Aller à la page... |
Grosse news
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
En regardant cette joli courbe que je ne connaissait pas (merci a toi au passage ) ici joli courbe a Skjuld ![]() D'après la théorie de Nevrax d'étendre le monde de Ryzom grâce à des extension, on pourrait s'attendre à ce genre de courbe pour Ryzom. Ceci dit je pense que l'on se rejoins dans l'idée que dès le départ il faut attiré beaucoup de monde pour crée une communauté importante qui est au final le porte-voix du jeu via internet essentiellement... C'est pour ca que je pense qu'un abonnement gratuit au début était une meilleure solution qu'un report de sortie..... vu la concurence qui arrive au pas de course.. J'ai bien peur que mon espoir envers Ryzom né il y a de ca 3 ans quand j'ai lu le premier descriptif, ne soit perdu a tout jamais, sniff ![]() |
![]() |
|
|
La décision de reporter la release aurait prise le 28/05/2004.
Sur le lien suivant vous trouverez une copie du communiqué de presse :http://www.ryzom.com/?more=delay |
![]() |
|
|
Personne ne se dit que l'absence de distributeur pour l'Amérique du nord est pour beaucoup dans le décalage de la sortie ?
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Hum
Ca veut dire que le tee shirt et le tapis de souris Ryzom que JoL voulait nous donner, on les aura pas ???
|
![]() |
|
CeliaDiamantine |
Trouver plus de messages par CeliaDiamantine |
Alpha & Oméga
|
En septembre .
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
j'allais le dire ...
enfin nan mais je plussoie fortement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|