|
Le plus intéressant : néant (y a rien ki m'a botté cette année ;(
Le plus décevant : SWG (faudra ke je pense un jour à changer mon avatar, d'ailleurs...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hit parade personnel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus fun pour le moment: coh
Ma grosse deception: horizons le jeu que j'attends: eq2 le jeu qui qui me fait pas du tout envie : ryzom |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Le + intéressant: J'en cite deux: A tale in the desert/Dark Age of Camelot (parce que je joue autant à ces deux jeux).
Le + décevant: Ryzom Le + prometteur: Dark & Light ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
- Le plus intéressant : Eve
- Le plus décevant : Ryzom, ce jeu est devenu ma référence comme le pire jeu jamais testé. - Le plus prometteur: EQ2 |
![]() |
|
|
le plus intéressant : DAOC (pour cette année)
Le plus décevant : Ryzom Le plus prometteur : Dark and Light Le second plus prometteur : WOW |
![]() |
|
|
Mon intérêt se situe dans les possibilités présentes et a venir dans deux domaines particuliers : PvP et craft/commerce.
-Le plus intéressant : Daoc (qui reste un modèle en PvP) et que je place en premier du fait de ses nombreuses évolutions passées et à venir. Le craft/commerce ce n'est pas ça mais bon ... -Le plus décevant : Swg a ses débuts. La plus mauvaises expérience que j'ai jamais eu dans un MMO. -Le plus prometteur : Dark and Light. Sur tous les plans : PvE, PvP, craft/commerce, politique .... -Le plus fade à venir : EQII. Comme si de beaux graphiques, des voix digitalisés et des tonnes de quêtes pouvaient dissimuler un projet sans envergure qui se limite à améliorer la première version. Un autre sujet parlait de la trop grande importance accordée au graphisme ...il me semble que c'est un bon exemple. -Le plus finalisé à venir : Wow qui de part son contenu devrait ravir beaucoup de nouveaux joueurs et des fans de WIII et de Blizard. [Edit ici] Ton avis n'est pas plus interessant que le mien. Pourquoi n'aurais-je pas le droit de dire se que je pense d'un jeu à venir en fonction de se que l'on sait ? Si l'on ne peut pas donner son avis sur un jeu non sorti autant fermé la moitié des sections de ce forum ... |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Plus décevant : DaoC... sors sa guitare : "c'était mieux avant..."
Plus prometteur : GW, j'ai vraiment accroché Plus intéressant : La Saga Thief ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le + intéressant déjà sorti: CoH
les + intéressants à venir: Ryzom et WoW le + décevant: Horizon |
![]() |
|
|
Je n'ai accroché à aucun jeu cet année ( à part le trial de PlanetSide
![]() Par contre des jeux comme ATITD II, WoW, DnL me semblent très prometteurs. |
![]() |
|
|
les déceptions : t4c sur Pole, les bêtas de Linéage 2 et Ryzom
le jeu d'avenir : World of Warcraft |
![]() |
|
|
Le bon jeu : CoH
Les deceptions : Ryzom, Horizons Le jeu attendu : DnL |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|