Grosse news

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Briah
exemple concret: ton post c'est de la merde t'aurais jamais du l'écrire comme ça.

tu réagis comment ?
Si je veux que ca se vende, je le réecris pourquoi?

J'ai l'impression, au travers de ton troll un peu foireux, que tu n'as pas bien saisi les contraintes économique du monde réel. C'est pas comme quand ta maman te dit que tu as fait un jolie dessin pour t'encourager, alors que tu a fait un gribouillis immonde....Non la on parle de vendre des jeux.

Su jamais un jour tu rentre dans la vie active, et que tu développe une appli qui ne correspond pas au cahier des charges, on ne te dira pas "c'est bien mais tu peut faire mieux....". Je ne sais pas pourquoi mais ta philosophie ne me laisse pas penser que tu es pret à aller bosser.
Citation :
Provient du message de nanoko

Wow n'est pas un concurrent de ryzom, il n'offre en rien ces possibilités ingame, c'est un jeu classque basé sur le roxage qui plaira nule doute à beaucoup de fan du monde de blizzard.
Alors cessez de comparer ce qui est inconparable.
Puisque Nevrax a décidé de concurrencer WoW sur le monster-bashing alors si, ils sont concurrents. Et Ryzom n'a aucune chance de remporter la partie.

J'ai entendu parler de ce jeu UNIQUEMENT grâce à des annonces qui nous parlaient d'avoir une descendance, de mobs intelligents, d'ECOSYSTEME!!!!

La seule chance de Ryzom est d'être non pas meilleur que les autres car il n'y arrivera pas mais d'être différent. Espérons que ce report (en dehors de l'obligation de limiter les crashs) a été fait dans cette optique.
Citation :
Provient du message de nanoko

Wow n'est pas un concurrent de ryzom, il n'offre en rien ces possibilités ingame, c'est un jeu classque basé sur le roxage qui plaira nule doute à beaucoup de fan du monde de blizzard.
Alors cessez de comparer ce qui est inconparable.
C'est exactement le meme marché car des personnes qui suivent WoW suivent Ryzom également et iront sur celui qui leur convient le mieux.

Les deux produits sont donc parfaitement comparable en terme commercial .
Briah --> perso je suis peintre illustrateur et je peut t'assurer que mes clients se privent pas pour me renvoyer des projets commandés jusqu'a ce que ça leur convienne....et ils se foutent pas mal se savoir si je dort bien la nuit.
Citation :
Provient du message de Lothar
Le problème avec Nevrax c'est qu'on sait rien du tout .Est ce qu'ils ont un problèmes avec les financier ?est ce qu'ils ont changer de stratégie?est ce un mec qui fait mal son boulot dans l'équipe ?
Je suis tout à fait d'accord.Après,si le problème vient de la pression faite par les financiers,ils ne le diront pas clairement (je ne pense pas que les financiers souhaitent devenir les boucs émissaires).Par contre il est clair qu'ils doivent rapidement expliquer ce qu'ils veulent faire exactement de Ryzom.Comme tu dis,celà permettra de travailler sur des bases saines et avec une clientèle définie.Je pense honnêtement que çà ne saurait tarder (par le biais d'un dev chat peut-être).

ps pour GouZZ:il est clair que c'est la dure loi du monde du travail et j'avoue en avoir été dégoûté.La société de sur-consommation et du "moi acheter donc moi avoir tous les droits",peu pour moi.
bon.. on organise une grosse fête le dernier jour au moin ... j'ai du miel de choix, et des baies sauvages en quantité, je me débrouille pour apporter quelques bouteilles de jus de yubos également ... rendez vous sur la grand place de zora

zee
Citation :
C'est exactement le meme marché car des personnes qui suivent WoW suivent Ryzom également et iront sur celui qui leur convient le mieux.

Les deux produits sont donc parfaitement comparable en terme commercial .
Pas exactement comparable.
Pour le moment,de ce qu'on a pu voir dans la beta,ok....Mais autant WoW se veut clairement orienté monster bashing en groupe,autant Ryzom se veut (le sera-t'il est une autre question) un jeu plus orienté communautaire avec aspect social et rp.
Perso quand je regarde les deux je sais déjà où je ne veux pas aller (peut-être juste essayer pendant la beta et encore)
Citation :
Provient du message de GouZZ
Ca aurait de toute façon été suicidaire de le sortir tel quel. Aller y'a combien de forumistes ici qui l'auraient acheté ?
Une chose et a peu prés sure en tout cas, contrairement a ce qui a été dit par certains, nevrax n'a pas de super release en attente dans ces tiroirs qu'ils nous auraient dissimulés.
Personellement je l'avais pré-commandé il y a 2 semaines. Je viens d'annuler cette pré-commande.
- Je ne sait pas ce qu'on va me vendre
- dans 3 mois j'aurais peut-être été attiré par un autre jeu et je n'ai pas de budget faramineux ( notamment pour les abonnements afférents ).

Laisser les serveurs en open beta, même dans leur état actuel, aurait permis à tous le monde de patienter de manière agréable. Là c'est "vous êtes gentils, mais on ferme"

Je salue l'honneteté de Nevrax, mais j'aurais préféré une alternative moins "brutale".
pour moi c'est une bonne nouvelle

je n'aurais pas pu y jouer avant sptembre donc ça tombe bien, 4 mois je pense que ca leur laisse le temps de vraiment bien peaufiner (enfin je l'éspère )

la date annoncée n'est pas très handicapante, entre un EQ2 dont y a pas de nouvelles, un WoW avec aucune date annoncée pour l'europe (il sera pas la avant 2005 celui la), un D&L sans nouvelles, y a pas grand chose qui pourrait faire detourner le regard vers un autre jeu, juste après les grandes vacances je trouve que c'est une bonne date en plus car pendant les vacances faut être honete y a pas beaucoup de joueurs

et puis qui sait, peut être qu'ils rajouteront des choses qui n'étaient pas prévus pour la release
Citation :
Provient du message de Mélunnia
je trouve que c'est une bonne date en plus car pendant les vacances faut être honete y a pas beaucoup de joueurs

Tiens justemment j'ai toujours penser le contraire ,que entre les grandes vacances scolaires et universitaire et la trève estivale des sociétés ,il y avait un max de joueurs sur les serveurs.
DnL est un titan

Mauvais graphisme
Pas de contenu

Espérons que le pvp sera aussi exemplaire que l'on dit pour sauver le tout, à suivre...

Citation :
Tiens justemment j'ai toujours penser le contraire ,que entre les grandes vacances scolaires et universitaire et la trève estivale des sociétés ,il y avait un max de joueurs sur les serveurs.
Il y en a qui préfèrent quand meme la vrai plage aux plages tryker, pas de clopper moins de danger.
Citation :
En tout cas sur DAOC, les periodes ou y'a le - de monde sur les serveurs est bien la periode juillet/aout. Le soir ou il y a le moins de monde est le samedi soir. Ca montre que la majorté des joueurs ont entre 20 et 30 ans.
Alors là je dis BRAVO!

Ils ont vraiment comprit que leur jeu n'est pas sortable pour le moment, pour une fois je tire mon chapeau a Nevrax qui contrairement a d'autre n'hésite pas a sortie un jeu plus tard!

Pour un fois c'est tout gagnent pour nous!

Du coup j'ai sérieusement plus envie de commander Ryzom.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
La sortie de Ryzom va quand même être proche de l'open beta de DnL.

Le choc des titans.
quelque soit la date ou Ryzom sort, il y aura tjrs un autre MMORPG qui sortir le meme mois vu le nombre de MMORPGs en cours de dev.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
D'après mes sources non officielles certaines personnes semblaient être au courant... et ça me m'étonnerait pas qu'Assassin l'ai su bien avant.
Honnêtement c'était envisageable.
Ceci dit c'est une bonne décision à mon avis.
Il reste encore à Nevrax à établir une communication régulière avec les joueurs. Maintenant que ceux-ci en savent plus sur le fonctionnement du jeu, ils peuvent discuter avec les devs plus facilement en ayant des points de repère sur ce qui est faisable ou pas.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
hin hin j'en connais un qui doit pleurer avec sa super offre JoL-Ryzom et son super t-shirt

Tiens je l'avais complétement oublier celle-là

Ben tiens un mauvais exemple de communication ,on fait une offre et 3 jours plus tard ,le jeu est retardé .Là y a visiblement un couac niveau marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés