Maskscent sans etre scout ?

 
Partager Rechercher
COmme je pense devoir bientot laisser tomber cette si agréable profession de scout mais que jaime tant et tant la chasse (entendez par la traque, furtivvité, traie.. pas forcément la mort de lanimal), jaimerai savoir quels sont les moyens (sils existent) d etre maskscent sans etre scout ?
-ya til des épices, des nourritures, des vetements le permettant ?
-jai vu que les bothans ont un bonus en maskscent. peuvent ils l etre sans etre scout ?


Merci a tous
Coucou,
alors je sais pas si il existe des vêtement, épice ou autre d'esolé.

Par conter pour le bonus, il n'est vrai que si tu a la compétence, a comprendre que même avec un bonus de +500 (imaginons) tu ne pourras l'avoir que si tu a maskscent.
Par exemple les Wookie (il me semble) ont un bonus de +10 a tame, sa ne signifie pas qu'il peuvent utiliser tame des le début du jeu, faut d'abord qu'ils deviennent CH.
Citation :
Publié par Falvel
Coucou,
alors je sais pas si il existe des vêtement, épice ou autre d'esolé.

Par conter pour le bonus, il n'est vrai que si tu a la compétence, a comprendre que même avec un bonus de +500 (imaginons) tu ne pourras l'avoir que si tu a maskscent.
Par exemple les Wookie (il me semble) ont un bonus de +10 a tame, sa ne signifie pas qu'il peuvent utiliser tame des le début du jeu, faut d'abord qu'ils deviennent CH.
mais par contre cela veut quand même dire qu'un wookie peut appeller une créature qu'on lui aura donner d'un niveau superieur aux autres

un non CH peut appeller des créatures de niveau max 10
un wookie plus haut.
Pour le Maskscent minimum, c'est exploration 2 du scout.
Je sais qu'il existe des vêtements pouvant augmenter le Maskscent. Ils résultent d'une association entre un tailor et un bio-enginneer
Il y a peut-être d'autres solutions...
Citation :
Publié par the_nuru
mais par contre cela veut quand même dire qu'un wookie peut appeller une créature qu'on lui aura donner d'un niveau superieur aux autres

un non CH peut appeller des créatures de niveau max 10
un wookie plus haut.
Je savais pas ca ^^
merci de l'info



Sinon, comme toujours, je pense que si il y'a des objet qui augmente la compétence maskscent, il faut déjà connaître explo 2 pour avoir maskscent, sinon c'est pas possible.
Maintenant je débute donc je peux me tromper aussi.

Merimim, futur CH/pikewoman ou Pikewoman/armorsmith sur kauri ^^
je porte depuis un bon moment une formfitting undershirt +15 mask scent et +15 camouflage dont je suis très satisfait...le seul pb c'est qu'elle arrive à 7%et que je l'ai payée 8000cr ( enfin je monte BE alors pour les prochaines...)
Citation :
Publié par Ron Ash II
je porte depuis un bon moment une formfitting undershirt +15 mask scent et +15 camouflage dont je suis très satisfait...le seul pb c'est qu'elle arrive à 7%et que je l'ai payée 8000cr ( enfin je monte BE alors pour les prochaines...)
hum une question... pourquoi tu ne l'as répare pas ta tunique???
meme si vous avez des skill mods avec des fringues ou autre, il vous faut la competence de base pour que ca fonctionne

Meme avec un string maskscent +25 et de la bouffe maskscent +50, si vous n'avez pas la skill maskscent, ca ne vous sert à rien !

Donc maskscent sans exploration 2, non...
Citation :
Publié par Ron Ash II
parce que la seule fois ou j'ai essayé de réparer des trucs y'en a trop qui ont été abimés ou cassés
cest pour ca que les tailors sont la
moi je suis artisan 4434 pour le moment mais avec des outils de reparation que jai fabriqué et qui sont a 99% ca marche tres bien mais ca endommage toujours meme un peu lobjet? ou ca veut dire quon la foiré? genre ca a dut lui enlever entre 50 et 20 pts de structure
Citation :
Publié par Ron Ash II
parce que la seule fois ou j'ai essayé de réparer des trucs y'en a trop qui ont été abimés ou cassés
déja utilise des repairs armors ou clothes de mini 90%
il faut etre sans armure quand tu l'utilises

et franchement si ta tunique est à 7% tu n'as rien à perdre
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
cest clair je dirai meme que ta tout a y gagner avant quelle ne se detruise car cest ineluctable (tiens jai deja entendu ca kkpart)
et résultat après ne la détruit surtout pas car j'aime bien récupérer pour dépanner gratuitement les vetements morts pour la déco de mon chez moi lol
je suis bio engineer (presque master d'ailleur) on peut faire des bonus mask scent, taming et bien d'autre.
mais c bonus ne peuvent etre mis sur les vetements que par un tailor lors de la confection du vetement.
Citation :
Publié par anygan
je suis bio engineer (presque master d'ailleur) on peut faire des bonus mask scent, taming et bien d'autre.
mais c bonus ne peuvent etre mis sur les vetements que par un tailor lors de la confection du vetement.
anygan si tu le souhaites je peux te proposer une alliance commerciale, je suis tailor sur farstar et infinity

on s'associe, tu fais les bonus, je vais les vetements et on devient riche.
comme dit Terckan, t'as les tenue de camouflage. Par contre je sais pas s'il entendait pas des habits à la skin armée ou si c'était la compétence du ranger.

Pas forcément très pratique si la personne n'est pas tout le tps avec toi, mais un Ranger peut te mettre un "camouflage". Ca fait apparaître le petit nez indiquant que t'es camouflé. La seule chose je ne sais pas quel est l'efficacité d'un tel camouflage, si a ce moment là les bonus de tes habits sont activé ou autre.

L'avantage de ce camouflage c'est qu'il fonctionne pas seulement contre les créatures agressives mais aussi les NPCs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés