[Chaos] IRL Paris le 3 juillet :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
100

Euh, donc moi là demain, je confirme, et moi reste lan si au moins 10 personnes environ.

Pareil, le rattrapage je le passerais pas j'aurais le bac direct c'est sur

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Ben moi la LAN sa dépend chez qui je crèche, car si j'ai aucun endroit pour crècher mais je vais devoir rester toute la nuit éveillé.
Et puis Paris je connais pas donc pour me repéré et rentrer à la crèche c'est dur.
moi tout compte fait je viens pas du tout (Harina avant que tu ne me tues on peut se voir sur paris hein pas besoin de irl chaos pour ca! krim idem =) )

Edit en dessou : Oui =)) jtexpliquerai pkoi @msn ou itg Par contre je compte sur toi pour baf lml de ma part irl ( et pour prendre plein de photOooO§!)
Citation :
Publié par Dame -Mel-
moi tout compte fait je viens pas du tout (Harina avant que tu ne me tues on peut se voir sur paris hein pas besoin de irl chaos pour ca! krim idem =) )
Ma Biiiii !!! Vi on s'organisera un p'tit restô comme on avait prévu depuis si longtemps
J'ai eu mon BAC dc je peut vnir a l irl mais j'ai entendu dire que certaines personnes voulaient s'embrouiller avec Moi et Logan.Jvien pas a une Irl pr commencer a m'embrouiller pr un jeu si jviens c pr m'amuser rencontré des nouvelles personnes discuter de nos aventures et pas me battre ou autre dc si c'est comme sa jviens pas.
Citation :
Publié par Dame -Mel-

Edit en dessou : Oui =)) jtexpliquerai pkoi @msn ou itg Par contre je compte sur toi pour baf lml de ma part irl ( et pour prendre plein de photOooO§!)
Non, j'veux que ce soit toi qui me baffe

Y'a jamais eu de prob aux irl Numeros, t'inquiete pas
Citation :
Publié par Dame -Mel-

tu peux peut-être rejoindre les survivants du dimanche?
Citation :
Publié par XtReM-EnGi
Qui pourrais venir me chercher demain matin à la gare du nord?

Envoyé moi votre numéro de mobile par méssage privé.
Je regarde les horraires

Si ça t'intéresse, je prends ma voiture, et je prends Numeros et Logan à la gare de Valenciennes, j'ai de la place. Il y a un direct Lille/Valenciennes à 8 heure pile gare Lille Flandres, qui arrive vers 8H30 gare de Val, je les attends là bas et on part direct en voiture, je rentre le dimanche je sais pas trop quelle heure, on se partage essence et péage ça revient moins cher que le train, Mp moi si ça te branche, je te MP mon num.
Je viendrais dans l'aprem en fait, raisons persos (je vous rejoindrais ou? ^^)

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Je viendrais dans l'aprem en fait, raisons persos (je vous rejoindrais ou? ^^)
13h place st michel , s'tu viens un ti peu avant jte paye le poum's
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Elric qui fait style il chnage d'avis pour +1.
Je confirme que je ne serais pas là, sauf si mon frère se décide à bouger...
ben décide le et Elric c bon on sait que tu viens plus tard
Genre c'est moi qui fait des +1, je te répond que je viens pas paske gt censé venir te chercher c'est tout arrêtez de me harceler

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés