Aller à la page... |
Grosse news
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
espérons que je sois tjrs de la partie pour l'offre fermé
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ce que tout cela peut me rappeler Shadowbane....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Prophète / Prophétesse
|
t'as joué à une versio nd'hl2 à partir des sources hackées ? marrant elles sont pas compilables ... tout n'y est pas ...
|
![]() |
|
|
Trouvez moi une interview d'un dev de valve qui dit: ah oui au fait c'était une blague, y'avait pas de hacker, c'était nous en fait! Et puis l'appel au fbi pour rechercher les fautifs...ahahah c'était bien pensé non? ![]() Qu'ils utilisent ce prétexte pour retarder leur jeu non terminé je suis ok, mais de là à dire que c'est eux qui ce sont sabordés eux même ...ya un monde! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS: arrete de me balancer des termes juridiques pleine poire, j'ai horreur de ça ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je plussoie le post d'Aratorn. (Enfin pas sur HL, j'en sais rien et ca ne m'intéresse pas)Ce graphique assez connu montre bien la tendance, sauf pour EQ et UO, bien sur (les "pionniers").
Une pente très sèche sur 6mois-1 an, suivi d'un plat pour les réussites. Une pente de 6 mois max pour les ratages, suivie aussi d'un plat, mais beaucoup plus bas. Ensuite ca ne bouge quasiment plus.. Moralité, les 6 premiers mois font l'audience jusqu'à preuve du contraire. DAoC n'est PAS une preuve du contraire. |
![]() |
|
|
Mais lol j'aurais tout lu! ^^
Enfin on s'écarte un peu de sujet là. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|