Hit parade personnel

Répondre
Partager Rechercher
Le plus intéressant : néant (y a rien ki m'a botté cette année ;(

Le plus décevant : SWG (faudra ke je pense un jour à changer mon avatar, d'ailleurs...)
Le plus intéressant, et qui pour moi se renouvelle toujours en me surprenant: DAOC
Le plus décevant, en stade Beta (je demande pas mieux que de changer d'avis: Ryzom
Le plus prometteur, dans ce que j'ai lu, donc on verra bien pour moi: Adellion
Le plus intéressant : DAoC, Parce qu'il ne cesse pas d'évoluer, surtout avec frontière qui est pour bientôt (Ps: faut aimer les MMORPG un peut bourrin ^^)

Le plus décevant : ... Heu.... T4C Sur Pole.. (Dommage j'aimais beaucoup sur GOA..), pour Ryzom j'avoue que c'est une grosse déceptions mais bon c'est que la BETA.

Byou.
+ Interressant : Reste pour moi Neverwinter Nigths
A venir : World of Warcraft

- Interressant : DaoC / CoH
A venir : Bof... Moi j'attends les sorties pour me prononcer !

(et pour NWN, c'est le seul quasi-MMORPG ou l'on peut créer sois même un monde, un truc jouable...)
Mon intérêt se situe dans les possibilités présentes et a venir dans deux domaines particuliers : PvP et craft/commerce.

-Le plus intéressant : Daoc (qui reste un modèle en PvP) et que je place en premier du fait de ses nombreuses évolutions passées et à venir. Le craft/commerce ce n'est pas ça mais bon ...

-Le plus décevant : Swg a ses débuts. La plus mauvaises expérience que j'ai jamais eu dans un MMO.

-Le plus prometteur : Dark and Light. Sur tous les plans : PvE, PvP, craft/commerce, politique ....

-Le plus fade à venir : EQII. Comme si de beaux graphiques, des voix digitalisés et des tonnes de quêtes pouvaient dissimuler un projet sans envergure qui se limite à améliorer la première version. Un autre sujet parlait de la trop grande importance accordée au graphisme ...il me semble que c'est un bon exemple.

-Le plus finalisé à venir : Wow qui de part son contenu devrait ravir beaucoup de nouveaux joueurs et des fans de WIII et de Blizard.

[Edit ici]
@Sharon Apple : c'est un avis comme un autre. C'est pareil quand on qualifie un jeu de prometteur, c'est totalement subjectif et basé sur les informations que l'on nous a donne.
Ton avis n'est pas plus interessant que le mien. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire se que je pense d'un jeu à venir en fonction de se que l'on sait ?
Si l'on ne peut pas donner son avis sur un jeu non sorti autant fermé la moitié des sections de ce forum ...

Citation :
-Le plus fade à venir : EQII. Comme si de beaux graphiques, des voix digitalisés et des tonnes de quêtes pouvaient dissimuler un projet sans envergure qui se limite à améliorer la première version. Un autre sujet parlait de la trop grande importance accordée au graphisme ...il me semble que c'est un bon exemple.
on a compris que tu n'aimais pas soe je pense
Vu que le jeu n'est pas disponible, ta description ne rime à rien du tout.
le plus prometeur dnl: car le BG m attire, les graphismes aussi et l idee de pouvoir me balader au grès du vent sans devoir zoner, le pied

le deuxième WOW: bon la j ai pas trop d idee mais blizzard a tjour fait de tres bon jeux donc je ferais un tour

le plus decevant: ryzom car graphiquement si tu n as pas une ati ben tu remballe ton truc et tu va jouer aux billes
et ca tombe mal j ai une gf

le deuxieme plus decevant: DAOC j y joue surement depuis trop longtemp et sans faire de pause, mais le rvr est devenu impossible car mass vs mass ben on a 10 fps
l evolution du jeux allant dans le sens de AO (camping/recherche ubber item) j y ai plus trop goût vu l ambiance que cela cree

le dernier plus decevant : Anarchy Online pour m avoir casser le moral avec leur addon limite foutage de gueule
comme je n avais pas envis de camper 150 heures pour un item et passer le restant de mon temps seul car tt mes amis se sont barre avec l addon ben je lui met un carton rouge, bien dommage car c est a mon gout LE meilleur jeux online
Je n'ai accroché à aucun jeu cet année ( à part le trial de PlanetSide ).
Par contre des jeux comme ATITD II, WoW, DnL me semblent très prometteurs.
Bizarrement, je dirais que le plus interressant reste pour moi SWG mais qu'il est le plus decevant aussi dans la mesure ou je savais a quoi je jouais quand j'etais sur DAOC, le contrat etait respecté, hors, sur SWG, j'aime toujours autant jouer a ce jeu mais c'est celui qui m'a ammené le plus de deceptions aussi paradoxalement.

Le plus prometteur est WoW pour moi
Il est très difficile de juger un jeu avant qu'il ne soit sorti mais il est vrai que soit on accroche, soit on accroche pas :

• 2004 :
    - le plus réussi : Star Wars Galaxies
    - le plus surprenant : Dark Age of Camelot (avec Frontiers et Catacombs, le jeu devient beaucoup plus intéressant)
    - le plus intéressant/prometteur : Dragon Empires
    - le plus décevant, à mes yeux, : Lineage II
    - le jeu auquel je n'accroche pas (surtout pour l'ambiance générale) : Ryzom
  • 2005 :
    - le plus prometteur : Warhammer Online
    - les jeux prometteurs ensuite : Middle Earth Online, The Matrix Online et Dark and Light
    - les jeux qui ne semblent pas très intéressants (je n'accroche pas aux graphismes non plus) : World of Warcraft et Wish
    - l'outsider : Pirates of the Burning Sea

Ceci est un avis complètement personnel, des jeux pourrait s'annoncer beaucoup plus intéressants à l'avenir et d'autres pourraient décevoir !
J'ai joué qu'à Ryzom et Guildwar en 2004.
Malgré le fait que Guildwar n'est qu'en "alpha" il est nettement plus agréable à jouer que Ryzom, plus beau et les combat sont plus sympas. Voila ce qui peut être comparé entre ces 2 jeux.

Depuis longtemps j'attends Ryzom, mais la béta m'a déçu.
Je n'attendais rien de guildwar et j'ai été qu'agréablement surpris.
Les plus intéressants : Neocron, Eve online.

Les ratés : Pour moi Ryzom fut la plus grosse déception, sinon j'ai pas trop accroché sur SWG aussi.

Les plus prometteurs : Peut être Warhammer.

Sinon je teste FF et j'espère bien m'y amuser, peut être que ca sera ma bonne surprise de l'année.
le plus etonant : peut etre neocron .
le plus decevant : la beta de ryzon et peut etre horizons qui manque de contenue.

le plus prometeur : EQ2 vu qu EQ1 est le meileur jeux (et de loin ) auquel j ai jouer , si il garde le systeme de base (nombreux endroit vraiment different , nombreuse classe et race, nombreux type de monstres , des vrais chalenge a relever a tout les levels, un jeux haut level incroyable) en enlevent les lourdeurs (mort trop penalisante , graphisme vraiment trop demoder, desequilibre dans les classes .) se jeux sera la digne suite de sont predecesseur . et perso , ca me ferat 2 ou 3 ans de jeu ...

bien sur si il font comme microsoft et leur AC2 alors se serat un floppe .......
Celui que j'ai le plus aimé : CoH et ma longue période DAoC.
Le moins aimé : Aucun, j'achète pas tout les jeux qui sorte..
Le plus attendus : D&L

Sans opinio : WoW tout le monde en parle, mais je sais toujours pas quoiquec'est.
Le plus intéressant actuellement: Anarchy Online.

Le plus décevant : Anarchy Online.

Le plus prometteur : Anarchy Online / WoW

Alors là, oui, j'innove en citant trois fois le même (au bout de 4 pages, fallait le faire ) mais je m'explique : AO reste pour moi sans contestation possible le MMORPG le plus aboutit du moment : tout ce que les mmorpg récents présentaient comme innovation, ça existe déjà dans AO, depuis des lustres...
Voilà pour "le plus intéressant actuellement".

Pourquoi le plus prometteur ? Parce que AO évolue encore, et que j'attends avec impatience la 3eme extension du jeu, qui sortira en septembre / octobre.

A côté de lui, le seul jeu qui à mon sens pourrait être à sa hauteur, c'est WoW. Pourtant, je n'accroche pas du tout aux graphismes de ce dernier (j'ai jamais accroché aux graphismes des Warcraft d'ailleurs), mais pour avoir discuté avec quelques betas testeur, il faut reconnaitre que WoW développe des concepts qui ont l'air intéressants et on sait que Blizzard à l'habitude de paufiner.

Je ne jouerai sans doute pas à WoW, mais c'est à mon avis le jeu qui fera le plus de mal aux MMORPG actuels.

Enfin, pour le côté décevant :
Oui, je trouve aussi AO un peu décevant. Car malheureusement, les développeurs ont tendance à orienter le jeu vers des domaines qui ne me plaisent pas trop (camping, gros billisme...) même s'il y a des idées sympas généralement (comme dans le dernier patch).

Bref, AO reste pour moi le meilleur mmorpg, mais il pourrait être encore bien meilleur si les devs ne cherchaient pas à tout prix à mélanger un peu tout et n'importe quoi pour coller à la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés