Questions PF et Loot

 
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous jaurai plusieurs questions!
1- jai des PF pour les townspersons et compagnie des PF negatifs pour les hutt and co, je voudrais savoir si on peut sen servir (des PF Positifs) et savoir comment où et a qui on parle
2- jai récupéré des points de faction rebels hier jai parlé a la nana de recrutement elle ma pris dans les rangs rebels, comment on sait le nombre de pints quil nous reste pour les depenser en promotion/objets sachant que je sais quen faisant ctrl+C on a les factions mais jai pas trouvé où sont donnés les PF restants et le grade dans la faction
3- ayant detruit un camps dimpériaux je suis devenu overt et arrivé en ville je me suis fait tué en un coups par un imperial PJ il a paralysé mon vehicule comment puis je le faire refonctionner? Combien de temps je suis mis en overt apres une attaque? comment peut on savoir si on est overt/covert dans ce cas? car en faisant ctrl+c on mindiquait que jetait overt
4- jai looté des objets mais je sais pas a quoi ils servent:
*3/4 plan des impériaux
*1/4 plan des impériaux
*transistor Rebelle
*une piece de gong
*une sorte de panel pour armure (ca jai compris)
*des boites locked (ca je sais cest les smugglers qui les ouvrent)
1- Si tu souhaites être BH il est préférable d'avoir des points Hunt
Bientôt le Hunt sera une faction et donc là je suppose que l'on pourra échanger les points
Sinon à ce jour seule les factions reconnues permettent d'échanger les points de factions

2- Lorsque tu obtiens une promotion tu perds directement les points en question sauf au début où il te faut le minimum de 200points

puis à chaque fois que tu progresseras tu ne pourras jamais descendre en dessous des 200
Exemple si une promotion te coute 1000fp, il t'en faut 1200 mini sur Crtl+C et après la promotion il te restera ton solde moins 1000

3- Un vehicule disable est un vehicule foutu!
Après une attaque tu es overt pendant 15minutes à 1H cela depends, avant de rentrer en ville regarde bien si tu es flagé ou overt

4- jai looté des objets mais je sais pas a quoi ils servent:
*3/4 plan des impériaux
*1/4 plan des impériaux
*transistor Rebelle
*une piece de gong
*une sorte de panel pour armure (ca jai compris)
*des boites locked (ca je sais cest les smugglers qui les o

Pour les plans, il faut trouver le 4/4 et cela te donne des infos pouvant aider après ton coté de faction. transistor, ... surement des objets de quete future.
Citation :
1- jai des PF pour les townspersons et compagnie des PF negatifs pour les hutt and co, je voudrais savoir si on peut sen servir (des PF Positifs) et savoir comment où et a qui on parle
oui tu peux t’en servir pour faire des mission de ladite faction. Cependant je te conseille, vu que tu est sur tatooine, de faire des points positifs en Hutt (en tuant des Valarian je crois) afin que tu puisses faire le theme park Jabba.

Citation :
2- jai récupéré des points de faction rebels hier jai parlé a la nana de recrutement elle ma pris dans les rangs rebels, comment on sait le nombre de pints quil nous reste pour les depenser en promotion/objets sachant que je sais quen faisant ctrl+C on a les factions mais jai pas trouvé où sont donnés les PF restants et le grade dans la faction
C’est le menu d’à coté, je sais plus le raccourci. Sur la barre des menus c’est sauf erreur la 4ème.

Citation :
3- ayant detruit un camps dimpériaux je suis devenu overt et arrivé en ville je me suis fait tué en un coups par un imperial PJ il a paralysé mon vehicule comment puis je le faire refonctionner? Combien de temps je suis mis en overt apres une attaque? comment peut on savoir si on est overt/covert dans ce cas? car en faisant ctrl+c on mindiquait que jetait overt
Pour ton véhicule, il est disabled, c’est à dire détruit définitivement. Tu devras en racheter un.

Regarde si tu t’est pas mis en tant que Declared Rebel lorsque tu as changé de faction. Si c’est le cas, il faudra demander au recruter de passer Rebel Covert, tu seras encore Overt durant une heure.

Si tu est covert, tu as juste eu le TEF (un petit drapeau est à coté de ta Ham) qui dure 5 minutes. Durant cette période, tu est attaquable par la faction oposée.

Citation :
4- jai looté des objets mais je sais pas a quoi ils servent:
*3/4 plan des impériaux
*1/4 plan des impériaux
*transistor Rebelle
*une piece de gong
*une sorte de panel pour armure (ca jai compris)
*des boites locked (ca je sais cest les smugglers qui les ouvrent)
· les plans impériaux te donnent des PF. Si tu les a tous (tu as déjà le 1 et le 3), tu peux les reconstituer par le menu radial et les donner au recruteur en le glissant sur lui depuis ton inventaire. Je crois qu’il te donne 500PF.
· Le transistor sert à rien, juste de la déco ^^
· La pièce de gong est un loot, il t’en faudra 10 (différents) pour reconstituer le gong. C’est une des quêtes anniversaire et tu en trouveras le détail sur ce site ^
· les panel pour armure, je pense que c’est un composant pour crafter une padded, ou bien une partie de celle-ci (c’est pas très clair la description J )
· Les boite locked sont des locked container, ils contiennent des objets plus ou moins (surtout moins) intéressants et ne peuvent être ouverts que part un contrebandier. S’il te faut des sous, met les en vente au bazaar pour 6k, ça part vite.
Pour le container c'est vrai qu'ils osnt parfois vide?

Avant hier il y a un smuggler qui m'a proposé de l'ouvrir gratuitement mais il m'a dit que le container était vide?

VRAI?
bon bah je suis en covert deja mais le hic cest que malgré tout javais gardé le petit drapeau fort longtemps
je vais ecouter ton conseil pour les valarian si jarrive a avoir des missions cat jarrive plus a en avoir ils me sortent que des mission de type Slaver guild en ce moment et si je les fait je perd des points townsperson et gagne en thug ce qui minteresse pas vraiment en fait
sinon ok pour les plans cest super utile et le transistor je le garde en deco pour ma future maison ^^

pour les Pf rebel ok je crois avoir pigé cest pour ca que jai pas perdu mes 200 pts quand je suis rentré dans la faction rebelle et quelle me dit quil me faut 400 en plus du minimum requis pour me faire avoir une promotion
Citation :
Publié par the_nuru
Pour le container c'est vrai qu'ils osnt parfois vide?

Avant hier il y a un smuggler qui m'a proposé de l'ouvrir gratuitement mais il m'a dit que le container était vide?

VRAI?
Oui, ca arrive
Mais il arrive aussi que le smuggler te dise qu'il est vide et qu'il prenne ce qu'il contient, tu ne peux jamais savoir si il a regarde dedans, pris ce qui l'interessait ou poser des merdes dedans

Bref, vends les plutot que de te les faire ouvrir meme gratuitement, tu y trouvera jamais rien d'interessant (parole de smuggler qui en a ouvert un paquet)
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
bon bah je suis en covert deja mais le hic cest que malgré tout javais gardé le petit drapeau fort longtemps
je vais ecouter ton conseil pour les valarian si jarrive a avoir des missions cat jarrive plus a en avoir ils me sortent que des mission de type Slaver guild en ce moment et si je les fait je perd des points townsperson et gagne en thug ce qui minteresse pas vraiment en fait
sinon ok pour les plans cest super utile et le transistor je le garde en deco pour ma future maison ^^

pour les Pf rebel ok je crois avoir pigé cest pour ca que jai pas perdu mes 200 pts quand je suis rentré dans la faction rebelle et quelle me dit quil me faut 400 en plus du minimum requis pour me faire avoir une promotion
Donc 600fp ;-)
si tu veux on regarde cela ce soir, j'ai des waypoints qui marchaient bien pour Farstar alors je suppose que c'est la même chose sur Infinity

Juste un petit truc à livrer juste à coté et tu gagnes plus de 100fp
Bonus cry of alderaan : c'est des points bonus que gagnent les rebelles pour avoir gagné l'acte I ou II de l'event "dead eye" (définitif désormais)

Bonus de 10% sur chaque gain de PF
Ben, en gros, il y a eu trois quetes nommées "the cries of alderaan" parties 1 à 3

A chaque fois, selon le nombre de personnes de chaque coté qui participais, les rebelles ou les impériaux pouvaient gagner

Il s'avere que les rebelles ont gagné les 3 actes, donc ils gagnent un bonus de 10% sur les gains de PF

On peut encore faire une partie de l'acte 3, mais plus le terminer...
Ces missions permettaient d'obtenir des badges

Les rebelles en gagnant l'acte 3 on gagne le schematic dead eye que les devs auraient du revoir pour qu'ils soit fabriquable avec autre chose que les "alderaan flora" que l'on trouve lors de la mission 2 de l'acte 3

Les impériaux en perdant cet acte ont gagné 30% de reduction sur les achats de matos de faction. Mais comme ils l'avaient deja de l'acte precedent, ils n'ont au final rien gagné....
Pour en revenir au topic jai donc looté des objets mais on ma dit que pour les rebel transmissions cetait pour recuperer des points de faction rebels mais je fais comment pour les obtenir car jen ai 3 mais ya pas le 1/4 2/4 3/4 4/4 comme ya pour les plans impériaux donc logiquement jai pas besoin den avoir 4 pour pouvoir les utiliser.
Bref jaimerai connaitre lutilité de la chose ou plutot lutilisation vu que je connais lutilité maintenant...
Sinon encore une question: les schematics que lon achete auprès des recruiters cest des plans qui se rajouttent au tool et que lon peut faire autant de fois que lon veut ou cest juste pour une seule et unique utilisation?
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
Pour en revenir au topic jai donc looté des objets mais on ma dit que pour les rebel transmissions cetait pour recuperer des points de faction rebels mais je fais comment pour les obtenir car jen ai 3 mais ya pas le 1/4 2/4 3/4 4/4 comme ya pour les plans impériaux donc logiquement jai pas besoin den avoir 4 pour pouvoir les utiliser.
Bref jaimerai connaitre lutilité de la chose ou plutot lutilisation vu que je connais lutilité maintenant...
Sinon encore une question: les schematics que lon achete auprès des recruiters cest des plans qui se rajouttent au tool et que lon peut faire autant de fois que lon veut ou cest juste pour une seule et unique utilisation?
Hum si tu as 1/2, 2/4; 3/4 et 4/4 tu en as 4 pas 3

il te suffit de faire un clic droit dessus et de faire assembler
nif nif tu voulais même pas me les passer alors que c'est vraiment ridicule c'était juste pour m'aider à rattraper mon retard en fp
tu ma mal compris jai pas dit que jen avait 1/2, 2/4 3/4 et 4/4 ca je parle en comparaison avec les plans impériaux que jai le 1 et le 3

moi je te parle des rebels transmissions qui nont pas de numéro justement
jen ai bien 3 mais ils ne comportent pas de numéro au contraire des plans impériaux
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
tu ma mal compris jai pas dit que jen avait 1/2, 2/4 3/4 et 4/4 ca je parle en comparaison avec les plans impériaux que jai le 1 et le 3

moi je te parle des rebels transmissions qui nont pas de numéro justement
jen ai bien 3 mais ils ne comportent pas de numéro au contraire des plans impériaux
hum bizarre alors
esasyes de voir directement avec un recruiter si il peut te récupérer cela
sinon place les en vente au bazar
on trouve plein de trucs en mission de fp et la grande majorité ne peut servir qu'en décoration dans ta maison...
pour les disks, il y en a deux sortes

les transmissions et les orders
Soient impériales soient rebelles (donc 4séries en tout)

Une série comporte 3 disques (1/3, 2/3 et 3/3)
L'autre en comporte 4 (1/4, 2/4, 3/4, 4/4)

Une fois que vous avez une série, vous pouvez l'assembler (option read, puis assemble)

Il faut ensuite aller donner le disque à un recruteur de votre faction.

Perso, ca ne m'a jamais rien donné d'autre que du fric 1000-2000 credits dans les grands jours)

Les autres disques sans numéros sont donnables directement au recruteur normalement
Citation :
Publié par eulbobo
pour les disks, il y en a deux sortes

les transmissions et les orders
Soient impériales soient rebelles (donc 4séries en tout)

Une série comporte 3 disques (1/3, 2/3 et 3/3)
L'autre en comporte 4 (1/4, 2/4, 3/4, 4/4)

Une fois que vous avez une série, vous pouvez l'assembler (option read, puis assemble)

Il faut ensuite aller donner le disque à un recruteur de votre faction.

Perso, ca ne m'a jamais rien donné d'autre que du fric 1000-2000 credits dans les grands jours)

Les autres disques sans numéros sont donnables directement au recruteur normalement
perso je n'ai jamais eu de frix pour cela mais juste des fps, entre 20 et 50 dans les grands jours...
Citation :
Publié par eulbobo
Les autres disques sans numéros sont donnables directement au recruteur normalement
bah je pige pas hier jai essayé de lui glisser par mon inventaire et jai cherché dans les options de discussion jai pas trouvé
a moins quil ne faille avoir un certain status overt/covert?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés