Investir son argent

 
Partager Rechercher
Voial japproche les 100K en sous et jaiemrai savoir en quoi investir car je viens de macheter un speeder et jai deja quelques collecteurs de ressources jaimerai savoir en quoi investir tout cet argent (et ne me dites pas "tu en a trop ca tombe bien jen ai pas assez faisons echange" ca marche pas )
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
Voial japproche les 100K en sous et jaiemrai savoir en quoi investir car je viens de macheter un speeder et jai deja quelques collecteurs de ressources jaimerai savoir en quoi investir tout cet argent (et ne me dites pas "tu en a trop ca tombe bien jen ai pas assez faisons echange" ca marche pas )
alors vu que tu es artisan voilà ce que je te conseille de faire
trouve toi une boutique qui vend des ressources
et achetes de très grande quantité en steel, ore, aluminium, fiberplast, ... (grande quantité = + de 50K)

ainsi tu pourras dans ton usine faire plein de truc

D'ailleurs si tu n'en as pas encore, cherche un architecte pour te faire une usine.

100K ce n'est pas énorme, une fois j'avais 200k et c'est parti en 3secondes dans une boutique de composent ...
mais maintenant je suis tranquille.
ca ma fait super rire hier je vais dans des boutiques avec marqué en gros non en énorme "Cheap" je rentre je regarde deja yen avait qui avait que un ou deux trucs voir rien a vendre
je cherche un deed pour landspeeder Hop des gars qui vendent a 18K minimum lol les gars ils ont craqué finalement jai pu me fournir chez un gar pour 6K que jai ajouté a mes contacts pour lui en redemander plus tard dailleurs si ca tinteresse il ma proposé dintégrer une ville quil allait créer sur dantooine cest principalement des allemands mais ils parlent Anglais et cest des rebels
ils recherchait des joueurs et dapres ce que jai cru comprendre il donnait une maison et un vehicule pour que tu te joigne a la ville mais ca ca reste a verifier
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
ca ma fait super rire hier je vais dans des boutiques avec marqué en gros non en énorme "Cheap" je rentre je regarde deja yen avait qui avait que un ou deux trucs voir rien a vendre
je cherche un deed pour landspeeder Hop des gars qui vendent a 18K minimum lol les gars ils ont craqué finalement jai pu me fournir chez un gar pour 6K que jai ajouté a mes contacts pour lui en redemander plus tard dailleurs si ca tinteresse il ma proposé dintégrer une ville quil allait créer sur dantooine cest principalement des allemands mais ils parlent Anglais et cest des rebels
ils recherchait des joueurs et dapres ce que jai cru comprendre il donnait une maison et un vehicule pour que tu te joigne a la ville mais ca ca reste a verifier
il ne faut pas oublier un truc
vu que je suis master artisan
à 6k tu as un landspeeder avec des composants nuls et sans aucune expériementation

à 18K en général c'est un landspeeder avec des composents de meilleurs qualité et expérimenté
Perso je vendais des bike ou lX34 expérimenté à 90% en resistance

cela signifie quoi?
tout simplement que ton landspeeder a 6K, va s user plus vite, qu'il sera moins résistant donc que tu vas en final payer plus souvent la réparation qu'avec un autre plus cher à l'achat.

Perso coté prix je les vends plutot comme cela

Un Speederbike upgradé autour de 12K
Un Landspeeder upgradé autout de 13K
et une Swoop upgradé autour de 15K
un autre truc vu que tu souhaites monter brawler
achetes toi rapidement un vibro bidule car même si tu n'as pas la certification, il te permettra de frapper plus vite.
cas seulement pour le combat à main nue.
C'est dingue a quel point dans SWG les sous peuvent partir rapidement et surtout pour des broutilles !
J'ai du dépenser plusieurs millions rien qu'en essaies de fringues,en armes de mauvaises qualités et en armures qui finalement finissent en expo dans ma maison.

Tout ca pour dire que l'argent il faut faire très attention et quand tu en as peu , il faut pas réfléchir à l'investir
bon ce soir je vais chercher une source de vent pour poser mes nouveaux collecteurs et detruire les anciens (jattendais quils aient plus de maintenance) donc essaie de me trouver une bonne source et file moi les coordonnée IG
ensuite je crafte a mort pour essayer davoir mon dernier niveau en artisan XX4X (jen suis a 3) et je lutterai pour apprendre des skills a des noobs pour les 340 pts de Apprentice quil me faut pour masteriser artisan
Citation :
Publié par Ashley
C'est dingue a quel point dans SWG les sous peuvent partir rapidement et surtout pour des broutilles !
Et je rajouterai "... c'est dingue comme les sous peuvent arriver rapidement en peu de temps dans SWG"

100K de crédits c'est rien et c'est à la fois énorme. Tout dépend si ces crédits sont le résultat d'économie depuis le début du jeu ou s'il sont apparus à la suite de 2 ou 3 missions en quelques heures

Je me souviens avec émotion de ma première centaine de milliers de crédits gagnés à la force du poignet (oui, je suis crafteur ), à cette époque... j'étais riche !

Plus sérieusement, tes 100k, soit tu te fais plaisir avec , soit tu les gardes pour tes extracteurs...
hhmm bah en fait je les ai obtenu a la sueur se mon front en enchainant destruction de nids au debut et depuis deux jours en faisant des missions de rebels (destruction de campements dimperiaux) mis a part quelques sous gagnées en lootant, en vendant deux trois vetements et dansant/soignant (je remercie dailleurs les personnes qui donnent des sous quand on leur heal les pts de BF cest rare mais ca arrive) donc on peut pas dire que ce soit miséarble enfin ca me parait pas misérable vu comment que jai eu la misère pour les avoir
dailleurs on peut pas acheter des points dapprentissage avec ? car jen ai tres peu et jaimerai passer master
ne perds pas tes fp par l'apprentissage c est ridicule

1fp=1xp

alors qu'en on sait qu'en général il en faut plus de 7k pour une profession basique
autant garder ses fp, et faire des parties en groupe.

Si tu es ok et si tu deviens raisonnable à ne plus attaquer tout ce qui bouge lol

je te propose de rejoindre mon groupe ce soir, moi je snipe toi tu fais du corps à corps l'empire tombera comme des mouches
ok on va créer une sous population des impé héhéhé
euh par contre il faudrait voir pour accueillir les impés qui viennent tuer des noobs ancorhead quand il viennent chercher des missions car ca soule et jai une petite vengance contre ces campeurs
mais quand on sera plus fort et quon fera une equipe avec dautres rebels comme ca peut etre quils comprendront quil faut pas venir camper
sinon les villes nont pas de defense contres les autres factions?
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
ok on va créer une sous population des impé héhéhé
euh par contre il faudrait voir pour accueillir les impés qui viennent tuer des noobs ancorhead quand il viennent chercher des missions car ca soule et jai une petite vengance contre ces campeurs
mais quand on sera plus fort et quon fera une equipe avec dautres rebels comme ca peut etre quils comprendront quil faut pas venir camper
sinon les villes nont pas de defense contres les autres factions?
c est juste une question de stratégie et d'utilisation des commandes de raccourcos du jeu

comment crois tu que mon perso rodian a reussi sans armure à tuer deux padawans et plusieurs jedis joueurs tout seul alors qu'il était buffé?

le tout c'est de détecter de loin ta cible, et la cibler de regarder le point faible de son HAM et de le dégommer en conséquence.

Plusieurs balles dans la tête rapidement et pof buffé ou non il tombe comme une mouche dans la bouche d'un Jabba

le truc sympa que je te conseille aussi
tu dépenses les points pour avoir un soldat avec toi
ainsi lui te protege
si tu es snipeur tu lui dis de te garder et ainsi il te protege
si tu es brawler tu lui dis de sniper

et les ennemis ne resistent pas longtemps je t'assure
Tu veux du fric?? fais archi
Je gagnais environ 400k/semaines en etant master
J ai pris ma retraite et j ai de quoi vivre des decenies avec ce que j'ai gagné

Sinon, pour ton investissement, achete toi des BER 10, trouve des gros spot de ress et pompe un max et revend un maxxx, tu va te faire des c.... en or avec cette methode sinon ben trouve toi une maison et ouvre toi un shop Ca te permettra de varier tes occupations
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
cest ce que je comptais faire pour le shop mais avant faut que je me trouve un tit coin sympa avec une guilde rebelle et une tite maison un tit chien un gentil mari.. (non la je tombe dans le American dream)

pour ton histoire de personnel rebelle je sais quil faut etre overt pour les prendre les soutiens mais apres u coups on peut plus etre covert quand il est avec nous? est ce quil disparait quand il meurt? a il un entretien a payer? genre un salaire?
Citation :
Publié par Ysalia Coxwen
Tu veux du fric?? fais archi
Je gagnais environ 400k/semaines en etant master
J ai pris ma retraite et j ai de quoi vivre des decenies avec ce que j'ai gagné

Sinon, pour ton investissement, achete toi des BER 10, trouve des gros spot de ress et pompe un max et revend un maxxx, tu va te faire des c.... en or avec cette methode sinon ben trouve toi une maison et ouvre toi un shop Ca te permettra de varier tes occupations
Grande princesse Ysalia peux tu me faire un petit prêt à court terme sur un investissement pour la rebellion ;-)
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
cest ce que je comptais faire pour le shop mais avant faut que je me trouve un tit coin sympa avec une guilde rebelle et une tite maison un tit chien un gentil mari.. (non la je tombe dans le American dream)

pour ton histoire de personnel rebelle je sais quil faut etre overt pour les prendre les soutiens mais apres u coups on peut plus etre covert quand il est avec nous? est ce quil disparait quand il meurt? a il un entretien a payer? genre un salaire?
Il y a une astuce lol
en fait tu le prends et il reste dans ton datapad et tu ne peux l'appeler que lorsque tu es overt

mais en fait l'astuce est la suivante
tu passes overt, tu prends un soldat, tu l'appelles et tu lui demandes de joindre ton groupe
puis tu passes covert meme si cela prends 1h

ensuite tant que le soldat est sorti avec toi, overt ou covert tout est bon
et hop, comment avoir un soldat en étant covert lol
Citation :
Publié par the_nuru
ne perds pas tes fp par l'apprentissage c est ridicule
1fp=1xp
alors qu'en on sait qu'en général il en faut plus de 7k pour une profession basique
autant garder ses fp, et faire des parties en groupe.
oui mais vu comment cest galere te gagner des apprentice points ca serait plutot interessant den echanger enfin si on peut?
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
oui mais vu comment cest galere te gagner des apprentice points ca serait plutot interessant den echanger enfin si on peut?
pour les points apprentices c'est super facile aussi
déja tu m'entraines ;-)
sinon tu vas sur tatooine mos eisley et tu fais une macro comme quoi tu entraines gratuitement

ne soit pas en AFK car les nouveaux n'enveront pas de tell

c'est comme cela qu'en moins de 1h j'ai pu masteriser artisan et marksman avec les points de apprentice

et pour le coté overt c'est justement le coté sympa du jeu
n'oublie pas que tu es rebel donc tu ne peux pas te balader n'importe ou en overt ou covert
Citation :
Publié par the_nuru
et pour le coté overt c'est justement le coté sympa du jeu
n'oublie pas que tu es rebel donc tu ne peux pas te balader n'importe ou en overt ou covert
oui je sais cest pour ca mais quand tu rencontre trois gros bills en armure complete avec 300 hp et quils ont un blaster a +17000 de degats et que ta 900 hp bah je vois pas trop linteret quils ont a te tuer sauf les PF mais la cest nul comme RP car cest super facile de venir tuer des noobs mais ca lasse bcps moi je ms uis fait tuer comme 3 fois en 2 jours et ca ma grave soulé si tetait pas venu sur le serveur je crois que jaurai arreté le jeu
Mais par contre hier quand je dansais jetais overt (jattendais pour repasser en covert) deux impé se sont pointés je leur est demandé de pas me tuer car javai meme pas darmure ils sont ete réglos et ne mont pas tué ils mont dit pas de probleme ya aucun challenge de toute facon et ca franchement jai vraiment apprécié cest ce genre de joueurs avec lesquels je prend plaisir a jouer
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
oui je sais cest pour ca mais quand tu rencontre trois gros bills en armure complete avec 300 hp et quils ont un blaster a +17000 de degats et que ta 900 hp bah je vois pas trop linteret quils ont a te tuer sauf les PF mais la cest nul comme RP car cest super facile de venir tuer des noobs mais ca lasse bcps moi je ms uis fait tuer comme 3 fois en 2 jours et ca ma grave soulé si tetait pas venu sur le serveur je crois que jaurai arreté le jeu
Mais par contre hier quand je dansais jetais overt (jattendais pour repasser en covert) deux impé se sont pointés je leur est demandé de pas me tuer car javai meme pas darmure ils sont ete réglos et ne mont pas tué ils mont dit pas de probleme ya aucun challenge de toute facon et ca franchement jai vraiment apprécié cest ce genre de joueurs avec lesquels je prend plaisir a jouer
pour le premier lot cela n'existe pas des blaster +17000 lol
les plus gros degats que tu peux faire ne dépasse pas les 5000
même en buff, tu peux les dégomer par la mind

Sinon même si ils ont été sympa ils n'ont pas été très reglo quand même
On est pas dans un jeu de combats PvP
On est dans un jeu essayant (mais n'y arrivant pas c'est clair) à reproduire l'univer de starwars au mieux et la guerre galactique

Si je suis impérial que je tombe même sur un bébé rebel, il est clair qu'il ne fera pas long feu...

Voilà pourquoi je dis et redis

NON au BUFF
OUI au RP
NON au covert
VIVE le roleplaying overt sans buff

Un rebel de base est toujours covert car n'affiche pas sa faction mais restera toujours overt pour un imperial
Un imperial si fier d'être impérial est toujours overt

voilà comment devrait fonctionner le jeu.
oui mais a ce moment la il y aurait encore moins de rebels deja que ca court pas les rues...
et deja quils sont faibles alors en plus si on arrete pas de mourrir pour que les autres prennent des points de faction alors que nous on misere pour en recuperer un ca serait vraiment injouable en rebel.
et les joueurs débutants nauraient pas leur place dans le jeu car ils pourraient pas se développer alors que les vieux de la vieille serait intouchables sauf erreur de leur part

deplus je ne remet pas en cause le RP de mavoir epargné mais ils ont été justes cest tout, eux ils ont été fairplay en comprennant que debuter faire des erreurs et mourrir toutes les 2 minutes ca degoute pas mal du jeu et quil ny a aucun challenge a sen prendre aux plus faibles
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
oui mais a ce moment la il y aurait encore moins de rebels deja que ca court pas les rues...
et deja quils sont faibles alors en plus si on arrete pas de mourrir pour que les autres prennent des points de faction alors que nous on misere pour en recuperer un ca serait vraiment injouable en rebel.
et les joueurs débutants nauraient pas leur place dans le jeu car ils pourraient pas se développer alors que les vieux de la vieille serait intouchables sauf erreur de leur part

deplus je ne remet pas en cause le RP de mavoir epargné mais ils ont été justes cest tout, eux ils ont été fairplay en comprennant que debuter faire des erreurs et mourrir toutes les 2 minutes ca degoute pas mal du jeu et quil ny a aucun challenge a sen prendre aux plus faibles
mais dis moi c 'est quand même logique cela non?

Si il y avait plus de rebels que d'impérial l'histoire de SWG ne serait pas celle que l'on connait.
Citation :
Publié par the_nuru
il ne faut pas oublier un truc
vu que je suis master artisan
à 6k tu as un landspeeder avec des composants nuls et sans aucune expériementation

à 18K en général c'est un landspeeder avec des composents de meilleurs qualité et expérimenté
Perso je vendais des bike ou lX34 expérimenté à 90% en resistance

cela signifie quoi?
tout simplement que ton landspeeder a 6K, va s user plus vite, qu'il sera moins résistant donc que tu vas en final payer plus souvent la réparation qu'avec un autre plus cher à l'achat.

Perso coté prix je les vends plutot comme cela

Un Speederbike upgradé autour de 12K
Un Landspeeder upgradé autout de 13K
et une Swoop upgradé autour de 15K
Desole, c'est un peu hors sujet mais ca me herisse le poil la.


premierement : La qualite des ressources n'empeche pas d'experimenter/ le resultat sera moins bon c'est tout.

Ensuite ....NON, ton landspeeder ne s'usera pas moins vite....Il s'usera exactement a la meme vitesse...sauf qu'il a moins de point de vie donc forcement la barre rouge qui symbolise ca descend plus vite.....MAIS MAIS MAIS.....

La reparation d'un speeder se fait au nombre de point de vie recuperer...donc prenons un exemple fictif.

Reparer un point de vie de speeder coute 5 credits.
Un speeder perd 1 point de vie toute les heures.
Un speeder A de 'mauvaise' qualite a 10 point de vie.
Un speeder B experimenté de la mort qui tue en a 30.

Au bout de 5 heures, le Speeder A sera a la moitié de sa vie et coutera 25 credits a reparer.

Il faudra 15 heures au speeder B pour etre a la moitie de sa vie, mais il faudra alors a ce moment 75 credits pour le reparer..............


Conclusion :
CA REVIENT AU MEME, sauf que tu devras reparer plus souvent....

mais personnlement la pillulte passe mieux quand je repare mon speeder pour 2000 cr...que quand je dois allonger 8000....

Bref la vente de soit disant speeder experimentés de la mort qui sont mieux et dont le prix est ridiculement elevé (j'ai vu des swoop 98% a quasi 100k)....c'est de l'arnaque.
Citation :
Publié par Zone51
Desole, c'est un peu hors sujet mais ca me herisse le poil la.


premierement : La qualite des ressources n'empeche pas d'experimenter/ le resultat sera moins bon c'est tout.

Ensuite ....NON, ton landspeeder ne s'usera pas moins vite....Il s'usera exactement a la meme vitesse...sauf qu'il a moins de point de vie donc forcement la barre rouge qui symbolise ca descend plus vite.....MAIS MAIS MAIS.....

La reparation d'un speeder se fait au nombre de point de vie recuperer...donc prenons un exemple fictif.

Reparer un point de vie de speeder coute 5 credits.
Un speeder perd 1 point de vie toute les heures.
Un speeder A de 'mauvaise' qualite a 10 point de vie.
Un speeder B experimenté de la mort qui tue en a 30.

Au bout de 5 heures, le Speeder A sera a la moitié de sa vie et coutera 25 credits a reparer.

Il faudra 15 heures au speeder B pour etre a la moitie de sa vie, mais il faudra alors a ce moment 75 credits pour le reparer..............


Conclusion :
CA REVIENT AU MEME, sauf que tu devras reparer plus souvent....

mais personnlement la pillulte passe mieux quand je repare mon speeder pour 2000 cr...que quand je dois allonger 8000....

Bref la vente de soit disant speeder experimentés de la mort qui sont mieux et dont le prix est ridiculement elevé (j'ai vu des swoop 98% a quasi 100k)....c'est de l'arnaque.

c'est clair qu'il faut que le prix reste raisonnable mais il ne faut pas oublier le nombre de ressource qu'il faut pour faire un bike et qui en général justifie le prix

mais je suis d'accord sur le principe
par contre franchement si vous avez le choix, n'achetez que des Swoop car les autres, c'est super lent...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés