[Mythic]1.70v

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
c'est qd mm nu peu ce que je dis, les haut rang l'auron tous, les bon joueur quoi, qui savent reconnaître la vrai puissance d'un ra par contre purge 2 mwé purge 3 mini !

par contre faut arrêter le fantasme sur les dégâts des tank mid
mwe ton purge 3 sur un tank je pense que c'est du gaspillage de point mais bon

ensuite bah les fantasmes je les subit tous les jours :

Orchall, sauvage sur ys moyenne de 700 sur moi alors que susi full buff resist maxé et cela toutes les 1.5 secs avec lex critiques qui valsent parfois avec les 1K. Sanchant que full buff j'ai 1420 pdv le calcul est vite fait.

je pourrais t'en citer pleins d'autres genre kedaz, razielo durin Morgrim etc etc tous des tanks mids et meme un sauvage bas rangs me fouette a 600 en moyenne donc les fantasmes ont la peau dur je trouve.
tu met battler 2h sur proto, champ, MA tu obtient les mm dégâts, c'est sa que je veux dire et la tu site Kedaz Orchal, se sont des sauvage qui utilise Battler 2H qui on 50 en épée et donc mm avec la meilleur célérité et maître bretteur 3 tape dans les 2,5 sec donc stop la fumette des 700 toutes les 1,5sec, y a uniquement les mages avec 3rk mana capable de faire de tel degats (au hasard enchant moon avec empathe sun)
mdr t'es trop mignon toi... tu en connais bcp des tanks mids avec SC+arte+3 reliques forces+BB au tp qui tapent a plus de 1.5s et qui ne font pas les degats dont on parle?

et pour ta gouverne, on a pas besoin de 3 reliques mana pour faire 700 de dommage en etant mage...
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
tu met battler 2h sur proto, champ, MA tu obtient les mm dégâts, c'est sa que je veux dire et la tu site Kedaz Orchal, se sont des sauvage qui utilise Battler 2H qui on 50 en épée et donc mm avec la meilleur célérité et maître bretteur 3 tape dans les 2,5 sec donc stop la fumette des 700 toutes les 1,5sec, y a uniquement les mages avec 3rk mana capable de faire de tel degats (au hasard enchant moon avec empathe sun)
euh tu sais il faisaient ces dommages deja pre toa hein sur moi susi mage donc l'absorb se limite a 10%... la difference c'est que desormais ils font les meme dommages sur tank et sinon les degats sont a peu pres les memes pour un sauvage griffes et sinon a part se retrouver au centre d'un pbaoe me susi jamais pris 700 de dommages toutes les 1.5 secs par un mage (dejà avec les buffs ca fait 42% de resist + resist magie) à oart via une bolt et pour qu'un mage puisse esperer faire de tels dommages pendant qq secs il faut debuff avant les resist et ca dure 5/6 secs donc faut pas se louper et on peut etre interompu....

et tu met la meme battler sur proto ou Ma et tu obtiens pas les meme dommages vu qu'ils vont frapper deux fois moins vite que les sauvages en face...

franchement tu es l'un des derneirs gars que je connais qui pretend que les dommages des tanks mids ne sont pas énormes...
Citation :
- Spell Piercing bonuses now correctly modify resistances downward instead of upward, for direct damage spells, debuffs and damage over time spells. A level 50 character can not have more than 10% Spell Piercing effect up at any one time (from items or spells); any Spell Piercing over 10% is ignored (previously Spell Piercing was "capped" at 25% for a level 50 character).
super
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Mythic a vendu plein d'extension avec ses uber item et maintenant nerf tout à tel point qu'on va revenir au RvR d'avant niveau équipement ... parce que les 10% de bonus casting speed et piercing alors qu'on retire les RA de maitre de l'art et que Moc est bien nerfé ça n'aura même pas d'effet de compensation.
Bah au final les magos sont nerf. Et je plains ceux qui n'ont pas toa.

Enfin, moc passe à 30s et 10min timer, c'est déjà pas mal.

La routine habituelle quoi.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
euh tu sais il faisaient ces dommages deja pre toa hein sur moi susi mage donc l'absorb se limite a 10%... la difference c'est que desormais ils font les meme dommages sur tank et sinon les degats sont a peu pres les memes pour un sauvage griffes et sinon a part se retrouver au centre d'un pbaoe me susi jamais pris 700 de dommages toutes les 1.5 secs par un mage (dejà avec les buffs ca fait 42% de resist + resist magie) à oart via une bolt et pour qu'un mage puisse esperer faire de tels dommages pendant qq secs il faut debuff avant les resist et ca dure 5/6 secs donc faut pas se louper et on peut etre interompu....

et tu met la meme battler sur proto ou Ma et tu obtiens pas les meme dommages vu qu'ils vont frapper deux fois moins vite que les sauvages en face...

franchement tu es l'un des derneirs gars que je connais qui pretend que les dommages des tanks mids ne sont pas énormes...
un mage stuffer avec les rk c'est plutôt du 1k de dmg toute les 1s en pboe. Et bon se plaindre des dmg des tanks quand il existe grapple / bodygard stop foutage de gueule merci :\

Sinon le nerf des resist percing est completement justifiée , justement dans l'environement de NF avec MoM 5 de nombreux mage nuker en chaine en 700 800 enfin bon ptete sa vous aurai amuser de vous entre 2 shoot
De plus, y'a aussi AOM qui est très fort, car mine de rien un tank ça n'a pas besoin de ra active qui coûte 30 pts pour pouvoir jouer.

Donc hop on s'offre 56% de resist magic ce qui nous fait:

Pbae à 800.
Première resist d'items: 26% => pbae à 592.
Seconde resist aom+resist buff (entre 8 et 24) => pbae entre 213 et 118.4.

Mais à part ça tout va bien, Mythic équilibre les classes et refait els ra de telle sorte qu'aucune classe ne soit forcée d'acheter une ra pour être jouable

On se demande quand même pkoi maître de l'art vire et pas resist magie.

P.S: Heureusement qu'ils ont changé le mode de calcul des resists quand même, paske avec un buff resist red on atteint 106% de resist, ce serait drôle de healer ses ennemis ^^
Citation :
Provient du message de Neosliver
un mage stuffer avec les rk c'est plutôt du 1k de dmg toute les 1s en pboe. Et bon se plaindre des dmg des tanks quand il existe grapple / bodygard stop foutage de gueule merci :\
BG c'etait fun quand les mecs savaient pas utiliser zephyr en face maintenat le Bg face a un groupemid i lvire en instant dans les airs, sans parler du fait que certains asssit mids se mettent a tout simplement assist sur le BG si ya pas de pbaoe dans le coin parce uqe avec battler il vire tres vite.

Et bon se plaindre de grapple/bodyguard quand i lexiste zephyr et quand on peut en assist tuer un tank adverse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, stop foutage de gueule merci :/
on joue pas au même jeux mek a l'heure actuel un pboe fait facil 800 de dmg sur un mec full caper en resist + buff resist

Zehpir ne change rien a grapple et quand le mec est zefir sa interrompt pas la garde que je sache et vu que tu te plain de dmg 2h qui ne sont pas censer passer les gard :|
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
(Vous êtes donc en train de dire que Mythic ne jetterait pas un oeil ailleurs que sur un serveur tests? La réalité diffère légèrement, il me semble. Les rapports TL officiels ne se limitent pas non plus à Pendragon, mais ils prennent en compte une réalité, plus large, du terrain.
On est entrain de dire que pour l'équilibrage de frontiere, mythic jette un oeil sur le seul serveur ou frontiere est la, soit pendragon.
Ils ne peuvent pas équilibrer en tenant compte des anciennes données vu que toute les ra changent.
Les archers, apres le up de frontieres étaient devenu a ce point fort que mythic a modifié les ra pour normaliser ca.
C'est d'ailleurs l'objetctif du béta test a mon avis se baser sur les résultats que ca donne pour affiner et corriger
Citation :
on joue pas au même jeux mek a l'heure actuel un pboe fait facil 800 de dmg sur un mec full caper en resist + buff resist
C'est normal.
Le pbae est en tissus, il est au contact, hors moc il est facilement interuptible. Vous vous focalisez trop sur les avantages et pas les inconvénients.
Si vous restez dans le pbae pendant son moc c'est votre pb, il faut en sortir. Si vous n'utilisez pas ce qui est à votre dispo pour l'interrompre c'est votre pb aussi.

Il y a des combats, même gardé/bodyguardé, je passe 1 cast, mon QC. En face ce sont des gens qui savent jouer.
Il y a d'autre combats, où l'on fait des frags de 16 lignes sans lâcher moc, parce que personne n'a daigné ni me taper, ni sortir de mon pbae.

Quand je vois des tanks avec 2k pv crever dans un pbae alors que du haut de mes 1350pdv je m'en sors systématiquement hors stun ça me rend pensif.

Un tank fait aussi facilement 800 sur un mago, sur un tank spé 2H, on peut dire que c'est normal (vitesse lente). Sur un sauvage, y'a déjà un pb.
Citation :

Zehpir ne change rien a grapple et quand le mec est zefir sa interrompt pas la garde que je sache et vu que tu te plain de dmg 2h qui ne sont pas censer passer les gard :|

c'est kler zephyr change rien a grapple a part le fait que si le gars qui fait grapple se prednd zephyr il ne pourra pas le rechain (10 secs de duration pour aller jusqu'au point du zephyr) mais bon c'est secondaire en revanche j'ai pas encore vu de garde qui fonctionne a 1000 de distance (et dire que une garde est censé bloquer tous les 2H... on est bien dans le mode censé).

on passe sur banelord 1 qui passe ton pbaoe de 1.5 secs a 3.5 secs (et heureusement d'ailleurs) et totu cela sans demezz qui que ce soit donc oui y a enfin des moyens de lutter contre les tanks mais les tanks font tjs des dommages enormes par rapport a leur resistances (pdv, armure) et a la capacité de les CC (va CC un tank sous determination 5)
bein y'a un truc sa s'appel grapple tu voit si tu fait l'erreur de t'approcher un peu pres dla cellule t'es bloquer 10s dedans et si pendant les 2s de délai t'a pas pu prendre assez de distance t'es repartie pour 10s

heu que je sache je zéfir est tres lent donc jvoit pas ce qui t'empeche de rester pres du tank pour bénéficier de la gard Oo

Sinon ouai chui désoler une bonne gard sa bloque facilement 75% des attaque 2H bon c'est sur c'est pas la garde de marcel le paladin avec 42 shield rang 3 en epic qui fait ca mais bon.
Citation :
Pbae à 800.
Première resist d'items: 26% => pbae à 592.
Seconde resist aom+resist buff (entre 8 et 24) => pbae entre 213 et 118.4.
lol!
J't'apprends les maths si tu veux parce que t'as l'air de luter.
Deja le 800 sur pbae sans resist, c'est bidon, j'vais prendre 1000 comme exemple, ça doit être beaucoup plus proche de la réalité.

Les resists d'items + buff : 42% dans la majorité des cas.
-10% de resist piercing.
Ca fait 32% sans compter aom.
Le pbae descends à 666
28% de ces dégats sont absorbés par aom5 ce qui donne environs 480 (j'le fais sans calculette, soyez indulgent sur l'approximation !)

A ça, tu peux ajouter 28% de dégats parce que si le tank est assez haut rang pour prendre aom5, on peut supposer que le mago est assez haut rang pour prendre mm5.

Ce qui doit donner environs 620.

C'est approximatif mais on est très très loin de tes 118-213.
Citation :
heu que je sache je zéfir est tres lent donc jvoit pas ce qui t'empeche de rester pres du tank pour bénéficier de la gard Oo

Sinon ouai chui désoler une bonne gard sa bloque facilement 75% des attaque 2H bon c'est sur c'est pas la garde de marcel le paladin avec 42 shield rang 3 en epic qui fait ca mais bon.
oui tu peux te deplacer pour rester sous la garde mais bon ca veut dire que tu cast plus la donc finalement le zefir il fait un double CC et le temps d'arriver la ou le gars peut remettre son BG les deux sauvages t'ont deja ruiné trois fois si t'es mage.

sinon en revenant a marcel le paladin, ya qq part ici un sujet ou kerjou (8/9L+ paladin desepoir avec mob 5 et 50 sjield) donne ses impressions sur le bloques du 2H on tourne plus a 40% que 75 % selon lui. (je suis pas paladin en garde donc je me prononcerais pas plus la dessus)
Re: Re: Re: [Mythic]1.70v
Citation :
Provient du message de Legeibeth
A propos du cap de piercing resist à 10%, il est probable que les artefacts soient remodifiés en conséquence (passage des bonus de 5 à 3 ou 4%)

Etant donné que ce n'est pas un remaniement général des caps, ne t'attend pas à ce que les arté soient modifiés...
Le mago haut rang peut pas se prendre mm5, pkr?
Car il a besoin de moc.
Et pour mm5 + moc ça fait déjà 7L4.
Le pb étant qu'il faut bien un scm2 => +20pts.
Tu arrives à 9L4.

Sur mon calcul j'ai fait une boulette j'ai additionné les effets de la ra sur une table qui était déjà cumulative.

Mais ça ne change rien au pb. Les dégâts seront vraiment faibles avec ça.

Les pbae tournent à 1000 actuellement à cause des 25% de resist piercing.
J'ai en perma 10% de resist piercing seulement, sur une cible avec faible resists je suis à 750 environ, 800 est plus raisonnable comme base que 1000 qui est un résultat faussé pour frontier.
Citation :
Provient du message de ZyX

A ça, tu peux ajouter 28% de dégats parce que si le tank est assez haut rang pour prendre aom5, on peut supposer que le mago est assez haut rang pour prendre mm5.

Nan , tu pige rien , les mages prennent pas de RA , y a que les tank !

Edit : Vi c'est sur , un tank pur peut pas prendre non plus purge 3 + Resist magie 5 + Second wind 1/2 + Mop 5 , bizarre , c'est pour tlm pareil le probleme des ra qui coute cher
La différence étant, Shiena, que le tanks a le choix pour ses ra.

Le mage doit prendre moc, il y est forcé, pareil pour scm.

Cite moi une ra à 30pts que tout tank se doit d'avoir sous peine d'être non jouable?

Mythic a indiqué, clairement, nous voulons que le nouveau système de ra laisse la choix à chacun de ses ra, nous ne voulons plus qu'une classe soit forcée de prendre une ra pour être jouable.

C'est pourtant tjrs le cas pour les mages, avec moc, et ça va le devenir pour les furtifs, avec mos.
au contraire zangdar je trouve qu'avec frontier certain type de tank se doivent de prendre des Ra a 30pts comme par exemple la gard de groupe pour les tank shield et charge 3 pour les dual wielder.
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Le mago haut rang peut pas se prendre mm5, pkr?
Car il a besoin de moc.
Et pour mm5 + moc ça fait déjà 7L4.
Le pb étant qu'il faut bien un scm2 => +20pts.
Tu arrives à 9L4.

Sur mon calcul j'ai fait une boulette j'ai additionné les effets de la ra sur une table qui était déjà cumulative.

Mais ça ne change rien au pb. Les dégâts seront vraiment faibles avec ça.

Les pbae tournent à 1000 actuellement à cause des 25% de resist piercing.
J'ai en perma 10% de resist piercing seulement, sur une cible avec faible resists je suis à 750 environ, 800 est plus raisonnable comme base que 1000 qui est un résultat faussé pour frontier.
perso je ne prendrai aps moc, vu que je l'use deja rarement atm ca ne me servira plus a rien pour ce prix post frontiers, du coup 30 pts a placer ailleurs ( sdp 4 )

Cite moi une ra à 30pts que tout tank se doit d'avoir sous peine d'être non jouable?
Le mage n'est pas obligé de prendre moc.
Un mage sans moc est tout à fait jouable.
Genre les magos atm ne jouent que 15sec toutes les 30minutes ?
Faut arréter le délire et apprendre à jouer.
Citation :
Va vraiment falloir qu'on vous reprenne les reliques mana histoire que tu reprennes pied dans la réalité .
Personnellement, vu la tronche et le coût du nouveau MoC, ça sera sûrement pas une priorité pour mon thauma glace.

J'ai entre autre un clerc et un thauma, je commence à avoir l'habitude de courir, alors un peu plus, un peu moins

Sinon, pour tank, la RA à 30 points que je vois obligatoire, personnellement, c'est purge 3. Certes, déjà purge toutes les 15 minutes c'est bien, mais toutes les 5 minutes, ça permet de compenser un peu le nerf de détermination.

Mais c'est toujours pareil, je préfère personnellement purge 3 et pas déter pour ensuite me porter sur les autres RA là où d'autres préfèreront purge 2 et déter le plus possible pour conserver à peu près le même gameplay qu'avant frontières.

Enfin pour les 10%, j'espère qu'en plus les artefacts vont pas se faire nerf la tronche niveau debuff bonus, sinon ça promet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés