Hit parade personnel

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'année écoulé mai 2003-2004, quel est pour vous le MMOPRG le plus intéressant et celui qui vous le plus déçu. Pour ce classement SVP uniquement des titres auxquels vous avez joué (jeux en Open bêta ou release donc).

- Le plus intéressant : COH
- Le plus décevant : Ryzom
Citation :
Provient du message de Elhan
Pourquoi ne pas donner des arguments aux jeux cités ?
Plutôt que de les citer bêtement ?
Pour les arguments il suffit d'aller sur le site jol des jeux cités.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
pour susciter la curiosité et inciter à utiliser google
Quand tu tapes le nom du jeu sur Google, cela ne te dit pas pourquoi les gens aiment ou pas.
A moins que le google russe ou ouzbek que tu utilises le fasse.

Citation :
Provient du message de bigzozo
Pour les arguments il suffit d'aller sur le site jol des jeux cités.
C'est bête de faire un fil et de tomber dans la facilité.
Re: Hit parade personnel
Citation :
Provient du message de bigzozo
- Le plus décevant : Ryzom
Est-il très pertinent de classer Ryzom, alors qu'au mieux, on a pu tester une bêta très clairement non finalisée (je répète bêtement ce que j'ai lu, je n'ai pas testé moi-même), ne reflétant sans doute pas le jeu ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Quand tu tapes le nom du jeu sur Google, cela ne te dit pas pourquoi les gens aiment ou pas.
A moins que le google russe ou ouzbek que tu utilises le fasse.

C'est bête de faire un fil et de tomber dans la facilité.
Non mais les sites listés à ce moment là te le disent.

Et de plus beaucoup de fils sur JOL même regorgent d'avis différents pour ces jeux.

Qui c'est qui choisit la solution de facilité là hmm?
le but de ce fil c'est de me donner une idée pour un changement de MMOPRG, la notion de plus décevant a été ajouté pour savoir lesquels éviter.

La raison de l'absence d'argument, je n'ai pas envie de reproduire sur ce fil les batailles pro et anti qui existent sur chacun des forum des jeux cités.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Non mais les sites listés à ce moment là te le disent.

Et de plus beaucoup de fils sur JOL même regorgent d'avis différents pour ces jeux.

Qui c'est qui choisit la solution de facilité là hmm?
http://www.google.fr/search?q=Ryzom&...e+Google&meta=

Tiens cadeau.

La solution de facilité c'est citer un jeu sans même dire pourquoi.
Je m'en moque de ce qui est écrit ailleurs, c'est dans ce fil, dans ce fil bien précis qu'il est demandé de dire quel jeu nous a plu et lequel nous à déplu.
C'est dommage de poster avec une telle attitude dans un fil.

Le fait de citer uniquement les jeux évite de noyer l'information dans des débats inutiles entre aficionados de tel ou tel mmorpg.

Maintenant avec un peu de bonne foi, en ne rentrant pas que le nom du jeu ou en explorant quelques sites on peut tomber sur des adresses de site de fans ou d'utilisateurs, ce qui permet de se faire une idée même si on n'a pas eu la chance de tester.
Enfin j'aime rechercher l'information plutôt que d'attendre qu'elle tombe toute cuite ou de venir changer l'orientation du fil pour l'obtenir. mais bon chacun son truc visiblement.

Over.
Salut Elhan, ça va ?
le plus intéressant et prometteur: ATITD definitivement
le plus décevant: Ryzom dans sa version beta (que les afficionados prient dieu s'ils le souhaitent tout en me laissant m'exprimer en disant que ce que j'ai vu de ce jeu en beta est ce que j'ai vu de plus decevant dans ma vie de joueur)
le plus intéressant : Neocron (actuellement, le seul où je m'amuse à XP... où je m'amuse tout court, en fait...)

le plus prometteur : Guild Wars (oui, pas vraiment un MMORPG... Mais la démo de l'E3 m'a bien plut ^^)

le plus décevant : Lineage II (juste fait la bêta... mais rien ne m'y a prouvé que ca valait le coup pour moi d'y rester...)

enfin bon.... je n'ai pas joué à énormément de MMORPG à coté, aussi...
Les plus intéressants (car oui j'en ai deux a égalités) : CoH et Neocron
Tout les deux pour leur univers a part, pour le plaisir de jeux qui en dégage.

La plus grosse déception : Ryzom
J'ai fait beaucoup de Bêta .... j'en ai vu des superbement Gratinés qui tenais plus de l'Alpha qu'autre chose (AC 2 et SWG entre autre) .... mais alors celle de Ryzom a battu des records..... je retournerais faire un tour sur la version Final ... mais franchement je m'attend pas a ce que ma déception parte ....dommage il promettait bien
Moi j'ai été decus par CoH. Oui bon je n'y ai pas joué, mais le fait que le pvp ne soit dispo que dans l'adon m'a decu incroyablement alors que j'attendais beaucoup de ce jeu.
Mais bon, ca ne m'empêcherais pas d'aller acheter la clef dés que j'ai finis mes exam
Le plus intéressant: ??? je cherche....
Le plus prometteur: DnL/WoW/Ryzom... dur dur de choisir
Le plus décevant: Ryzom (beta ouverte)

le plus décevant : Horizons (et Ryzom s'il était sorti tel qu'il était en bêta )

mention spéciale à Daoc-ToA qui a failli me dégouter à jamais des MMORPG
Le plus décevant : City Of Heros,malgré son côté accrocheur ça prend vite la tête de devoir massacrer douze millions de méchants pour exp.Pas très crédible.Surtout qu'il n'y a que ça a faire.

Le plus prometteur : Darkfall a mon sens .

Le plus intéressant : SwG a bien redressé la barre,et ce même sans Jump To Lighspeed.
Le plus intéressant: EVE Online, il propose une alternative intéressante au classique Mmorpg, et à les moyens de devenir un vrai hit.

Le plus prometteur: Darkfall, ce jeu est plein d'espoir et de bonnes idées. On pourrait craindre l'effet mmorpg, mais l'équipe de devs à l'air de tenir a son bébé et n'a pas l'air de vouloir sortir un jeu fini au quart, mais fallait bien gagner du fric

Le plus décevant: AC2, L2... tout ce que je déteste dans un jeu, et qui ne me donne pas envie de continuer plus d'une heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés