XtReM-EnGi |
Dernières publications

Voilà, rouge supprimé, du commercial avec msn oui, sa dérange? *sourit* Ne crois quand même pas que je vais mettre mon support ... Lire la suite

< Edité par Sadyre : 1 : publicité sauvage 2 : vu l'adresse hotmail, c'est plus que douteux 3 : les modérateurs sont disponi... Lire la suite

Tu veux que j'héberge mehud?... Lire la suite
Bon je me connecte ce soir à msn Mehus soit là, 20h00 - 21h00, poru mes lesp asser, je les upload en 3 minutes après.... Lire la suite

Les photos de muse arriverotn ce soir, je les hébergerais, j'attend un serveur, idem pour mehus je crois.... Lire la suite

Hihi, trop coll et irl, nous voila en LAN :d*a en un peu la tête qui tourne* :rolleyes: ... Lire la suite
Pas moyen de télécharger T4C la haine :travers: On est tous bourré, hihihi :mdr: ... Lire la suite
Lol, j'ai amené quelque troupe, j'ai finis en 1 contre 3, tsssss, comment il retourne la situation !... Lire la suite

Ben moi la LAN sa dépend chez qui je crèche, car si j'ai aucun endroit pour crècher mais je vais devoir rester toute la nuit év... Lire la suite
Qui pourrais venir me chercher demain matin à la gare du nord? Envoyé moi votre numéro de mobile par méssage privé. :)Je regard... Lire la suite

J'avais peur d'avoir un bout de salade entre les dents alors j'ai pas souris. :D ... Lire la suite

Moi je serais là, ya pas mal de monde qui vienne d'ailleur et qui aimerais un hébergement, on improvisera la bas je pense. :) ... Lire la suite

Hello. Ben oui tout c'est bien passer sauf deux petits trois détails. :) Qui se lance pour raconter la journée? Moi encore? :D... Lire la suite
Mouarf la tête que je tire. :doute: Mouais... bref le ridicule ne tue pas. :mdr: Sinon un truc que je remarque il y a que deux... Lire la suite