Grosse news

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seffiroth
Le sommeil est une compasante essentiel a notre equilibre irl , a mon avis il devrait en etre tout autant dans un rpg .

Le tout c'est d'arriver a le gerer de tel facon que le sommeil ne sois pas "chiant" .

Par exemple je serai le premier a dire ...." et merdeuh ! faut que je dorme "

Mais si le sommeil pouvait prendre en compte " le reve " . Le personnage dors ...il reve , une autre "dimension" ou "sphere" s'ouvre alors a lui et il devrait acquerir quelque chose pour ces reves la justement . Une certaine forme d'experience et de realisation par exemple .

Ca ajouterai un realisme supplementaire a ce qu'on appelle un jeu de role .
A mon avis, ca serai lourd a géré, car ca implique de refer carément un monde onirique. Une masse de travail assez énorme si on veu le faire différent du monde réel.
Seffiroth, si ils sortent un jeu agréable avec juste assis/débout pour se reposer ça sera déjà bien.

Comme le dit Nanoko dès qu'on touche quelque chose les gens râlent.

Difficile de satisfaire tout le monde à chaque fois.

Enfin une chose est sur c'est que les devs y travaillent, pas mal de chose ont évoluées pendant la phase de béta ouverte sur les animations et on se doute que le stade actuel n'est pas définitif.
Citation :
Provient du message de Jade Ylis
et que l'on puisse ensuite affecter une série d'animations à une action. Ainsi, à chaque action, l'animation serait choisie aléatoirement dans le panel des animations affectées à l'action.
Dans un autre ordre il semblerait d'apres les options que les émoticons passifs soient sélectionnables en particulier pour les pets, apres tout pourquoi pas pour son avatar.

Pour ce qui est d'affecter une anim d'un panel à une action, pourquoi pas, unique moyen de contenter tout le monde.
Et pourquoi pas encore un timing personnel de répétition de l'emoticon.

Moui Djyrkan mais bon je suis un reveur utopique donc quelques fois par mois j'ai des idées tres bete qui sortent , ca fait parti de moi

Il est sur que de contenter tout le monde est difficile .
Il est aussi certain que les devs peaufinent sans arret leur systeme .

Mais comme je dis l'important dans un rpg c'est l'incarnation d'un role , voui le rp , peu importe qu'il sois "naturel" ou de type "paladin" ou "argotique" ...etc ...l'important est que l'incarnation de ce role ammene a aimer son personnage et pousse donc a un "realisme" ( a prendre avec des pincettes ) sentimental .

C'est juste dans ce souci la que j'emets ces quelques idées a la "con"
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Enfin une chose est sur c'est que les devs y travaillent, pas mal de chose ont évoluées pendant la phase de béta ouverte sur les animations et on se doute que le stade actuel n'est pas définitif.
Certes, mais j'aimerai bien que pour le moment ils se focalisent sur les animations qu'on verra pendant 90% du temps que sur les autres Ils n'ont pas le droit de se contenter d'à peu près sur ces anims là (même si ca va nettement mieux qu'avant).

Ceci dit on s'écarte du sujet là, il ne faudrait pas le découper à la serpe +2 ?
Ca ne serpe a rien de le découper.

Sinon, ce que j espère aussi, c ets qu'il augmetrons les possibilitées de "modulation" de la création de l avatar
Citation :
Provient du message de Tycha
Sinon, ce que j espère aussi, c ets qu'il augmetrons les possibilitées de "modulation" de la création de l avatar
Ah oui moi aussi, surtout au niveau des carrures des personnages. La taille ça va, elle change à l'oeil nu lorsqu'on déplace le curseur; mais l'épaisseur des bras, du tronc, des cuisses ne bouge presque pas.
Les Zoraï ont tous la même ligne.
Ah tiens puisqu'on en est à parler du la modélisation du personnage, j'espère aussi qu'on pourra voir le perso de dos à la création, parce qu'actuellement il y a une espèce de meuble qui gène la vue
La création d'avatar est tout de même assez aboutie par rapport à plusieurs concurrents, je citerais Lineage II par exemple.

C'est sur, on ne dira pas non si ils nous en proposent plus, mais si le système n'évolue pas, je n'irai pas cracher dessus.

Comme il l'a été dit sur dans un fil parallèle ce que Ryzom va devenir reste un mystère, on sait juste que le potentiel d'un très bon jeu est là.

J'espère qu'ils choisiront les testeurs de la prochaine phase avec attention.

Kash: Les zorais sont tout maigres c'est dans leur BG.

Je viens de regarder le problème dont tu parles pour la creation des zorais, c'est vrai que c'est un peu gênant, ça mérite peut être une suggestion ou un bug report.
Citation :
Provient du message de Cilar
moi j'espere qu'ils vont mettre plein de missions interessantes, c'est le seul truc qui manquait pour moi.
C'était volontaire, les missions qui reprennent essentiellement la trame de l'histoire sont conservées pour la release.
Citation :
Kash: Les zorais sont tout maigres c'est dans leur BG.
Oué et les Fyros sont épais du cerveau peu-être ?
C'est vrai qu'en général les Zoraïs sont élancés, mais si on met les réglages au minimum pour les bras et les jambes d'une Zoraï, elle fait vraiment fil de fer.
Enfin bon j'ai refait le tour de la création des persos, il me manque les Trykers à martyriser !
Les Trykers ?

Ah oui les gnomes laids , petits , ridicules ...

qu'on les fouette sur la place publique !

Seffi , fouetteur officiel de Tryker . Eleveur de Champion .
Citation :
C'était volontaire, les missions qui reprennent essentiellement la trame de l'histoire sont conservées pour la release.
ben j'attendrai les previews avant de l'acheter alors pour voir si elles sont bien activées et interessantes.
Non, non et NON !

Si on extermine les Trykers, qui fera le ménage, la vaisselle, le jardinage, le service à table, l'entretien des armes, la main d'oeuvre dans le bâtiment, la chair à canon pendant les guerres, la détection des filons de goo et la détection des ressources explosives?

Sans compter qu'on pourra plus se moquer d'eux lorsqu'ils passent en ville!

Donc NON on ne tue pas les Tryker!!
Citation :
Provient du message de Ezayr

Si on extermine les Trykers, qui fera le ménage, la vaisselle, le jardinage, le service à table, l'entretien des armes, la main d'oeuvre dans le bâtiment, la chair à canon pendant les guerres, la détection des filons de goo et la détection des ressources explosives?
Bein, les matis il faut bien qu'ils servent à quelque chose ...
Alors ca c'est petit !

Non pour l'abolition de la peine de mort des Fyros

ps : Bon soyons serieux . Revenons au sujet ...hum c'est quoi le sujet deja ? ...a oui vive Ryzom

*Seffi , fouetteur de Tryker officiel , éleveur de Champion , bourreau des Fyros officieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés