Grosse news

Répondre
Partager Rechercher
Une bêta fermée n'est ni plus ni moins que des tests internes maintenant est ce que dans ce cas précis cela englobera des testeurs autres que ceux de Nevrax ça on ne sait pas pour le moment.
yop
je comprend rien moi ca veux dire enfin jai acheter la boite pour le 17 donc ca veux dire que je pourrais passs le recevoir ou bien le 17 quand meme?jeux sort le 17 quand meme?et beta fermer ce'st a dire?on peut jouez?si je susi aps testeur?
Re: yop
Citation :
Provient du message de grimo
je comprend rien moi ca veux dire enfin jai acheter la boite pour le 17 donc ca veux dire que je pourrais passs le recevoir ou bien le 17 quand meme?jeux sort le 17 quand meme?
ben a mon avis tu vas l'attendre un peu ta boite .. m'enfin ce qu'il ya dedans sera mieux :
Re: yop
Citation :
Provient du message de grimo
je comprend rien moi ca veux dire enfin jai acheter la boite pour le 17 donc ca veux dire que je pourrais passs le recevoir ou bien le 17 quand meme?jeux sort le 17 quand meme?
Non, ça veut dire que tu ne recevras pas le jeu avant septembre
non tu recevras ta boite quand le jeu sortira c'est à dire en septembre d'après la dernière info officielle.

bravo à Nevrax pour leur courage, ceci dit le fait de rester en béta interne fait qu'on ne pourra pas tout critiquer avant la release ... et c'est aussi une grosse prise de risque, en particulier concernant l'équilibrage de classe.
Citation :
Provient du message de Briah
bravo à Nevrax pour leur courage, ceci dit le fait de rester en béta interne fait qu'on ne pourra pas tout critiquer avant la release ... et c'est aussi une grosse prise de risque, en particulier concernant l'équilibrage de classe.
Pas tout à fait vrai, puisque le communiqué parle de week-ends de tests ouverts au public (pour avoir un retour d'expérience des joueurs, je pense) et d'une nouvelle beta ouverte avant la sortie du jeu.
Franchement, bravo.

Si la stratégie fonctionne et que le jeu sort équilibré et buggé de manière raisonnable, Ryzom servira sûrement de référence à l'avenir dans le monde des MMORPG.

/cheer les p'tits gars de chez Nevrax, moi aussi je passerai l'été dans un bureau à coder, je vous soutiens moralement.
Je suis le seul à être sceptique et voir même inquiet de voir une béta ouverte repasser en béta interne ?
Si ont pourra à peine se faire une idée du jeu avant la sortie officielle, ce sera sans moi, et je risque de ne pas être le seul.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Je suis le seul à être sceptique et voir même inquiet de voir une béta ouverte repasser en béta interne ?
Si ont pourra à peine se faire une idée du jeu avant la sortie officielle, ce sera sans moi, et je risque de ne pas être le seul.
Avoue, tu es le 2ème compte de Bigzozo...
Citation :
Provient du message de Jade Ylis
C'est effectivement intéressant que Nevrax offre la possibilité aux joueurs de constater les modifications, l'état d'avancement, voire même de faire des suggestions de modifications avant la release.

Comme le dit Nahelle, une remise en question est quelque chose de suffisamment rare pour que l'on apprécie

[Mode Troll]pas de nouvelles de bigzozo et de GouZZ encore ? [/Mode Troll]
pas de nouvelle de moi sur ce post, car je suis tout à fait d'accord avec les propos tenus par tous les intervenants. Je n'ai pas d'éléments à rajouter.

Pour la suite j'attendrais tous simplement qu'une nouvelle version soit mise à la disposition du public. Mon opinion sur la version actuelle étant connu de tous lles habitués de ce fourm.
On vous l'avait bien dit qu'il serait jamais prêt pour juin !

Sinon bravo Nevrax ,c'est très courageux de leur part ,ca doit sûrement les foutrent mal devant les investisseurs et la concurrence mais voila au moins une société qui a de l'honnêteté et qui sait prendre ses responsabilités ,c'est rare ,chapeau bas .

omg ..... c'est balot mais j'en ai la larme a l'oeil de joie tellement ce qu'ils font m'impressionne...

vraiment , je dis chapeau bas messieurs (et dames)

merci de ne pas avoir brisé votre reve
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Et moi j'avais bien dit que Nevrax avait peut être encore une surprise cachée dans leur chapeau !
Et quel surprise! ,celle là personne ne l'attendait
Citation :
Provient du message de Lothar
On vous l'avait bien dit qu'il serait jamais prêt pour juin !

Sinon bravo Nevrax ,c'est très courageux de leur part ,ca doit sûrement les foutrent mal devant les investisseurs et la concurrence mais voila au moins une société qui a de l'honnêteté et qui sait prendre ses responsabilités ,c'est rare ,chapeau bas .

Ah ça y est ils déboulent bigzozo gouzz et cie

"té j'vous l'avais beng dit moué"

"de mon temps on fesait de la qualité, j'vous le dit moué"

C'est le moment de faire vos listes de béta testeur les devs, plein de gens à ne plus reprendre, de toutes façon ils postent ici mais n'ont pas l'intention d'y jouer

Parmi les volontaires : moi moi moi

ça me rappelle quelque chose ça tien
Citation :
Provient du message de nanoko
Cela voudrait dire qu'ils vont passer leur été à bosser, dure , acheter la boite ça va les encourager.
Initialement je n'avais pas l'intention d'acheter le jeu sans avoir des infos très précises quand aux contenus que nous aurions en release, mais là je dois dire que je suis bluffé par leur décision.

C'est vraiment l'un des retournements de situation le plus incroyable que j'ai pu voir sur un mmorpg, et meme si cela ne nous permet tjs pas de savoir ce que sera le jeu en septembre, je crois que sur ce coup là je vais suivre le conseil de Nanoko.

/bow Névrax et bon courage à vous

Un Ethon bluffé
Citation :
Provient du message de Lothar
Et quel surprise! ,celle là personne ne l'attendait
D'après mes sources non officielles certaines personnes semblaient être au courant... et ça me m'étonnerait pas qu'Assassin l'ai su bien avant.

Source ça ne veut pas dire ami.. .ne m'insulte pas Briah merci !
Surprenant le mot est faible !!!

Nevrax à défaut de communiquer, écoute les critiques et ne se voile pas la face.

J'espère que c'est pas un coup dans l'eau, quoique ça serait étonnant, ce qu'ils ont en tête doit être important pour retourner en béta fermé.
La suite en septembre...
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
D'après mes sources non officielles certaines personnes semblaient être au courant... et ça me m'étonnerait pas qu'Assassin l'ai su bien avant.
De là à imaginer tout un scénario de communication basé sur une quasi non-communication et la fourniture d'une date de sortie bidon, rien que pour s'attirer la sympathie des joueurs déçus par une beta faussement vide et boguée, il n'y a qu'un pas

Et ensuite, monsieur Cohen-Corval fera fortune en publiant un livre de marketing appliqué au monde du jeu vidéo, avec les bénéfices duquel il pourra financer le désastre économique occasionné par le futur flop de Ryzom

Bah quoi, ça ne vous est jamais arrivé d'essayer d'inventer des théories fumeuses sur tout et n'importe quoi en moins d'une minute ?
Citation :
Provient du message de Jade Ylis
De là à imaginer tout un scénario de communication basé sur une quasi non-communication et la fourniture d'une date de sortie bidon, rien que pour s'attirer la sympathie des joueurs déçus par une beta faussement vide et boguée, il n'y a qu'un pas

Et ensuite, monsieur Cohen-Corval fera fortune en publiant un livre de marketing appliqué au monde du jeu vidéo, avec les bénéfices duquel il pourra financer le désastre économique occasionné par le futur flop de Ryzom

Bah quoi, ça ne vous est jamais arrivé d'essayer d'inventer des théories fumeuses sur tout et n'importe quoi en moins d'une minute ?
Si, si à la fin de la saison 5 d'X-Files
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés