[Chaos] IRL Lille ( non c'est pas la Belgique Lille ² ² ² )

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez pas arreter les HS serieux ?...
Le bac, c'est pas ici, merci.

Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Peut-être :
Kartag
Dartan
Juliette Ark ( j'y crois à peine à moitié )
[/i]
Bof, peut-être cette fois ci ,c'est dans ma région pour une fois.
Citation :
Provient du message de Syphillis
Je suis partant si c'est avant le 15 juillet

Plan lan ça m'interesse oé, boite aussi mais bon j'vois pas trop le rapport avec l'irl en fait... et ok pour le khébab
c est pour te changer les idées pour moi les irls(rencontrer de nouvelles personnes et tout ca) pas pour restez dans l optique jeux video ^^a 100% enfin voila
Citation :
Provient du message de Nepher de Lock-2A
c est pour te changer les idées pour moi les irls(rencontrer de nouvelles personnes et tout ca) pas pour restez dans l optique jeux video ^^a 100% enfin voila
Moi je viens pas si c'est pour entendre : Mon perso il est plus GB que le tiens ect...
Faut pas rever on va parler un chouilla de t4c il me semble Et quand ça parle de t4c, en general c'est avec passion, y'aura des debats acharnés sur tels ou tels persos et c'est tant mieux C'est quand meme mieux de le faire autour d'une table avec quelques bieres que sur le forum non ?

Citation :
dommage aue vous ailliez au kebab car il y a un super restaurant de flamenkuche pas cher juste a cote de la gare.
kebab le midi, flammenkuche le soir Le resto de flemmenkuche dont je parle se situe dans une rue perpendiculaire a la rue nationale, ça s'appel le flammes si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Faut pas rever on va parler un chouilla de t4c il me semble Et quand ça parle de t4c, en general c'est avec passion, y'aura des debats acharnés sur tels ou tels persos et c'est tant mieux C'est quand meme mieux de le faire autour d'une table avec quelques bieres que sur le forum non ?

Ouai mais faut pas que ca parte en couille ^^
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-Gr
Moi je viens pas si c'est pour entendre : Mon perso il est plus GB que le tiens ect...
ralph excuse moi mais je ne vois pas bien le rapport avec ma réponse si tu pouvais m'éclairer impeu
Citation :
Provient du message de Frederika
Je viens Avec Tatia lol
Bonne idée, si j'viens (oO) on fera tourner la ptite ^^, faut voir car partation en vac le 30 ou 31 on verra, et Lille c'est pas près de Bxl donc bon, dépend des moyens, mais j'vais a paris entre le 22 et le 29 donc bon j'aurais préfèré aller a celle de Paris mais y'a que le 6 juin ou le 2 un truc ds le genre, donc on verra
Bon... après le 26 juin, et avant le 15 juillet, je propose le samedi 1 semaines après l'irl Paris, c'est-à-dire 1 semaine après le 3, C'est-à-dire le 10

Samedi 10 juillet est-ce que ça convient les enfants?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés