE de base, le TIE Fighter ln. Et ce que tu me dis, les TIE advanced sont équipés, ainsi que les defender, saches que ces vaisseaux ne sont pas produits en masses, meme au moment de la bataille d'Endor... donc si tu veux te rapprocher de l'UE... je crois que c'est raté.

Ca choque qd meme pas mal de monde, car si tu mets des boucliers et des hyperpropulseurs à tous les TIE, en gros la différence entre un TIE et un X Wing sera uniquement la skin... Et je trouve ça dommage.

Chaque vaisseau devrait avoir des avantages et incovénients (maniabilité des TIE, vitesse du A Wing, force de frappe du Y et B Wing...) pour que les joueurs les exploitent à fond plutot que d'avoir les meme vaisseau qui se différencie uniquement par la skin ou le tableau de bord...

Apparement lacher un TIE a partir d'un ISD était trop compliqué à concevoir pour les devs, donc tu sortiras ton TIE du datapad au spaceport, et tu fais un JtL...
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Quand je parlais de "fun factor" j'etais ironique, ...............
Apparement lacher un TIE a partir d'un ISD était trop compliqué à concevoir pour les devs, donc tu sortiras ton TIE du datapad au spaceport, et tu fais un JtL...
Pratique la microtechnologie, ranger son Tie dans sa poche...

A quand cette solution pour les voitures afin de ne plus avoir les problèmes de stationnement lol

Mais bon dommage pour le réalisme, car n'oublions pas que les gros défauts des Tie, reste le fait que seul les modèles couteux comme le Advanced, Defender, ... peuvent atterir, les autres doivent mourir lol ou être récupéré par un StarDestroyer qui en général se fiche littéralement de perdre un pauvre Tie minable ;-)

Pour ceux qui veulent le descriptif de tous les vaisseaux que l'on aura peut être avec de la chance

http://www.lfxw.com/xwa/liens/fichevaisseaux.htm

Qu'il est beau le Defender
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Questions en vrac
Citation :
Provient du message de the_nuru
Vraiment débile comme comportement non?
Bienvenu dans le magnifique monde du jeu sur internet.
les "tie fighter" n'ont pas de bouclier, ca serait vraiment zarb mais les interceptor et autres advanced en ont bien sur.

Ensuite la customisation des vaisseaux sera bien présente regarde les screenshot !

Genre le t wing avec 2 méga moteurs.

Je pense que le gros billage dans l'extension ca va y aller

Je vois déja les meutes de tie advanced (qui ont l'hyperespace d'origine d'ailleurs) Blindé de moteur, réacteur , et pour les armes bah si sur terre tout le monde joue avec des pétard a 5000 de dégats ya pas de raison qu'ils n'en monte pas des modèles sur les vaisseau pour remplacer les lasers d'origine !

Je pense que l'espace se prete tout aussi bien aux conneries des dev si tu voit ce que je veut dire, puisque sur terre un simple joueur du dimanche peut etre plus puissant que l'empereur ca ne m'etonnerai pas que un X Wing bien blindé puisse attaquer de front un Super Star Destroyer.... a moins que l'orientation du jeu change complètement d'ici la (mais pourquoi pas sur terre aussi alors ?) ce qui m'etonnerai.
Joue le jeu tel qu'il est, trouve y ta place et dis toi que jamais tu ne pourra casser du gros bill sans etre un gros bill
un petit détail j'ai beaucoup joué a x wing vs tie fighter, c'etait trés fun comme jeu spatial multi, et j'ai joué depuis a pas mal de simu spatiale et je doit dire que je ne sais pas trop ou on va la a superposer galaxies et x wing...

Je regarde les joueurs de galaxies et je voit pas trop d'accro aux jeu de dogfight spatiaux, d'ailleur c'est normal ca n'a rien a voir.

Peut etre que ca marchera mais lucas prend un gros risque ce genre de jeu étant aujourd'hui quasiment mort (c'est pas freelancer et X2 qui relanceront le genre ...).

Perso dans le genre j'ai entendu parler du développement éventuel de freespace 3 par volition... Ca ca serait quelque chose !

Au début j'etais attiré par lightspeed mais ca sera super bizarre... En fait si vous voulez vous imaginez ce que je craint pensez a... Un type qui sortirait tout droit de quake 3 avec 200 d'armure et son rail gun tomber sur un counter armé d'un glock en lisant les dev ecrire "c'est l'habilité qui jouera le plus"

A mon avis ils aurait du s'occuper comme il faut de galaxies tel qu'il est et sortie X wing vs Tie 2 mais ce n'est que mon avis bien sur. (déja qu'il essaient d'integerer jedi academy a glaxies)
J'espère que les missions permetteront d'éviter la notion de gros bill

Mission d'escorte, d'exploration,... et pas extermination pur et dur...

Que certains boostent les vaisseaux avec des meilleurs boucliers, lasers, ... soit tout en restant raisonnable j'espère...

S'attaquer seul avec un X-wing giga booster contre le Super StarDestroyer est tout à fait possible, car le X-Wing va suffisament vite pour qu'un bon pilote évite les centaines de tourelles, par contre ce n'est pas avec ses lasers qu'il pourra percer les boucliers...

Mais bon techniquement, dans les series des X-wing et Tie Fighter, je me suis déja fait un Super Destroyer, le but est de décommer la tour de contrôle avec ses bombes à plama mais bon...

Si l'on reste vraiment la puissance des lasers et des boucliers, même avec un matos de pur bourrinos...

Un X-Wing qui pilote comme un conducteur du dimanche face à 1 ou 2 Tie Advanced ou même defender, franchement il ne fera pas longtemps

J'espère qu'ils respecteront au mieux cela ou alors aucun intéret, autant rester avec un A-Wing, booster ses boucliers et ses lasers pour ensuite devenir indestructible et là je vois vraiment pas l'interet!

Au moins on ne risque pas d'avoir des groupes pour solo mission, car dans l'espace il y aura plus une notion de mission en groupe ou avec d'autres vaisseaux PNJ, mais on ne peut pas partir seul et vouloir refaire la galaxie à l'image de la faction, il est clair que si le jeu devient aussi nul, je ne le prendrai jamais...

Au fait elle est quand la beta?
Citation :
Provient du message de phaith
un petit détail j'ai beaucoup joué a x wing vs tie fighter, c'etait trés fun comme jeu spatial multi, et j'ai joué depuis a pas mal de simu spatiale et je doit dire que je ne sais pas trop ou on va la a superposer galaxies et x wing...

Je regarde les joueurs de galaxies et je voit pas trop d'accro aux jeu de dogfight spatiaux, d'ailleur c'est normal ca n'a rien a voir.

Peut etre que ca marchera mais lucas prend un gros risque ce genre de jeu étant aujourd'hui quasiment mort (c'est pas freelancer et X2 qui relanceront le genre ...).

Perso dans le genre j'ai entendu parler du développement éventuel de freespace 3 par volition... Ca ca serait quelque chose !

Au début j'etais attiré par lightspeed mais ca sera super bizarre... En fait si vous voulez vous imaginez ce que je craint pensez a... Un type qui sortirait tout droit de quake 3 avec 200 d'armure et son rail gun tomber sur un counter armé d'un glock en lisant les dev ecrire "c'est l'habilité qui jouera le plus"

A mon avis ils aurait du s'occuper comme il faut de galaxies tel qu'il est et sortie X wing vs Tie 2 mais ce n'est que mon avis bien sur. (déja qu'il essaient d'integerer jedi academy a glaxies)
Leur but reste avant tout de sortir beaucoup d'addon qui tourneront autour de galaxie pour se faire le plus de blé plutôt que de sortir des jeux indépendants qui ne pourront pas être payant mais juste multijoueurs car ils risqueront d'avoir de l'ombre ou faire de l'ombre à SWG.

Si ils sortent une version X-Wing versus Tie Fighter 2 mais dans SWG (Hyperspace), une version de Jedi Academy 3 dans SWG,... cela permettra d'augmenter la population de SWG et surtout de fidéliser les joueurs avec des milions d'extensions possibles...

Ps: peut être un jour une addon Sims dans SWG pour augmenter la population féminine de SWG.
sympa ton lien nuru Tiens je me rappellais plus que le galion stellaire avait une forme de suppo cosmique

en tout cas meme si je reste méfiant par rapport à JTL, j'ai assez hate de voir ce que ca va donner
je te rassure : tu croiseras au moins un rebelle qui pilote comme un fer à repasser et qui a oublié de rebrancher ses boucliers après une légère fuite dénergie due à une série de maladresses. bon je te dis pas où je serai le plus souvent quand-même

Citation :
Provient du message de Paclya
faut pas s'attendre à un Xwing vs Tie ... plus à un jeu avec le feeling de Starlancer (c-à-d assez arcade)
Dommage dommage, car toute simulation à une durée de vie plus longue qu'un jeu d'arcade où l'on s'ennui très vite par le coté répétitif des missions...

Par contre, sera t il possible de survoler une planète avec son engin, cela sera super sympa de voir un X-Wing en ras du sol poursuivit par plusieurs Tie lorsque l'on se balade à bord de son landspeeder....

Et que se passera t'il si notre vaisseau explose dans l'espace?

Bon je suppose que l'on sera cloné mais j'espère au moins que l'on perdra son vaisseau et tout l'équipement à bord, un peu plus logique quand même...

Et vous avez pas une date pour la beta?
si tu veut un rogue squadron multi je pense que le battlefield star wars devrait etre bonard, tu pourra jouer avec des vaissaux et au moins les type au sol pourront te tirer dessus de maniere cohérente (je voit pas comment superposer un systeme d'action par tour a un systeme action pure... quoique square l'a déja un peu fait mais bon c'est bizarre.)
Citation :
Provient du message de phaith
si tu veut un rogue squadron multi je pense que le battlefield star wars devrait etre bonard, tu pourra jouer avec des vaissaux et au moins les type au sol pourront te tirer dessus de maniere cohérente (je voit pas comment superposer un systeme d'action par tour a un systeme action pure... quoique square l'a déja un peu fait mais bon c'est bizarre.)
Sans pour autant tirer dessus (alalal encore ce coté je tire sur tout ce qui bouge) déja si on peut entendre, voir ou même apercevoir un X-Wing s'acrasant suite à un comabt dans l'espace cela serait super sympa pour l'ambiance

De même que pour les combats si on peut se faire du ras le sol sympa aussi

Mais comment fonctionnera le fait que l'on pourra utiliser son vaisseau plutôt que d'attendre le shuttle? On le fera comme pour le bike ou alors juste façon je me téléporte mais en fait j'ai utiliser le vaisseau?
ben tu vois, je préfère nettement un jeu "arcade" dans l'espace à celui ou tu as 10 paramètres pour regler tes boucliers, une gestion de lasers, de mines et de missiles par 10 touches plus ctrl ou shift etc...de toute manière je pense que JTL restera un jeu clavier souris et donc que la partie gestion de vaisseaux et de combats spatiaux ne sera pas gameplayisée ( arf sic ! ) en fonction d'un joystick à 15 boutons et chapeau de chinois...

donc ce que je souhaite c'est une gestion du target puis du launch de missile ultra simple, une conduite de vaisseau qui ne donne pas mal au coeur au bout de 2minutes etc...

( pour etre franc, j'ai abandonné Privateer I...parce qu'alors que je me débrouillais comme un chef avec le vaisseau de base, j'ai jamais réussi à m'en sortir avec les plus complexes....va savoir pourkoi...)
Moi au contraire j'espere qu'il y aura gestion des boucliers, laser, enfin du systeme d'energie un peu comme dans X Wing, Tie Fighter, XvT, etc etc...

Nuru tes questions ont leur reponses dans les devchats...

Lorsqu'une vaissea sera detruit, le pilote se clone au sol, avec son vaisseau à réparer...

On ne pourra pas survoler les planetes, ni les utiliser en tant que shuttle... voili voilou
Un jeu de combat spatial serait beaucoup trop limité si c'était du target and fire, c'est la gestion qui rend ces jeu interessant, en multi de surcroit. Sinon va lorgner du coté de "starfighter" tu trouvera ton bonheur. Cette complexité est nécessaire, ne serait ce que pour faire lma différence entre 2 joueurs.
Citation :
Provient du message de vanfanel94
Moi au contraire j'espere qu'il y aura gestion des boucliers, laser, enfin du systeme d'energie un peu comme dans X Wing, Tie Fighter, XvT, etc etc...

Nuru tes questions ont leur reponses dans les devchats...

Lorsqu'une vaissea sera detruit, le pilote se clone au sol, avec son vaisseau à réparer...

On ne pourra pas survoler les planetes, ni les utiliser en tant que shuttle... voili voilou
Moi aussi j'espère que l'on pourra parametrer tout cela pour rajouter au coté sympa, on place les bouclier à l'arriere et tout en puissance, rien en laser pour fuir rapidement et blabla...

Et sourtout j'espère bien que l'on pourra oublier le clavier souris pour utiliser un Bon flightstick avec retour de force pour le fun...
 

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