Enfin, l'avis des dévs sur le fait qu'il y a trop de Jedi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Photonik/Miragul
Je le redis, je comprends votre déception mais par pitié, ne faites pas tourner ce jeu qu'autour de ces foutus jedis.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le point que j'ai soulevé est cette phrase :
Citation :
In this case, it was decided that the fun factor was more important than continuity in this game.
(que l'univers soit sacrifié pour le "fun", alors qu'il est forcément possible de faire cohabiter ces 2 points)
Moi je suis d'accord avec les dev faut privilégier le fun parce qu'on ce met a tourner en rond rapidement dans swg

Sans oublier qu'il faut kils gardent des clients jusqu'a l'extension

Quand a garder des clients jusqu'a la sortie de cette pauvre extension vide.....
Citation :
Provient du message de Oblivion
...
Non le Jedi crafte son propre sabre et ne peut pas le faire pour les autres. En fait, tu peux choisir de trainer des skills pour que tu puisses mieux expérimenter et mieux assembler le sabre que tu fabriques.
J'ai indiqué les liens des Jedi skills trees il y a quelques jours : http://swgexplorer.dras.us/tc9/force...ight_saber.htm
Bon, désolé d'avoir donné des infos sur le TC2.
En fait quoique l'on dise on en revient au même point: des gens qui ne prennent pas la peine de se renseigner critiquent des choses qu'ils ne connaissent pas 'just fo fun'.
Donc, ce que nous apprends le patch note 9 et le Jedi Archives III est que le sabre est tradable... mais qu'il n'est qu'un container est complètement inutilisable sans, au moins, un cristal de couleur et que l'on peut y ajouter des cristaux de force ou des perles de Krayt.
On apprends également que chaque cristal doit être 'tuned' par le jedi pour être utilisable, le rendant par la même occasion non tradable.

Juste un détail au passage: Lucas à un droit de regard sur le jeu...
Citation :
Provient du message de Alomamabobo
Bon, désolé d'avoir donné des infos sur le TC2.
En fait quoique l'on dise on en revient au même point: des gens qui ne prennent pas la peine de se renseigner critiquent des choses qu'ils ne connaissent pas 'just fo fun'.
hmmm, c'est une réaction par rapport à la position des dévs hein.
Yom a raison, je ne vois pas pourquoi le background de SW serait "chiant". A la base on est quand meme la pour ca, jouer dans SW.
Citation :
Juste un détail au passage: Lucas à un droit de regard sur le jeu...
LucasArt, c'est différent.
Papy Georges est plutot occupé à finir son prochain film
Citation :
Provient du message de Yom Sor' Hell
Quand a garder des clients jusqu'a la sortie de cette pauvre extension vide.....
Vide surement, par contre avoir un Xwing vs TIE géant ca m'intéresse
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
nan, un logitech extreme 3D pro j'aime pas les retours de force ça me déconcentre
Alors mon Joystick rox plus que le tien
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Parle pour toi, j'ai déjà acheté mon joystick de la mort
C'est marrant quand meme, je n'ai acheter que 3 joystick. 1 pour TIE, 1 pour XWvsTIE et le dernier pour XWA
Les grands esprits se rencontrent.
actuellement sur le TC2 les LS sont pas tradable.

un master LS a 10 point pour experimenter.

une fois le LS crafter il fait "l'open" pour metre un crystal color.

dans un LS gen 4 (le max) on peut metre 4 crystal power en plus du color (si je me plante pas.)

les stas d'un bi-lame gen 4 crafter avec des resource correct + 10 point claker en experimentation damage sont environ:

5 speed, 300 damage max.

ensuite on peut metre 4 power crystal dedans. (un power crystal fait environ +50 damage)
pour en revenir au sujet initial:
actuellement j'ai acces a un padawan sur le TC et bein c'est pas facile la vie d'un padawan

Je me fais alligner par des Ikopie si je decide de les attaquer au sabre (seul moyen pour moi actuellement de faire de l'Xp JEDI). de plus il me font gagner 100 xp par Ikopie et pour gagner une case il m'en faut 200K des XP.
Si par malheure j'utilise mon sabre je gagne un tef du coup les autres joueur (de la faction opposé) peuvent m'attaquer et donc me tuer

enfin tous ca pour dire que je suis a fond pour ce nouveau systeme qui risque de retarder finallement l'"Invasion JEDI" tant redouté (sauf si les chialeur arrive une fois de plus a venir a bout de la patience tres faible des devs...)
J'aimerais mettre au clair certaines choses :

Citation :
Provient du message de kerigan
Laissez parler les mécontents.

Ils invoquent un souci de continuité quand ça les arrange. Vis à vis des Jedis par exemple. Mais je ne les ai jamais entendu parler
des villes de joueurs qui sont créées mais qui n'existent pourtant pas dans SW.

Bref, la continuité est en péril quand il s'agit des jedis mais quand il s'agit des villes on ne dit rien. Dans ce contexte, elle a bon dos la continuité RP...
Tu aurais pu trouver mieux comme exemple.
Comme les centres de clonage ou encore les races aliens chez les impériaux.

Mais c'est tellement plus facile de sortir des exemples anodins.

J'ai une question : Au niveau du background original qu'est ce qui aurait le plus d'impact ?

Apprendre qu'il y a des villes sur les planètes qui n'existent pas ?

Ou bien apprendre qu'au moment de l'empire que toute une flopée de Jedi se baladent au nez et à la barbe de celui-ci ?

Je tiens à rappeler que les impériaux ne soutiennent en aucun cas les Jedi au contraire ils les capturent, les torturent et les tuent. Ils possèdent par ailleurs nombre d'instruments pour débusquer les personnes sensibles à la force.

Alors le côté continuité avec tes villes... Excuses moi mais tu fais p'tit joueur sur ce coup là.
Quand je vois l'importance qu'ont des villes telle que MK sur Kauri, je me dis que l'influence de celle-ci est énorme. Pourtant cette ville n'existe pas dans SW. Donc oui, les villes de joueur influences au moins autant la vie des joueurs que les Jedis.

Des Padawan y en aura sûrement un certain nombre. Mais des Jedis knights j'en doute.

Conclusion : vous couinez en invoquant la continuité lorsque ça vous arrange

Enfin, comme le dit si bien l'expression, les chiens aboient mais la caravane passe
Citation :
Quand je vois l'importance qu'ont des villes telle que MK sur Kauri, je me dis que l'influence de celle-ci est énorme.
Juste pour savoir, c'est quoi cette ville, parce que je joue sur Kauri depuis juillet et ça me dit rien.
Citation :
Provient du message de Paclya
bon, à part troller tu sais faire autre chose ?
Au moins j'evite les raccourcis du genre : je vous resume un fil ont ne peux plus balancer entre les opinions par MA conclusion, et MA phrase qui en aucun cas ne represente la nature du fil auquel tu te referes.

Jouer dans un MMORPG pour etre un glandu dans une histoire deja etablie ..........quel interet?

si je veux jouer dans un monde figé je prends un jeu solo....
Autrement, jouer en communaute c'est creer quelquechose ensemble. Le principe de la creation c'est la nouveauté.....Si maintenant ca tu ne veux pas le comprendre en continuant a jouer le pete sec "maitre es univers star wars" et en geignant que ca c'est pas logique que ceci ne l'es pas....(oh mais tiens des gars comme toi y en a plein, et qui d'ailleur mettent en avant leur connaissance pour justifier que EUX sont les fils cachés de yoda et du rancor.....)

Bref...la vie du mouton devant une photographie d'un monde n'est a mon sens pas l'essence d'un jeu multijoueurs....

Et pour ton quote.... le petit jeu qui consiste a prendre une phrase hors de son contexte relève bien le niveau sur lequel tu te places monsieur Paclya
Citation :
Mos Krayt. Alors joues plus si t'en a jamais entendu parler
Oki, je vois un peu plus avec le nom complet. Ne traînant pas sur Tatooine (ou très peu, juste pour remplir la database du site en fait ) j'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds. Et puis vu que je n'ai pas encore finis toutes les quêtes possibles sur Corellia et que Tatooine n'est pas ma priorité ce n'est pas près de changer.

Pour ce qui est de mon temps de jeu il est largement suffisant crois moi.
Citation :
Mos Krayt. Alors joues plus si t'en a jamais entendu parler
Ceci dis, en connaissant Mos krayt....je vous pas en quoi elle marque le serveur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés