[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Bon si y'a des partants pour une IRL Lille c'est ici

j'éditerai au fur et à mesure

Il y aurait présents :
Naas
Ralph
Mehud
Syphillis
Seamus Daiken
Feyb + sa copine pour le resto mais pas de Lan
Kartag (pas de Lan)
Evil Raven
Logan
Numeros
Laheria
Severus
Ibykos Seor ( sauf LAN si elle a lieu )
Zelf Isem
Chronos et Nicky mais pas de resto

Peut-être :
Juliette Ark
Ramuh
Nic
Cell
Déesse Neptune
Mat de Lock

Date : 29 juin
Planing : Kebab ou McDonald le midi, après un rdv place CDG cers midi. Pour l'après-midi café, ou alors autrechose genre un parc, à voir sur place. Le soir Resto flammiches, pris variant entre 10 et 15 euros, et pour l'après resto els avis sont partagés... LAN pas LAN?
On la refait... Moi jsuis partant, apres le 26 juin (et pas un soir ou ya un match de l'euro de preference )
Jpense qu'on peut deja balancer qlq infos pratiques : rdv Grand place (ou place charles de gaulle pour mehud ) et ya un resto qui fait flammekuch et bieres a volonté pour les repas de groupe, ça peut etre sympatik. En plus, le lieu de rdv, le resto et pleins de bars sont a proximité.
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
On la refait... Moi jsuis partant, apres le 26 juin (et pas un soir ou ya un match de l'euro de preference )
Jpense qu'on peut deja balancer qlq infos pratiques : rdv Grand place (ou place charles de gaulle pour mehud ) et ya un resteau qui fait flammekuch et bieres a volonté pour les repas de groupe, ça peut etre sympatik
Kebab à midi j'en connais un pas mal ( si jle retrouve quoi oO )
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-Gr
Grande place c'est mieux car meme ceux qui n'ont jamais ete a Lille peuvent facilement la trouver
Grand-place et CDG c'est la même place dont on parle
Citation :
Provient du message de Frederika
Je viens Avec Tatia lol
Kyna stp (lol je reponds plus ici ça va partir en sucette)
Et ça ira je me débrouillerai pour trouver mon chemin suis assez grande
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-Gr
Pour voir si vous suivez... Heu sinon pas de boite de nuit ou autre (je suis mineur )
non non t'inquiète lol, de tte façon je pense que certains ne seront plus en état d'entrer en boîte Seamus?
Nan je pense une petite LAN CS, ou T4C pour ceux qui y tiennent vraiment, ne ferait de mal à persone ^^
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
non non t'inquiète lol, de tte façon je pense que certains ne seront plus en état d'entrer en boîte Seamus?
Nan je pense une petite LAN CS, ou T4C pour ceux qui y tiennent vraiment, ne ferait de mal à persone ^^
Ok je vous montrerez mes moules shot powa
Y'a souvent des amateurs de LAN pour la nuit, perso ça m'interesse pas mais si ya des amateurs faut voir... PAs de boite de nuit ça me semble evident, avant que qlqn le propose pas de cinoch non plus, et oubliez pas les contraintes financieres avant de proposer bowling ou laser quest ou truc du genre
Citation :
Provient du message de Nepher de Lock-2A
y a pas moyen de faire une sortie a la place de se taper une lan cs le soir. s éclater en boite ou quelque chose du genre ???
^^
vu la moyenne d age des joueurs de t4c et surtout le peu de filles qu il y aura oublie le plan boite...

je serais bien venu mais je suis en irlande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés